| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 15:20:28 ![]() ![]() |
Dolores |
Ah oui oui non mais je vais pas trop vite, je suis très très très débutante, je suis le programme de jesaisplusquelsite, et ça fait 3 fois que je refais la 2ème séance de leur programme parce que j'suis à moitié décédée à la fin
Ahah ! On peut éliminer la première solution d'office, et pour les chaussures, je sais pas, mais ça me ferait chier quand même ! C'est elles que j'ai : http://www.go-sport.com/marque-asi [...] 27337.html |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Dolores |
kuartin |
|
Dolores |
Non rien du tout ! |
dioute | bon j'ai laché pres de 200 € ce matin a la boutique marathon :
|
wazany |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 16:44:17 ![]() ![]() |
kuartin |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 3 fois Message édité par Oursan Pluch' le 20-08-2011 à 17:23:29 --------------- L'ours en Pluche |
scalpatif GT: scalpatif | bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dolores |
Parce qu'être très très très débutante comme je l'ai dit, pour vous, c'est courir 45 minutes ? |
Dolores |
Ca apparait au bout d'une seconde de course, et au bout de 1-2 minutes ça va mieux. J'ai jamais mal en dehors de ce moment là... Et je cours aussi vite qu'une moule handicapée, et par phases de 3' de course, donc je pense pas que la durée/vitesse soit en jeu. |
wazany |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kuartin |
Message cité 3 fois Message édité par kuartin le 20-08-2011 à 17:34:14 |
--------------- L'ours en Pluche |
wazany |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dolores |
3' course, 1' marche
Ben je marche 10' de chez moi à la forêt donc ça doit suffire non ?
Ou un muscle derrière l'os du tibia j'sais pas moi, mais c'est vraiment sur le devant de la jambe, pas du tout sur le mollet !
On peut se tutoyer ? J'me sens vieille là
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 20-08-2011 à 17:47:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 20-08-2011 à 17:54:59 --------------- L'ours en Pluche |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 20-08-2011 à 17:54:15 --------------- L'ours en Pluche |
papillonnette |
Et sinon, je fais faire un programme du même style à Caudacien qu'il doit faire pendant que moi je cours mes 1 heure. 1ère séance : 5' course, 5' marche, pendant 1 heure (avec un point de mire à mi-chemin qu'il doit atteindre avant d'envisager de faire demi-tour). Ca a bien fonctionné, il a trouvé plus facile de courir après 2 séries (vive le second souffle). Après ça sera 5' course, 3 minutes marche. Puis 5' et 2'. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 20-08-2011 à 18:09:54 |
scalpatif GT: scalpatif |
|
Dolores |
Je vais voir. |
wazany | Une périostite peut entrainer une fracture de fatigue --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 20-08-2011 à 18:26:14 --------------- L'ours en Pluche |
papillonnette |
|
Message édité par Oursan Pluch' le 20-08-2011 à 18:30:27 --------------- L'ours en Pluche |
papillonnette |
|
Tyler |
Message édité par Tyler le 20-08-2011 à 19:56:12 |
clown69 |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kuartin |
|
wazany |
Tyler |
wazany |
Tyler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |