| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 16:07:11 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 11-07-2019 à 16:13:41 --------------- Steam ID | Strava |
Martino ID PSN : Paderisk |
dizzie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bifimo |
|
Lautho | Pas assez cher mon fils |
toutsec | Personne n'a un code nike valable pour toutes les chaussures? J'ai besoin de chaussures de trail mais les nike sont à 130€ |
Lautho | Y a un -20% sur running Heroes sur une sélection de chaussures Nike, mais le prix de base est plein pot Message édité par Lautho le 11-07-2019 à 17:47:56 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 17:38:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 20:28:41 ![]() @dizzie : short trail féminin ici mais je ne connais pas + que ça. J'ai juste un short poli classique, dans ma tenue club.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Headspace |
wazany | Faut pas la mettre dans la machine hein --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 | |
trajan Pas de déclaration ! | Frenegond, j’ai une question depuis longtemps j’oublie toujours. C’est quoi le club poids ? C’est un club où t’es entouré de lourds ? Message cité 1 fois Message édité par trajan le 11-07-2019 à 23:09:03 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Défi personnalisé : chaque semaine pendant 6 semaines, plus de volume (global, sans compter gainage/renforcement) que la semaine précédente
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 07:39:15 ![]() Label régional par exemple
|
didin19 | Jimmy Gressier champion d'Europe Espoir U23 du 10000m à Gävle en Suède.
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah pas mal ! Je savais pas qu'il était si jeune Gressier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
Biswas Get Shit Done |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
bifimo |
|
Sangel |
Perso c'est l'inverse No way que je porte deux fois de suite le même T-shirt (ou alors c'est que je n'ai vraiment rien d'autre). Par contre le short plusieurs jours de suite ça ne me pose pas de soucis. Après je cours avec des shorts type tennis et caleçon en dessous. |
RaKaCHa |
Non mais remettre des vêtements qui puent la transpiration c'est mort. On a tous au taf un mec (ou une fille dans mon nouvel open space) qui pue la transpiration et n'en a aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-07-2019 à 09:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 09:55:43 ![]() Remettre un short qui a fait un footing, why not.
|
Lautho |
Chou Andy Would you know my nem | Je peux remettre des shorts et des chaussettes sales, mais pas des t-shirts, sauf si j'ai pas le choix. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | bande de sale --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |