Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7297  7298  7299  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56911731
super_bo
Posté le 26-06-2019 à 09:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

Mais on est même pas obligé de faire un test en labo.

Tu fais des séances variées toutes la saison tu fais des courses etc etc au bout d’un moment tu sais quand même que si ta montre t’affiche 170 tu as de la marge alors qu’à 190 tu en as beaucoup moins.

Perso je me sers de la fc plutôt pour l’analyse après coup mais en course ça peux m’arriver d’y jeter un œil et de me dire « allez tu peux renvoyer encore ».

Ah mais utilisé comme ca on est carrement d'accord, moi je parlais des seances voire plan d'entrainement bases dessus, en %age de FC.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 09:40:24  profilanswer

n°56911786
super_bo
Posté le 26-06-2019 à 09:45:03  profilanswer

trajan a écrit :

QUe les gens soient devant à l'entrainement, perso, ça ne m'étonne pas vraiment. Certains donnent trop à l'entrainement et sont claqué en course. Après, il y a aussi le facteur émulation du à la course qui permet à certains de se dépasser.
L'entrainement à la fc, j'ai plusieurs collègues ironman qui s’entrainent comme ça. Perso, je trouve ça bizarre mais en fait tu t'adaptes à la forme du moment, donc pourquoi pas.  
Dans mon cas, j'ai toujours remarqué un "emballement" du à l'effet course pour les valeurs faibles, mais dès que je commence à courir, je retrouve les valeurs habituelles.

yes pour les mecs devant on est d'accord.

Y avait un athlete excellentissime en velo et en course a pied - il finit souvent sur les podiums 10k / Semi a Bangkok, et dans les top 5 sur triathlon.
Ben il a fait la seance pepere, propre, je suis reste avec lui jusqu'a la fin du 3eme, il a laisse enormement de monde partir devant lui, pour les rattraper progressivement.

Il avait beaucoup de maitrise, on etait 48h apres une course aussi.

En tout cas s'entrainer avec un groupe, sans meme tenir compte de la partie sociale, mais quel kiff pour progresser.

n°56912263
even flow
Posté le 26-06-2019 à 10:17:58  profilanswer

super_bo a écrit :

Ah mais utilisé comme ca on est carrement d'accord, moi je parlais des seances voire plan d'entrainement bases dessus, en %age de FC.

C'est quand même étonnant ton discours : la FC et FC max, c'est pas précis donc c'est de la merde, donc je cours aux sensations ... C'est pas ultra précis, les sensations  :o  

On est pas des pros, mais des amateurs plus ou moins impliqués dans le sport et la CAP. On n'est pas à 5 bpm près.
Les formules théoriques, ça n'a pas vocation à donner une valeur à utiliser en entraînement, mais un ordre de grandeur. D'ailleurs, sur les quelques plans que j'ai pu lire, c'est toujours précisé.
Après, comme dis Boucher ... si tu mesures régulièrement lors de tous tes entraînements et tes courses ... bah grosso modo, tu connais la valeur max atteinte dans ton passé sportif récent ... tu sais que ta FCmax doit pas en être loin du tout (sauf si tu es vraiment toujours dans la retenue, même en course ...et même là, tu sais que tu n'a jamais tapé le max. Quand on arrive tout près du max, on le sent un peu ;) ) ... c'est pas précis au bpm, mais on s'en fout.
Les capteurs ceinture sont, à mon avis, plutôt précis. Qui plus est à notre niveau. Et c'est très accessible.
Après, les capteurs poignet ... bah je ne referai pas le débat, mais c'est sûr que si tu utilise une valeur avec une grosse incertitude, même à notre niveau d'amateurs, ça n'a plus trop de sens.

Sinon, pour ton cas précis :  
118 bpm en rythme tranquille, mais ne pas atteindre les 160 quand tu forces sur 1500m ... c'est pas ultra rapide comme FC.
AS10, tu dois déjà être pas loin du 95% de FCmax. 1500m, c'est grosso merdo ce que tu peux faire à VMA  
Après, je ne sais pas à quelle intensité tu as fait tes 1500 ... et tu as en plus des conditions climatiques particulières.
Mais ça rejoint ce qu'on disait il y a quelques pages : tu as sans doute une FC plutôt lente, et une FC max plutôt basse.
En ce qui me concerne, moins de 160 bpm, c'est un rythme facile (pas de l'EF, mais facile quand même).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56912431
super_bo
Posté le 26-06-2019 à 10:29:23  profilanswer

even flow a écrit :

C'est quand même étonnant ton discours : la FC et FC max, c'est pas précis donc c'est de la merde, donc je cours aux sensations ... C'est pas ultra précis, les sensations  :o  

On est pas des pros, mais des amateurs plus ou moins impliqués dans le sport et la CAP. On n'est pas à 5 bpm près.
Les formules théoriques, ça n'a pas vocation à donner une valeur à utiliser en entraînement, mais un ordre de grandeur. D'ailleurs, sur les quelques plans que j'ai pu lire, c'est toujours précisé.
Après, comme dis Boucher ... si tu mesures régulièrement lors de tous tes entraînements et tes courses ... bah grosso modo, tu connais la valeur max atteinte dans ton passé sportif récent ... tu sais que ta FCmax doit pas en être loin du tout (sauf si tu es vraiment toujours dans la retenue, même en course ...et même là, tu sais que tu n'a jamais tapé le max. Quand on arrive tout près du max, on le sent un peu ;) ) ... c'est pas précis au bpm, mais on s'en fout.
Les capteurs ceinture sont, à mon avis, plutôt précis. Qui plus est à notre niveau. Et c'est très accessible.
Après, les capteurs poignet ... bah je ne referai pas le débat, mais c'est sûr que si tu utilise une valeur avec une grosse incertitude, même à notre niveau d'amateurs, ça n'a plus trop de sens.

Sinon, pour ton cas précis :  
118 bpm en rythme tranquille, mais ne pas atteindre les 160 quand tu forces sur 1500m ... c'est pas ultra rapide comme FC.
AS10, tu dois déjà être pas loin du 95% de FCmax. 1500m, c'est grosso merdo ce que tu peux faire à VMA  
Après, je ne sais pas à quelle intensité tu as fait tes 1500 ... et tu as en plus des conditions climatiques particulières.
Mais ça rejoint ce qu'on disait il y a quelques pages : tu as sans doute une FC plutôt lente, et une FC max plutôt basse.
En ce qui me concerne, moins de 160 bpm, c'est un rythme facile (pas de l'EF, mais facile quand même).

Je dis jamais nul part que c'est de la merde, j'explique que parce que ce n'est pas assez precis - ou alors difficile d'obtenir de maniere precise (Test Labo + Materiel), je prefere ne pas l'utiliser.
J'explique bien que c'est mon approche, je ne dis aucunement qu'il faut voir les choses comme moi.

Imagine que j'ai fait des annees d'athle avec une montre avec 1 seul bouton, et des programmes complets composés en allure pour les footings, et en temps precis pour les series sur piste.

Je vais pas me refaire  :sweat:  

Pour les 1600m, y'en avait 4 minimum et les 2 premiers moderes, donc t'imagines bien que je suis pas allé a fond, car c'etait pas le but de la seance.

A mon avis sur un 400m en mode course ou test le coeur doit bien s'emballer comme il faut.

n°56912538
RaKaCHa
Posté le 26-06-2019 à 10:36:50  profilanswer

Le "reproche" qui t'est fait c'est ton manque de logique.

Tu n'utilises pas la FC car c'est peu précis, mais en même temps tu te fies à tes sensations. Depuis Descartes on sait que c'est de la merde les sensations [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-06-2019 à 10:37:13
n°56912767
even flow
Posté le 26-06-2019 à 10:52:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu n'utilises pas la FC car c'est peu précis, mais en même temps tu te fies à tes sensations. Depuis Descartes on sait que c'est de la merde les sensations [:ocolor]

Voilà :)
Je suis même d'accord avec le mot "reproche" entre guillemets  ;)

Les sensations, ça marche. On savait courir et faire des perfs avant que les capteurs de FC n'existent ...
Mais après, si on a un nouvel outil facilement accessible, autant l'utiliser :)  
En ayant malgré tout conscience de ses limites.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56912798
super_bo
Posté le 26-06-2019 à 10:54:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu devrais me relire, je parle bien d'allures plutot que de FC.
Donc une seance ou un plan d'entrainement - oui je les construis en me basant sur des allures, a partir d objectifs precis ou de references.

Sur une seance comme hier, j'ai des 1600m a faire.
2 moderes / 2 rapides.
Je n'ai pas tellement de references - c'est la reprise.

Non je ne regarde pas ma FC, oui je cours au feeling, en essayant de pousser, sans me griller.

Donc oui, allures pour construire seance / plans.
Sensations pour evaluer l'intensité de mon effort.

J'ajoute la FC pour stabiliser mes footings a basse intensité.

Encore une fois, c'est une approche, y'a pas besoin de l'universaliser  ;)

Message édité par super_bo le 26-06-2019 à 10:54:39
n°56912813
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 10:54:55  answer

RaKaCHa a écrit :

Mieux vaut de bonnes sensations (dans le sens, avec de l’expérience et de l'échange avec d'autres coureur) qu'un capteur trop incertain ou mal étalonné.

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 11:13:00
n°56913003
Lautho
Posté le 26-06-2019 à 11:11:10  profilanswer

Cool les gars !

En l'espèce y a des circonstances particulières avec le cas de super_bo.
Déjà c'est un triathlete donc la course a pied doit être envisagée dans ce cadre. Ça modifie bcp l manière de s'entraîner (notamment sur la répartition EF/qualité).
Ensuite il y a un gros vécu d'athlétisme derrière, donc même si ça prend un peu de temps a revenir, c'est clairement a prendre en considération. Ça sert a rien de le comparer avec un débutant typique 35 ans sédentaire depuis 15 ans.

n°56913086
RaKaCHa
Posté le 26-06-2019 à 11:17:43  profilanswer

Je ne fais qu'expliciter les remarques.

Je cours aux sensations et mes séances qualitay sont faites à l'allure.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 11:17:43  profilanswer

n°56913275
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-06-2019 à 11:30:54  profilanswer

Lautho a écrit :

Cool les gars !

Je t'ai pas vu ce matin l'EF caynul et encore plus quand t'arrive pas à la tenir même pas 11kms en 1h15   :sweat:  

Va falloir que je me calme j'ai fait 2 SL, 2 jours de suite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 26-06-2019 à 11:31:08

---------------
Steam ID | Strava
n°56913330
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2019 à 11:36:04  profilanswer

super_bo a écrit :

1 - La majorité utilise une formule theorique, basée sur l'age, et ignorant le facteur le plus essentiel de chaque sportif, la genetique.
2 - Les seances d'entrainements (ou plan) qui se basent sur cette FCMax sont eux aussi theoriques, et ignorent encore une fois les facteurs qui fait que chaque athlete est unique.
3 - Tu changes de montre, de marque, de modele, de ceinture, tu as des donnees differentes, donc lequelles sont correctes ?
4 - Combien ici ont fait le test labo? Les conditions de tests etaient les bonnes (no stress, etat de forme etc.) ?

Je pense que c'est un indicateur, mais encore une fois trop d'incertitudes pesent sur le moyen d'obtenir l'information (FCMax), et les methodes d'utilisation sont de toutes façon encore une fois trop generalisées a mon gout.

Apres si tu me dis que tous ceux qui utilisent la FC ont les bons chiffres et les bonnes methodes, ok ca me va :jap:

Tu fais fausse route sur pas mal de points :
1. Personne ici n'utilise la FCmax théorique, quasiment tous les sites sérieux indiquent que ce n'est pas une méthode fiable
2. Effectivement l'entraînement à la FC introduit de la variabilité car ce n'est pas une mesure fiable mais en faisant des moyennes on tombe quasiment tout le temps sur les mêmes pourcentages. Le soucis c'est de pouvoir reproduire ça d'un jour à l'autre.
3. Non, avec une ceinture j'ai toujours eu la même FC que ce soit chez Polar ou Garmin. C'est au contraire très fiable. Pas besoin de matériel médical pour avoir une FC solide.
4. Je sais pas pourquoi tu fais une fixette sur un test labo. Autant normalement le seuil lactique doit se faire en labo avec prélèvement sanguin à chaque palier, autant pour la FCmax t'en as pas besoin. Y'a plein de façons d'y arriver. Le plus souvent ça d'atteinte aussi tour seul sur les derniers 500m d'un 10km.
A mon avis, rien qu'avec un test Vameval tu dois taper dans ta FCmax si tu t'ecroules à la fin.

n°56913675
super_bo
Posté le 26-06-2019 à 12:02:48  profilanswer

J ai eu une approche a l'ancienne, j'en suis conscient, j'ai arreté environ 10 ans et c'est pile poil l'epoque ou ces evolutions techniques se sont faites et le materiel s'est democratisé.

n°56913705
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-06-2019 à 12:04:50  profilanswer

Et puis les sensations on sait aussi ce que ça peut donner sur marathon par exemple :o
Si tu utilises une échelle mentale perso d'aisance (respi/moral-mentale/physique par exemple) pendant que tu cours, tu peux très bien avoir le même ressenti au 15ème et au 25ème, et en fait tu as pris 10 pulses au cardio.  
Ces 10 pulses peuvent ne pas être liées à une surconso d'énergie, ça peut être une augmentation de la température corporelle, etc, mais si c'est le cas t'es pas long à le savoir.

n°56913746
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-06-2019 à 12:08:53  profilanswer

super_bo a écrit :

J ai eu une approche a l'ancienne, j'en suis conscient, j'ai arreté environ 10 ans et c'est pile poil l'epoque ou ces evolutions techniques se sont faites et le materiel s'est democratisé.

Les mesures FC ça existe depuis 20 ans au moins, j'ai 42 balais et j'avais un cardio polar à 20 je crois...quant aux évolutions techniques, tu peux presque les résumer à la mesure FC. Tout ce qu'il y a autour c'est un peu du folklore...analyses strava, jolies courbes de "forme du moment" basées sur rien...
Je ne suis pas un ayatollah de la fc, je n'ai plus mis ma ceinture depuis un moment, mais si je reprenais des entraînements sérieux, j'aimerais objectiver un peu mes performances, et à part des relations entre fc et allures...si, il y a des échelles suggestives d'aisance respiratoires/dyspnée, etc...qui, si elles semblent olé olé, peuvent être très fiables, "validées", un peu comme les échelles de douleur utilisées en milieu médical...

n°56914173
RaKaCHa
Posté le 26-06-2019 à 12:51:13  profilanswer

Syzygie a écrit :

j'aimerais objectiver un peu mes performances

On a inventé les courses pour ça.

n°56914570
lumi
Posté le 26-06-2019 à 13:39:29  profilanswer

je crous qu'on parlait ecouteur pour la course il y a peu:

j'ai quasi les meme et j'en suis content:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-1643863

---------------

n°56914798
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-06-2019 à 14:01:39  profilanswer

lumi a écrit :

je crous qu'on parlait ecouteur pour la course il y a peu:

j'ai quasi les meme et j'en suis content:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-1643863

Les sony avec lecteur mp3 sont bien mieux :jap: Pas besoin de prendre le smartphone avec :o

---------------
.
n°56914833
wazany
Posté le 26-06-2019 à 14:05:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

tellement

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56914834
RaKaCHa
Posté le 26-06-2019 à 14:05:40  profilanswer

Lien ?

C'est pas dangereux, on entend quand même un minimum ce qu'il se passe autour ?

n°56915023
PPPEP
Posté le 26-06-2019 à 14:20:27  profilanswer

Les sourds ou malentendants font pas de sport ou meurent à chaque changement de rue?

Pour revenir sur le débat de la FC, superbo, ton coach c'est Nat? :o

n°56915042
RaKaCHa
Posté le 26-06-2019 à 14:21:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

Les sourds ou malentendants font pas de sport ou meurent à chaque changement de rue?

Eux ont l'habitude de faire gaffe :d

J'ai déduit donc qu'on n'entend plus rien.

Message édité par RaKaCHa le 26-06-2019 à 14:22:43
n°56915127
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-06-2019 à 14:27:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

donc on s'entraîne au pif et on valide a posteriori par le chrono  [:clooney16]

n°56915174
Lautho
Posté le 26-06-2019 à 14:30:42  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je t'ai pas vu ce matin l'EF caynul et encore plus quand t'arrive pas à la tenir même pas 11kms en 1h15   :sweat:  

Va falloir que je me calme j'ai fait 2 SL, 2 jours de suite  :o

C'est normal je suis rester pioncer  :D  
Ma femme est allée sans moi... la honte!
Je me rassure en me disant que j'ai une course samedi, que je dois me préserver  :sol:

n°56915183
RaKaCHa
Posté le 26-06-2019 à 14:31:06  profilanswer

Oui c'est ça [:cend]
T'as tout compris [:cend] [:cend]

n°56915563
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-06-2019 à 14:57:02  profilanswer

Comme quoi la course à pied c'est pas compliqué quand on a la flemme de réfléchir :jap:

n°56915683
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-06-2019 à 15:04:46  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est normal je suis rester pioncer  :D  
Ma femme est allée sans moi... la honte!
Je me rassure en me disant que j'ai une course samedi, que je dois me préserver  :sol:

Peut être demain matin, finalement j'irai faire ma 3ème SL de la semaine  :o

Message édité par Loustik_ le 26-06-2019 à 15:05:20

---------------
Steam ID | Strava
n°56915766
sunkart
Posté le 26-06-2019 à 15:10:19  profilanswer

Salut,

L'article abordait une question que je me posais.
Je fais "facilement" des sorties 1h/1h15 en EF (sous entendu, à la fin je suis pas à bout de force), si je veux prévoir une sortie longue, à partir de quelle durée on peut la considérer comme longue ? 2h ? Sachant que je n'ai pas d'objectif de course pour le moment.

Autre questionnement sur les fréquences des sorties, j'ai toujours eu pour habitude de ne jamais courir 2 jours d'affilés quelque soit le type de sortie pour permettre au corps de récupérer et éviter une blessure. Bien ou pas ? Est-ce qu'il y a des sorties qu'il est intéressant d’enchaîner 2 jours d'affilés ? Quelles sont les bonnes pratiques ?

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par sunkart le 26-06-2019 à 15:10:51

---------------
Cyril.
n°56916032
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-06-2019 à 15:27:06  profilanswer

Je ne parlerais que pour moi mais je suis un coureur lent en EF entre 6'20 et 7'15 /km quand il fait chaud :o  

Je fais aussi des sortie d'1h15 en EF pour avoir du volume (entre 11 et 12 kms en général par sortie) 1h ne m'amenant qu'à 8Kms ce qui au final est assez peu du coup une SL commencera à 1h45/2h d'effort pour avoir un kilométrage correct (entre 15 et 20 kilomètres quand je ne prépare rien) avec de L'EF et jusqu'à mon allure AS21 durant la sortie.

Je ne courais au début pas non plus entre 2 sortie mais maintenant j'ai l'habitude de faire 1 sortie EF le mardi matin (1h15), le mercredi fractionné court, jeudi EF le matin (1h15) vendredi Fractionné long, Faire une sortie EF le jour après une sortie fractionnée permettrait de valoriser cette dernière. Mais il vaut mieux éviter de faire 2 sortie de fractionné 2 jours de suite.

Par contre si tu commences la pratique de la CAP il vaut mieux laisser ce jour de repos le temps que ton corps soit capable d'encaisser (éviter les blessure) 1 puis 2, etc sortie de plus.

Mais laisse toi confirmer ça par des coureurs un peu plus aguerris que moi.

---------------
Steam ID | Strava
n°56916149
Boucher-a-​pied
Posté le 26-06-2019 à 15:33:31  profilanswer

sunkart a écrit :

Salut,

Je fais "facilement" des sorties 1h/1h15 en EF (sous entendu, à la fin je suis pas à bout de force), si je veux prévoir une sortie longue, à partir de quelle durée on peut la considérer comme longue ? 2h ? Sachant que je n'ai pas d'objectif de course pour le moment.

Autre questionnement sur les fréquences des sorties, j'ai toujours eu pour habitude de ne jamais courir 2 jours d'affilés quelque soit le type de sortie pour permettre au corps de récupérer et éviter une blessure. Bien ou pas ? Est-ce qu'il y a des sorties qu'il est intéressant d’enchaîner 2 jours d'affilés ? Quelles sont les bonnes pratiques ?

Déjà il n’y a pas de réponses universelles !

Mais 1h30 / 1h45 en y allant progressivement ça serait déjà pas mal.

Pour la fréquence des sorties ça dépend déjà de combien de fois par semaine tu cours ?

n°56916153
Boucher-a-​pied
Posté le 26-06-2019 à 15:33:57  profilanswer

Soirée piste annulée vendredi soir  :sweat:

n°56916173
RaKaCHa
Posté le 26-06-2019 à 15:35:15  profilanswer

sunkart a écrit :

Salut,

Généralement la plupart des plans semblent sous-entendre que la SL ça commence à 1h30, mais ça dépend du niveau, de ce qu'on prépare, du volume mensuel ...
Si tu fais 1 fois par semaine 1h15 d'EF, je dirais qu'une SL ça pourrait être 1h45.

Pour ce qui est du jour entre chaque sortie, dès que t'es à 4 sorties hebdos c'est compliqué :d
Perso j'essaie d'alterner les séances "dures" (AS10, seuil, AS21) avec les "faciles" (EF, SL). Si je peux je mets l'EF le lendemain de la séance la plus dure.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-06-2019 à 15:39:07
n°56916254
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 15:41:50  answer

Boucher-a-pied a écrit :

Soirée piste annulée vendredi soir  :sweat:

Nous c'est décalé de ce soir à demain.  
Séance V.A.R, alternance 88% et 93% (AS10 et AS5 donc).

n°56916324
rheo
Posté le 26-06-2019 à 15:45:33  profilanswer

Vous allez regarder la télé quoi.  :o  [:pierre-pat:6]

Message édité par rheo le 26-06-2019 à 15:45:42

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°56916418
sunkart
Posté le 26-06-2019 à 15:51:50  profilanswer

Je sais qu'il n'y a pas de bonne réponse mais c'est plus pour partager les bonnes pratiques/habitudes :D  

Je cours 2 à 3 fois par semaine et entre 8 et 17km par sortie : https://www.strava.com/athletes/39345823

Mon EF est entre 7min/km et 6min40/km (team tortue) :whistle:

---------------
Cyril.
n°56916438
Boucher-a-​pied
Posté le 26-06-2019 à 15:53:09  profilanswer

On ne parle pas du tout de la même chose.

n°56916452
RaKaCHa
Posté le 26-06-2019 à 15:53:50  profilanswer

Strava qui me sort toujours une estimation de meilleur effort sur semi 2' au-dessus de mon PR :d

Punaise 448km en 19 :lol:

Message édité par RaKaCHa le 26-06-2019 à 15:54:27
n°56916626
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 16:04:53  answer

Boucher-a-pied a écrit :

On ne parle pas du tout de la même chose.

Où ai je dit qu'on parlait de la même chose ?
J'ai juste mentionné que notre séance était décalée, comme la tienne.

n°56916671
Boucher-a-​pied
Posté le 26-06-2019 à 16:07:44  profilanswer

Parce que moi c’est pas une putain de séance c’est une compétition !

https://reho.st/gif/4ff55860c274f631195f07413657cba6af4eed6c.gif

n°56916788
Biswas
Get Shit Done
Posté le 26-06-2019 à 16:16:01  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Parce que moi c’est pas une putain de séance c’est une compétition !
https://reho.st/gif/4ff55860c274f63 [...] 4eed6c.gif

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7297  7298  7299  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)