| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 12:07:23 ![]() ![]() |
dioute |
|
clown69 | Je l'ai utilisé pendant un temps mais j'ai arrêté. De toute façon, à un moment, sans voir ta FC, tu sens si tu commences à être dans le rouge ou pas. Et puis j'aime bien courir aux sensations. |
ToFiC |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tyler | Première sortie longue depuis le retour de ma petite blessure, 22km sur chemin et un peu de route : http://connect.garmin.com/activity/107681881
|
footeur81 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tyler |
Message cité 3 fois Message édité par Tyler le 19-08-2011 à 16:30:46 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 14:41:18 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
footeur81 |
|
Tyler |
Mega bien vu c'était ça! |
clown69 |
|
bikounou |
|
Yoshikawa |
doc tor |
GrosBocdel |
|
Tyler |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
rosco | Perso, mon mini mesuré au repos est aussi de 45 bpm (plusieurs fois). Beaucoup ici ont des valeurs similaires et même "mieux" il me semble pour 1 ou 2, il y avait déjà eu des posts là dessus. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
doc tor |
Dolores | Je suis en vacances en ce moment, et je réussis à me motiver pour aller courir juste quand il fait 30° |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
wazany |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 20-08-2011 à 13:20:15 |
wazany | Allongé les foulées pour ma part --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 20-08-2011 à 14:07:52 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Sortie longue ce matin au programme 17 miles et test d'une boisson => Gatorade --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Dolores |
Oui mais il est pas nouveau quand même. |
kuartin |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 2 fois Message édité par Oursan Pluch' le 20-08-2011 à 15:19:21 --------------- L'ours en Pluche |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |