| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-08-2019 à 10:33:55 |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 10:33:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 10:36:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany | C'est la personne qui met les resultat sur le site de la ffa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Edit : pour cela, aller sur bases.athle, trouver la course en question et cliquer sur "jury", etc. Tu détailleras alors ta demande. Fournir l'ancien numéro de licence ou numéro de fidélité CFxxxx, date de naissance. Édit 2 : voici le lien du calendrier 2019 du 14 https://bases.athle.fr/asp.net/list [...] rmepreuve= Corriger mon lien avec la bonne année et le bon département Un classeur, c'est celui qui reconnaît les coureurs dans un classement de course pour les associer à leur fiche athlète. Message cité 4 fois Message édité par bertty le 03-08-2019 à 11:14:05 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-08-2019 à 11:10:34 |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 11:04:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertty Ça ira |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 11:30:22 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied | Bon quand t’es même pas foutu de faire 6 bornes d’alternance 500 AS42 500 AS21 c’est qu’il faut stopper les glaces et autres sorbets ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a le bon classeur, et il y a le mauvais classeur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
|
Wildness |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas ça pète comme noms de séance. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | ça fait mec kisikonnait |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens ça me rappelle que j'ai un massage cryotruc à dépenser, il vaut mieux faire ça à quelle occasion ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
|
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
|
PPPEP |
Je l'ai fait le lendemain du marathon, c'était bien. |
trajan Pas de déclaration ! | Est-ce que quelqu’un connaît la gamme New Balance ? Y a une chaussure en drop bas (6max) légère et amorti faible ? Un peu genre les escalante, j’ai envie de tester autre chose de moins mou et mes Newton sont top mais trop fragiles et surtout trop chères, je les gardes pour les courses.
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-08-2019 à 21:07:32 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Et sinon la paire de Nike avec les billes vous avez des retours --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Pour finir la semaine en beauté, j'ai fait 5x1000 en progressif, parti de 4'45 pour arriver à 3'46. On va pas se mentir, je voulais faire 6x1000 et finir en 3'30, mais j'y ai jamais cru, j'ai préféré me trouver des raisons d'abandonner le dernier km. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
SenorPollo |
|
jluc Nothing else matters ... | Tu tiens 2 jours une résolution pareille --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |