| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 10:37:19 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous | On récupère mieux en marchant, donc ouais, ça semble plus facile de s'enquiller toute la séance, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 11:06:22 ![]() ![]() |
Lautho |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 02-08-2019 à 11:18:56 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
toutsec | Mais vu que ton allure EF dépend de ton état de forme/climat/vent, il faut prendre quoi ? |
Lautho |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 02-08-2019 à 11:50:17 |
toutsec | Et ton cardio a bien le temps de redescendre à cette allure là si tu bosses AS21 par exemple? Enfin je pense que l'allure de récup' doit être en accord avec ce que l'on veut travailler. J'enfonce des portes ouvertes mais les récup' des 30/30 (que je ne fais pas hein) doivent ne pas etre trop lente afin de maximiser le temps à VO2max. Au contraire, lors des séances AS21/AS42/AS10, je pense qu'on peut se permettre de ralentir la récup afin que son cardio lors de la série suivante ne s'envole pas. Cela permet de rester lors de toutes les séries à cardio constant si on n'explose pas bien sûr Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-08-2019 à 11:53:32 |
|
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 02-08-2019 à 11:54:55 |
toutsec | ça rejoint la vidéo que notre ami triathlète rennais/allemand a posté l'autre jour sur le débat récup' static/active afin de mieux éliminer et de mieux récupérer. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-08-2019 à 11:58:20 |
Sybaris |
|
Lautho |
|
toutsec | Moi non plus mais de là à en faire une généralité... |
toutsec | D'ailleurs Lautho, est ce que tu peux mettre un séparateur entre ce que tu as rédigé et l'ancienne FP? Je te remercie pour ton travail |
Lautho | Pour moi ça ne sert pas à grand de jouer sur cette variable (allure de récup), il n'y a pas vraiment de progression à aller chercher de ce côté et ça complique assez inutilement la personnalisation des séances.
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 02-08-2019 à 12:08:41 |
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 12:10:51 ![]() Depuis que j'ai drap ce topic, j'ai envie de faire un 10km route |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 12:23:42 ![]() En me donnant 10 semaines, ca permettrait d'optimiser mon potentiel ?
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Alors vazy frrr prends-toi un dossard route 10km et ensuite tu pourras repartir sur le topic trail, on se reverra dans 5 ans edit: et fais comme tout le monde inscris-toi a l'ecole du Boucher. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 02-08-2019 à 12:28:22 |
super_bo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 12:29:58 ![]() |
RaKaCHa | Quand tu t'arrêtes entre deux fractions c'est pas encore plus dur de s'y remettre ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-08-2019 à 12:31:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |