| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 16:23:21 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh bah au hasard le sol bitumé, l'absence de nature, l'odeur, les gens partout ? Enfin vu mon niveau spa grave je subis. Je prévois un 10km en décembre j'aimerais faire en dessous de 45, actuellement je fait un peu moins de 49 (4 semaines d'entraînement je ne cours jamais d'habitude Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-06-2019 à 17:21:22 --------------- antithéiste |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Du calme par contre. Ca reste la plus belle ville du monde et de loin. Juste qu'une ville n'est pas faite pour y courir. --------------- antithéiste |
SenorPollo | J'ai préféré des villes comme Reims, Bordeaux ou Toulouse perso. Je cite pas Lyon parce que j'y habite et on me taxerait d'être subjectif |
machine_ 100% perfect genetic :o | du calme ? ville de cotorep, 3 monuments dont un bbq geant now, que des clodos, des gens aussi cons qu'un lama aveugle, des roms, des picpockets partout,c'est sale, des banlieusards a gogo, le metro le plus puant du monde et le pire dans tout ca ? les pseudo sportifs qui font du velo ou qui courrent ... de la merde Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 10-06-2019 à 17:26:28 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ce ramassis d'idioties --------------- antithéiste |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 17:47:08 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | ha encore un témoignage !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
didin19 |
|
Suis je parisien ? L'ai je dit ? Est ce ma ville ? Une fois de plus tu dis nimp. On s'y habitue cependant.
Mais pourquoi venir faire du tourisme à Paris ? Il y a déjà trop de monde !
Si tu le dis... Perso je trouve que le problème principal c'est qu'on y autorise les bagnoles et les trottinettes mais... --------------- antithéiste |
La seule réponse intéressante qui vient de didin Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-06-2019 à 18:07:53 --------------- antithéiste |
tanguy12 |
|
Suis je belge ? L'ai je dit ? Toujours dans l'erreur comme d'habitude...
Ok c'est cool ! Tu as entièrement raison parce que tu es pa-ri-sien. Ou pas. Tu l'es d'ailleurs sûrement moins que moi... Même si je n'y habite plus (jai franchi le periph et me suis décalé de quelques centaines de mètres il y a 15 ans) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-06-2019 à 18:40:30 --------------- antithéiste |
eirea |
wazany | Et tu continues sans cesse... --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
rhazou | Sinon quelqu'un a déjà eu le mal de "l'essuie glace" en courant ?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
didin19 |
Message édité par didin19 le 10-06-2019 à 18:59:08 |
wazany | Moi je le plains pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je crois avoir reconnu tout le monde --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany | Je m'y reconnais pas mais j'ai l'immunité handicapé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
--------------- antithéiste |
Astroya | J’ai cassé ma molette. |
tanguy12 |
|
--------------- antithéiste |
eirea | VOS GUEULES |