| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jus_riste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 21:42:11 ![]() ![]() |
Eathoeg | Bonsoir À la limite de l'obésité morbide il y a 4 mois (39.5 d'IMC, certes l'IMC c'est pas parfait comme indicateur mais si je vous dis que je n'étais pas sportif du tout) et après une entorse, j'ai décidé de me mettre un peu au sport car je galérais à marcher 2~3 kms (et je ne parle même pas de monter 2/3 étages à pieds). Voilà là je racontais ma vie, et du coup en marche rapide j'arrivais à faire 8 kms en 1h05/1h06. Je voulais commencer le jogging lorsque IMC < 30 mais j'ai fait un jogging ce soir pour voir ce que ça donnait. Du coup, j'ai fait les 8 kms en 46 min. Message cité 2 fois Message édité par Eathoeg le 30-06-2019 à 21:58:35 |
trajan Pas de déclaration ! |
jus_riste |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gmund |
|
Eathoeg | Question bête, ça veut dire quoi "ne pas courir trop rapidement / courir lentement" ? Là par exemple je me sens bien, je n'ai pas l'impression d'avoir couru trop vite, mais peut-être que si ? |
RaKaCHa | Ah ah la question à 1000 balles |
trajan Pas de déclaration ! | Aisance respiratoire totale, cad tu peux parler sans le moindre essoufflement. Quand tu seras plus avancé on sortira le cardio --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 22:13:22 ![]() ![]() |
jus_riste | Je cours à 135bpm pendant 1h05 tous les jours en ce moment |
RaKaCHa | Tous les jours ? |
jus_riste | Ouais, c'est pas bon ? |
RaKaCHa | C'est quoi ton niveau ?
|
jus_riste | Mon niveau c'est ultra débutant (je suis à 7km/h environ à 135bpm)
|
RaKaCHa | Ben ultra débutant je dirais deux sorties par semaine max.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha déjà je comprends pas comment on peut se considérer débutant en courant tous les jours 1h. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 30-06-2019 à 22:29:58 |
jus_riste |
|
RaKaCHa | Ben 8:34 okilo c'est pas trop de l'élite quoi. Il a commencé la CaP y 3-4 semaines et sors tous les jours je suppose. Message édité par RaKaCHa le 30-06-2019 à 22:28:12 |
RadjoN Ex Renard1984 |
wazany | Après le repos sert aussi a l'entraînement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eathoeg |
|
jus_riste |
|
wazany |
Oui 3 sortie cap par semaine c'est déjà très bien et si tu as envie tu peux insérer 1 ou 2 séance de renforcement musculaire. Mais chaque chose en son temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jus_riste |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jus_riste |
Message édité par jus_riste le 01-07-2019 à 01:34:38 |
Lautho | Qui va se sentir visé par cette question chargée ? |
Headspace |
RadjoN Ex Renard1984 | l'elite du topic, donc tous ceux qui font pas sub36' ne répondent pas Message édité par RadjoN le 01-07-2019 à 07:58:09 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Klm id Psn: Podologic |
Astroya |
Message édité par Astroya le 01-07-2019 à 08:58:56 |
Corran Horn lol |
tout est relatif. un mec qui court un 10 en moins de 3'30 aura l'impression de se trainer la bite au-delà de 4'30 comme t'as l'impression de te trainer la bite à courir à plus de 5'30 en EF si tu fais ton 10 en 4'15. après les écarts entre allure et EF dépendent des gens mais en EF je pense que t'auras toujours l'impression de pas courir vite Message édité par Corran Horn le 01-07-2019 à 09:07:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |