Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Sybaris
Posté le 04-08-2019 à 15:08:26
Dites, ca a du sens de faire un cycle de VMA de 3 semaines (6 séances), sachant que je vais couper ensuite en faisant de la rando pendant 2 semaines et demi?
L’idée serait de partir ensuite sur une prépa 10. Mais je sais pas si c’est pertinent avec une telle coupure au milieu, et sur une si courte durée.
Boucher-a-pied
Posté le 04-08-2019 à 16:28:05
Vraiment pas optimal.
Sybaris
Posté le 04-08-2019 à 16:35:50
Je savais que c’était pas une bonne idée ces vacances J'ai a peine 7 semaines après mon retour pour préparer la course que je vise. Un peu court pour faire un truc sérieux.
Boucher-a-pied
Posté le 04-08-2019 à 16:40:41
Bah forcément en coupant deux semaines et demi c’est compliqué !
2 semaines et demi 3 semaines: réunion
6 semaines et demi
Avant la course c’est ça ?
fixed
Je sens que je vais recevoir un devis dans ma boite mail
Lautho
Posté le 04-08-2019 à 20:15:15
Si tu fais vraiment bcp de rando avec du dénivelé (4/5h par jour) ça compte sans problème niveau aérobie
Si possible tu fais petite sortie EF ponctuellement avec quelques lignes pour entretenir et tu verras en revenant mais ça m'étonnerait pas que ça te fasse progresser
Si tu fais vraiment bcp de rando avec du dénivelé (4/5h par jour) ça compte sans problème niveau aérobie
Si possible tu fais petite sortie EF ponctuellement avec quelques lignes pour entretenir et tu verras en revenant mais ça m'étonnerait pas que ça te fasse progresser
Oui c'est ce que je me dis également.
Et du coup tu verrais quoi pour les semaines qui viennent ? (EF/AS42 comme je disais ca a du sens?)
Oui c'est ce que je me dis également.
Et du coup tu verrais quoi pour les semaines qui viennent ? (EF/AS42 comme je disais ca a du sens?)
Le foncier ça a toujours du sens Après franchement tu peux te permettre de faire 2 semaines au carton (semaines axées vitesse), même si tu finis claqué, tu te requinqueras en vacances !! Bon par contre aucune garantie que ça soit vraiment utile
catalan66680
Posté le 04-08-2019 à 23:01:16
Sinon Jornet qui s'envoie un 5km 1000+ en 33min enchaîné avec un 10km plat en 31'40
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2019 à 23:19:50
Comme quoi la rando lui a fait du bien !
---------------
J'aurais voulu être un businessman
Headspace
Posté le 04-08-2019 à 23:25:58
Un bon coureur régional donc, merci pour cette confirmation.
Est-ce que quelqu’un connaît la gamme New Balance ? Y a une chaussure en drop bas (6max) légère et amorti faible ? Un peu genre les escalante, j’ai envie de tester autre chose de moins mou et mes Newton sont top mais trop fragiles et surtout trop chères, je les gardes pour les courses.
Les 890 v7 ont l’air sympa ou les 1500...
Les Zante Pursuit ?
oranginaaaa
A ma fille adorée disparue.
Posté le 05-08-2019 à 09:49:15
NB où Puma, je n'arrive pas à m'y retrouver dans leur gamme. Mizuno et Brooks, plus ça va en moins on en entend parler.
Message édité par oranginaaaa le 05-08-2019 à 09:50:00
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
RaKaCHa
Posté le 05-08-2019 à 09:53:26
Je trouve que toutes les gammes sont imbitables.
Avec leurs appellations à coucher dehors, les noms qui changent tous les 4 matins, les remplacements de deux modèles par un seul (ou l'inverse) ...
Message édité par RaKaCHa le 05-08-2019 à 09:55:17
SenorPollo
Posté le 05-08-2019 à 10:12:58
Jornet c'est quand même un putain de surhomme, le mec rate le record de l'ascension de l'Everest à cause d'un virus intestinal, il reste une semaine à se reposer dans un camp à je sais pas quelle altitude et il se dit "vas-y je tente un coup avant de descendre" et il pète le record. Il est incroyable ce bonhomme
Lautho
Posté le 05-08-2019 à 10:15:48
Bof écoute, hier soir j'étais HS après ma course sur mon canap, je me repose 20min sur mon lit et je me dis "vasy je tente le coup je vais me chercher un kebab" et je me suis pété le bide.
Donc franchement Kilian...
Bof écoute, hier soir j'étais HS après ma course sur mon canap, je me repose 20min sur mon lit et je me dis "vasy je tente le coup je vais me chercher un kebab" et je me suis pété le bide.
Donc franchement Kilian...