| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 14:54:21 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
dizzie |
|
tanguy12 |
|
sunkart | Ils auraient pu faire au moins 1 course par département ... Message cité 2 fois Message édité par sunkart le 12-06-2019 à 15:29:44 --------------- Cyril. |
rheo |
+1, au moins... Quand je vois qu'il n'y en a même pas une dans le 69 et qu'il y en a une dans le 93... Sans déconner ! Le pire étant pour le sud Ouest (+ Corse et Dom Tom évidemment, heureusement que ce sont les JO de la France) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-06-2019 à 15:31:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sybaris |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Fisheyes |
Message cité 4 fois Message édité par Fisheyes le 12-06-2019 à 15:36:42 --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:35:08 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
tanguy12 |
|
Headspace |
C'est con comme critère. Depuis quand un marathon doit nécessairement être couru sans interruption ? |
RaKaCHa |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Headspace |
C'est quoi la suite ? |
tanguy12 |
|
Le vrai truc débile c'est de filer un dossard à un mec qui court 2km en lui disant Banco pour 42km. Sur semi ça serait déjà plus intelligent et pas trop élitiste. |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Headspace | Ok je croyais finisher sur marathon. |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tanguy12 |
|
|
PPPEP |
|
Wildness |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
even flow | Il n'y a donc, au final, qu'une seule course à laquelle on peut participer pour être tiré au sort ?
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 12-06-2019 à 16:58:09 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
PPPEP |
|
eirea |
|
Boucher-a-pied | Ce soir 3000 !
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
9'58" |
PPPEP |
|
Astroya |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |