Mais bien sûr... C'est tout à fait correct comme formulation.
Étant donné qu'il s'agit de condition irréelle (puis que pour l'instant la réglementation n'autorise pas les courses plus longues) il serait préférable d'utiliser "If I were". Toutefois ce n'est pas obligatoire. Et la langue tend vers la simplification
1ère édition de cette course je décide de m’inscrire au dernier moment ayant trouvé un moyen de garde pour mon petit.
Je suis à la maison mais je m’aligne sans prétention pour faire un peu de rythme.
Pour une fois je ne pars pas fort et me cale à allure marathon en me disant que suffira pour user les participants et éventuellement placer un kilo plus rapide à la fin si jamais il reste des prétentieux.
Ce dernier kilo me permet de signer un superbe sub 44 et donc de terminer premier.
Par contre ton cardio ça commence à être préoccupant je trouve, ça devrait pas monter si haut sur ce genre d'effort. Hésites pas à te la couler douce quelques jours
On exige la photo des sifflards gagnés en prime comme vérification de perf'
Boucher-a-pied
Posté le 06-08-2019 à 11:26:33
Vous aurez compris que c’était une grosse connerie et surtout vous aurez compris que je suis complètement à la ramasse ça commence même à me faire peur ce cardio de merde...
Vous aurez compris que c’était une grosse connerie et surtout vous aurez compris que je suis complètement à la ramasse ça commence même à me faire peur ce cardio de merde...
Avec schéma géant du corps humain avec les emplacements des blessures à cocher
Les aimants pour le frigo. Ou avec les autocollants - je sais plus comment ça s'appelle en français les livrets thématiques genre foot où tu mets des autocollants
Les aimants pour le frigo.
Ou avec les autocollants - je sais plus comment ça s'appelle en français les livrets thématiques genre foot où tu mets des autocollants
Un album Panini
---------------
J'aurais voulu être un businessman