| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 09:16:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 09:16:21 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
GrosBocdel |
Message édité par GrosBocdel le 22-08-2011 à 09:53:27 |
clown69 | Je viens de m'apercevoir en relisant mon post que j'avais mes 10' de récup' à 5'15/km alors que je me sentais à la ramasse. J'ai mis le lien plutôt que l'image. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je suis encore arrêté pour tendinite --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bikounou |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 10:52:03 ![]()
|
cust be back |
|
dioute |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 10:55:30 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 11:03:35 ![]()
|
wazany |
Message édité par wazany le 22-08-2011 à 11:16:07 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 12:11:56 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Hop toutes les deux semaines c'est intervals 800m Ceci dit j'ai mieux maitrisé la seance que la derniere fois meme si c'est pas forcement super super rapide. 2:40 piouf binouze now Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 23-08-2011 à 04:13:44 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bikounou |
|
Itzo97 | |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 23-08-2011 à 10:44:47 |
wazany | Peut être dépend ce que tu veux faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Franchement, les courses, c'est vraiment spécial. Généralement, on se sublime parce qu'il y a l'ambiance et tout. A notre niveau, je pense qu'on court d'abord pour soit. Et tu verras, même pour la moindre course champêtre de kermesse, t'as toujours des fous furieux qui arrivent premier avec des temps de ouf. Bref, profite du fait de courir avec un dossard, un chrono officiel et une ambiance course pour te fixer des objectifs personnels. Message édité par Remigio le 23-08-2011 à 10:56:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dioute |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | 53' pour les femmes --------------- Aussie tôt ci ! |
ashjibe Dingir | Ca y est je viens de m'inscrire pour ma première course, le, run in Lyon. Pour ma première fois, je me suis inscrit au semi marathon avec un objectif de 1h55 à 2h05.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
dioute | moi demain j'attaque les fractionné de mon plan 10km : 3x6' avec R=2 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Itzo97 |
wazany |
Itzo97 | Mon idée de programme, il y a une piste finlandaise pas loin de chez moi (à Macolin, au dessus de Bienne, en Suisse).
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 23-08-2011 à 14:14:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a des chaussures spécifiquement conçues pour les coureurs de plus de xx kg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |