| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 17:25:02 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho |
|
Lautho | Top15 en 3h40 |
guizmotito | Je comprends pas le projet.
|
Eathoeg | C'est pas plus simple de simuler un 10k puis de s'entraîner sur le temps que l'on a fait avant une première course ? |
wazany | Tu peux "simuler" avec des séances tests mais ça ne vaudra pas la course dans l'absolu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Après si tu as aucune référence c'est un peu compliquer quand-même. Muse a part faire du basique car qui nous dit qu'il va tenir le 6'/km ou le 2'50/km sans s'être jamais entraîné? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 22:23:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est plus facile de se tester sur des séances type 6*1000 ou 3*2000 que sur un 10k entier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done | Bon donc pour revenir sur mes histoires de 10k, j'ai testé ce matin un 6*1000 (+600m bonus pour rejoindre l'Alma, me restait bcp de jus, j'aurais bien fait 2 fractions de plus, mais faut aller bosser quand même), ça faisait bien longtemps! Message cité 3 fois Message édité par Biswas le 02-08-2019 à 08:55:30 |
RaKaCHa |
L'idée je pense c'est de savoir quel rythme viser ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 02-08-2019 à 08:59:53 |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 02-08-2019 à 09:01:27 |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-08-2019 à 09:02:27 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RaKaCHa |
Mais ça semble bien parti oui, y a qu'à assurer du volume sur quelques semaines et c'est bon. Message édité par RaKaCHa le 02-08-2019 à 09:04:09 |
super_bo |
|
RaKaCHa |
|
Biswas Get Shit Done |
|
super_bo |
|
RaKaCHa | Moi je fais : T'es à peu près dans les mêmes AS que moi (plus rapide oui, mais grosse maille). Donc si tu fais 2km d'AS21 :
Message édité par RaKaCHa le 02-08-2019 à 09:29:08 |
wazany | 1'15 pour 4' d'effort c'est pas un peu court ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
super_bo |
|
dizzie |
|
wazany | Bref faire une course et tu vois ensuite ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | C'est quoi une récup trop lente ?
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | Ah oui |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Vente Altra sur PrivateSportShop pour les intéressés |
Lautho |
|
Headspace |
Ça dépend à quelle allure. Mais si c'est à allure EF ou quasi, c'est un peu court oui. |
Lautho |
|
Biswas Get Shit Done | J'ai refait mes lacets sur la 1ère Message édité par Biswas le 02-08-2019 à 10:22:47 |
Biswas Get Shit Done |
Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 02-08-2019 à 10:22:24 |
Boucher-a-pied | Bah j’ai juste entouré celle qui me font tiquer !
Message édité par Boucher-a-pied le 02-08-2019 à 10:26:17 |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |