| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Pareil, ça doit être parce que je suis plus en France |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:08:45 ![]() ![]() |
PPPEP | Sinon moi aujourd'hui j'ai couru. https://www.strava.com/activities/2439647432 Il faisait chaud, je suis fatigué maintenant. Après coup, je sais pas si partir à jeun était une bonne idée, mais j'ai mangé une barre et demi, 50g alors c'était bon |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-06-2019 à 20:25:48 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:45:01 ![]() ![]() |
bifimo |
|
didin19 |
|
bifimo |
|
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
T'as réussi à courir 35m du coup? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
didin19 |
|
tanguy12 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon 63km sur les 7 derniers jours, j'y retourne demain ? EF Pour une première semaine structurée ça fait du bien Très satisfait du cardio ce matin (en gros cardio 'marathon' @5'05, seuil @4'45), mais c'est peut être aussi induit par la fatigue de la semaine! Par contre impossible d'accélérer, le cardio veut pas dépasser 185 (~mon seuil) et les jambes veulent pas tourner plus vite que 4'30 Des idées pour 'débloquer' sans faire de VMA ?
Autant avec 3 séances hebdo j'ai du mal à courir à moins de 6', autant avec 6 séances je suis content de faire ma limace à 6'30/6'40 avant de fractionner Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 10-06-2019 à 22:27:04 --------------- More GG, more skill |
kriloner cold-hearted bastard |
Effectivement. Je ne sais même pas ce que c'est réellement. Jveux juste progresser pour ne plus être un handicapé. Pas devenir un coureur --------------- antithéiste |
Ef = endurance fondamentale ? Genre jogging calme ? Asxx = allure pour la distance xx ? Sl ? --------------- antithéiste |
Justement grâce a notre maillage rt notre fréquence de dingue il n'y a jamais besoin de courir --------------- antithéiste |
Boucher-a-pied |
|
rhazou |
|
RaKaCHa | Bordel ... kriloner, machin et tanguy qui se lancent dans un trioll, tout espoir est définitivement perdu pour le topic. |
Fisheyes | Grave. Le sujet PARIS sorti de nul part
Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 11-06-2019 à 08:48:10 --------------- GT : Fisheyes30 |
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
wazany | on est pas médecin et quand bien même on a pas accès a ta cheville --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |