| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
eirea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 20:30:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais pas dans la Drôme hein. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sunkart |
Klm id Psn: Podologic | J’ai un souci actuellement, en tout cas sur les 2 dernières sorties: je manque de faire une Diniz, obligé de rentrer en catastrophe, et c’est la fête dans les chiottes en rentrant...
--------------- Feedback - |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klm id Psn: Podologic | J’arrête de manger minimum 2h avant de sortir. Je bois majoritairement de l’eau plate tempérée, et un peu de gazeuse fraîche. --------------- Feedback - |
castormalin 上手くなりたい | perso, je laisse beaucoup de temps entre manger et courir, je sais pas si c'est antidiniz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RadjoN Ex Renard1984 | Il faut essayer d'aller à la selle dans l'heure avant de courir... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 22:09:26 ![]() ![]() |
bifimo | Tu bois trop ?
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Bienvenue en EFie |
Eathoeg |
|
PPPEP | Vise le plaisir après, le reste viendra |
Pat4tor | Yop
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Plop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
didin19 |
|
lumi |
--------------- |
tanguy12 |
|
Loustik_ Oh my goood they | Petite sortie SL hier 1h40 à jeun à 9h30 la chaleur m'a bien fumé le cardio Message édité par Loustik_ le 08-07-2019 à 10:04:39 --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo |
Comment c'est possible ? Tu marches à 60% FCM ? Et défoncé après 30 minutes à 75% FCM c'est pas normal non plus. Tu prendrais pas ton cardio au poignet ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-07-2019 à 10:12:09 |
jus_riste |
|
bertty Ça ira |
|
jus_riste |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
Ca m'étonnerait que tu sois à 75% de ta FCM en courant à 14 km/h si t'es à 60% à 7km/h... Ca te choque pas ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-07-2019 à 10:36:31 |
jus_riste |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
|
SenorPollo |
Ah non, entre 12 et 14km/h y a un monde. Comme il y a un monde entre 10 et 12. Et j'espère que t'es pas parti directement à 12km/h sans t'échauffer et que t'as juste fait 30 minutes à ce rythme sinon c'est clairement n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-07-2019 à 10:57:24 |
jus_riste |
|
Astroya | En parlant de ceinture cardio, quelqu’un saurait me dire ce qui justifie le prix si élevé de la Polar H10 ? Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 08-07-2019 à 11:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |