| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 15:09:43 ![]() ![]() |
toutsec | Mon expérience, mon aisance, la non fatigue le soir, mon cardio etc... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Headspace |
toutsec | Tout ça en ayant fait ma dernière séance VMA il y a 10 ans Message édité par toutsec le 10-07-2019 à 15:19:56 |
bifimo |
toutsec |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa |
Htan | alors que moi j'ai hâte de refaire un test VMA, même si je pense que le résultat sera proche de l'an dernier. Mais comme c'est THE valeur-étalon |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 15:32:01 ![]() ![]() |
RaKaCHa | grillé Message édité par RaKaCHa le 10-07-2019 à 15:32:26 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa | Au feeling. |
rheo | Ok super. Alors dîtes vous que j'ai un bon feeling avec mon EF. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa | 5:45 ça semble curieux pour un 45 au 10k c'est tout.
|
rheo |
C'était il y a un an effectivement et je ne m'entrainais pas vraiment sérieusement donc c'était un peu au feeling ce 10K ! Aujourd'hui, je ferais mieux sans trop de doute. Message édité par rheo le 10-07-2019 à 15:52:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
catalan66680 | Après c'est quand même personne dépendant je pense. Je fais sub 40 (39:20), je borne pas enormement, entre 50 et 55km semaine, et je fais mon EF a 5:50-5:55 aux alentours de 70% |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 10-07-2019 à 16:08:53 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bifimo | c'est clair 79% c'est pas de l'easy pace.
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
lumi |
--------------- |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
rheo | Tout le monde pour dire que ce n'est pas normal mais personne pour me dire quoi exactement alors que j'ai donné les details de mes calculs La reponse, tu es nul au 10k ne sera pas acceptée --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
wazany | Si plutôt --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Xeonlolz | J'ai essayer de courir aujourd'hui et j'ai toujours des douleurs aux mollets au environ de 2kms. Je m'arrête je repars et ça revient c'est trop chiant.
|
wazany | A quel niveau du mollet ? Quel sont les chaussures et son usure ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
Xeonlolz | Je saurais pas le dire précisément ça irradie dans tout le mollet (les deux)
|
PPPEP |
|
catalan66680 |
Non le topic sera lock définitivement |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
Aller plus vite surtout ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |