Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5056 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7261  7262  7263  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56780679
Fisheyes
Posté le 10-06-2019 à 16:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouai et on parle pas de tous les segments cap stratosphérique qui sont fait en vélo :o
Bref, c’était sympa au début. C’est devenu une usine à gaz.
C’est sympa pour voir ses temps à mesure des entraînements si on court régulièrement sur les mêmes segments par contre.

Et en vélo; sur un segment où tu penses avoir envoyé du pâté, ba tu te rends vite compte que t’es une merde :D

Message édité par Fisheyes le 10-06-2019 à 16:23:39

---------------
GT : Fisheyes30
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 16:23:21  profilanswer

n°56781007
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2019 à 17:16:18  profilanswer

Flipper203 a écrit :

Comment ça toujours aussi dégueulasse ?

Euh bah au hasard le sol bitumé, l'absence de nature, l'odeur, les gens partout ?

Enfin vu mon niveau spa grave je subis.

Je prévois un 10km en décembre j'aimerais faire en dessous de 45, actuellement je fait un peu moins de 49 (4 semaines d'entraînement je ne cours jamais d'habitude :/) , il y a des plans d'entraînement cools sur le net ? J'aimerais être plus sérieux

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 10-06-2019 à 17:21:22

---------------
antithéiste
n°56781011
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 10-06-2019 à 17:17:10  profilanswer

en meme temps paris !!! ville poubelle

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56781020
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2019 à 17:18:09  profilanswer

machine_ a écrit :

en meme temps paris !!! ville poubelle

Du calme par contre. Ca reste la plus belle ville du monde et de loin. Juste qu'une ville n'est pas faite pour y courir.

---------------
antithéiste
n°56781051
SenorPollo
Posté le 10-06-2019 à 17:24:06  profilanswer

J'ai préféré des villes comme Reims, Bordeaux ou Toulouse perso. Je cite pas Lyon parce que j'y habite et on me taxerait d'être subjectif :D

n°56781055
machine_
Posté le 10-06-2019 à 17:25:53  profilanswer

du calme ? ville de cotorep, 3 monuments dont un bbq geant now, que des clodos, des gens aussi cons qu'un lama aveugle, des roms, des picpockets partout,c'est sale, des banlieusards a gogo, le metro le plus puant du monde et le pire dans tout ca ? les pseudo sportifs qui font du velo ou qui courrent ...

de la merde

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 10-06-2019 à 17:26:28

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56781083
wazany
Posté le 10-06-2019 à 17:30:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Du calme par contre. Ca reste la plus belle ville du monde et de loin. Juste qu'une ville n'est pas faite pour y courir.

Ni pour y vivre :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56781117
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2019 à 17:33:44  profilanswer

machine_ a écrit :

du calme ? ville de cotorep, 3 monuments dont un bbq geant now, que des clodos, des gens aussi cons qu'un lama aveugle, des roms, des picpockets partout,c'est sale, des banlieusards a gogo, le metro le plus puant du monde et le pire dans tout ca ? les pseudo sportifs qui font du velo ou qui courrent ...

de la merde

Ce ramassis d'idioties :love: le mec est comme un automate il démarre au quart de tour [:rofl]

---------------
antithéiste
n°56781158
machine_
Posté le 10-06-2019 à 17:41:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Ce ramassis d'idioties :love: le mec est comme un automate il démarre au quart de tour [:rofl]

ta ville elle pue  [:moonblood2:9]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56781194
SashaG
Posté le 10-06-2019 à 17:47:08  profilanswer

J'étais vachement déçue par Paris en tant que touriste (en dehors des musées).
Il doit avoir des quartiers sympa biens entretenus où les blacks/arabes qui parlent à peine français n'essaient pas de te vendre des trucs.
Et le métro est immonde aussi bien esthétiquement que du point de vue de circulation.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 17:47:08  profilanswer

n°56781208
machine_
Posté le 10-06-2019 à 17:50:11  profilanswer

ha encore un témoignage !!!  

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56781227
rheo
Posté le 10-06-2019 à 17:54:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Du calme par contre. Ca reste la plus belle ville du monde et de loin.

Dommage qu'elle soit pleine de Parisiens. :o  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°56781303
didin19
Posté le 10-06-2019 à 18:03:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh bah au hasard le sol bitumé, l'absence de nature, l'odeur, les gens partout ?

Enfin vu mon niveau spa grave je subis.

Je prévois un 10km en décembre j'aimerais faire en dessous de 45, actuellement je fait un peu moins de 49 (4 semaines d'entraînement je ne cours jamais d'habitude :/) , il y a des plans d'entraînement cools sur le net ? J'aimerais être plus sérieux  

:hello:  
-Exemple de plan 10k en 45. à commencer 2 mois avant l'épreuve.

-si t'es pas habitué au travail de vma, essaie déjà de la mesurer. http://www.lepape-info.com/entrain [...] votre-vma/

- et introduit des séances de vma bien avant de démarrer ce plan pour bien habituer ton corps. A tous les coups tes 1ères séances de vma seront ratées, t'iras pas vite ou tu seras cramé avant la 1ère moitié, et vont te nécessiter 4j de récup.  

http://www.lepape-info.com/entrain [...] m-en-45mn/

n°56781327
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2019 à 18:07:12  profilanswer

machine_ a écrit :

ta ville elle pue [:moonblood2:9]

Suis je parisien ? L'ai je dit ? Est ce ma ville ? Une fois de plus tu dis nimp. On s'y habitue cependant.

SashaG a écrit :

Il doit avoir des quartiers sympa biens entretenus où les blacks/arabes qui parlent à peine français n'essaient pas de te vendre des trucs.
Et le métro est immonde aussi bien esthétiquement que du point de vue de circulation.

Mais pourquoi venir faire du tourisme à Paris ? Il y a déjà trop de monde !

rheo a écrit :

Dommage qu'elle soit pleine de Parisiens. :o

Si tu le dis... Perso je trouve que le problème principal c'est qu'on y autorise les bagnoles et les trottinettes mais...

---------------
antithéiste
n°56781334
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2019 à 18:07:38  profilanswer

didin19 a écrit :

:hello:
-Exemple de plan 10k en 45. à commencer 2 mois avant l'épreuve.

-si t'es pas habitué au travail de vma, essaie déjà de la mesurer. http://www.lepape-info.com/entrain [...] votre-vma/

- et introduit des séances de vma bien avant de démarrer ce plan pour bien habituer ton corps. A tous les coups tes 1ères séances de vma seront ratées, t'iras pas vite ou tu seras cramé avant la 1ère moitié, et vont te nécessiter 4j de récup.

http://www.lepape-info.com/entrain [...] m-en-45mn/

La seule réponse intéressante qui vient de didin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 10-06-2019 à 18:07:53

---------------
antithéiste
n°56781380
machine_
Posté le 10-06-2019 à 18:15:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Suis je parisien ? L'ai je dit ? Est ce ma ville ? Une fois de plus tu dis nimp. On s'y habitue cependant.  

si tu es belge parle pas !!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56781478
didin19
Posté le 10-06-2019 à 18:29:45  profilanswer

Ne venez pas à Paris si vous espérez y trouver  
- que quelques parisiens , pas stressés, et toujours prêts à aider les touristes.
- Des pauvres,peut être, mais uniquement de type caucasien, propres sur eux, polis et qui ne vous demanderont jamais rien.  
- De grands espaces de nature entre les 2 bois.  
- Des rues calmes et non polluées car tout le monde roule à vélo ou en Tesla.
- Des trottoirs propres, bien larges et non encombrés de trottinettes et autres bâtons sauteurs en libre service.
- De bons restaus pas chers qui accueillent les touristes à bras ouverts et bien sûr sans attente.
et pourquoi pas la mer pendant qu'on y est ?

n°56781512
tanguy12
Posté le 10-06-2019 à 18:36:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah bon y a pas de clodos? pas de roms? le métro n'a pas une odeur fétide bien pire que Budapest ou Mexico? c'est pas sale?
Je suis de Paris alors je pense avoir de la légitimité pour pouvoir le dire, oui, Machine a raison.  
Sauf sur les monuments, on aime ou on aime pas, mais il y en a un bon paquet

n°56781529
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2019 à 18:38:17  profilanswer

machine_ a écrit :

si tu es belge parle pas !!

Suis je belge ? L'ai je dit ? Toujours dans l'erreur comme d'habitude...

tanguy12 a écrit :

Ah bon y a pas de clodos? pas de roms? le métro n'a pas une odeur fétide bien pire que Budapest ou Mexico? c'est pas sale?
Je suis de Paris alors je pense avoir de la légitimité pour pouvoir le dire, oui, Machine a raison.

Ok c'est cool ! Tu as entièrement raison parce que tu es pa-ri-sien. Ou pas. Tu l'es d'ailleurs sûrement moins que moi... Même si je n'y habite plus (jai franchi le periph et me suis décalé de quelques centaines de mètres il y a 15 ans)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 10-06-2019 à 18:40:30

---------------
antithéiste
n°56781543
eirea
Posté le 10-06-2019 à 18:39:48  profilanswer

n°56781554
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2019 à 18:40:52  profilanswer

+1 mais ils relancent sans cesse :/

---------------
antithéiste
n°56781595
wazany
Posté le 10-06-2019 à 18:47:50  profilanswer

Et tu continues sans cesse...

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56781635
didin19
Posté le 10-06-2019 à 18:52:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah pour courir il y a les 2 bois, et intra muros il y a quelques parcs et les quais , c'est déjà pas mal. Par contre il m'arrive de tomber sur des gars qui courent au milieu du trafic. Je les plains pour ça mais je ne sais pas comment il font pour se retrouver à courir dans des endroits aussi pourris pour leurs poumons.

En début d'année j'ai fait une sortie de 21km direction Paris avec comme objectif de me boire un petit café dans le quartier St  Michel. C'était à 5h du matin, et j'ai vu Paris s'éveiller comme le chante Dutronc.

n°56781648
rhazou
Posté le 10-06-2019 à 18:55:12  profilanswer

Sinon quelqu'un a déjà eu le mal de "l'essuie glace" en courant ?
C'est genre une tendinite récurrente ? Ça dure longtemps ? Faut il faire des semelles adaptées ?

Merci

n°56781651
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-06-2019 à 18:55:26  profilanswer

didin19 a écrit :

En début d'année j'ai fait une sortie de 21km direction Paris avec comme objectif de me boire un petit café dans le quartier St  Michel. C'était à 5h du matin, et j'ai vu Paris s'éveiller comme le chante Dutronc.

C'est beau. Tu as pu, grâce au café, couler un bronze comme Cesar ensuite?  [:casediscute]

n°56781658
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 10-06-2019 à 18:56:07  profilanswer

SashaG a écrit :

oui mais toi tu as pris de mauvaises habitudes toute petite  !
https://reho.st/https://img.ev.mu/images/attractions/7517/960x640/394298.jpg

kriloner a écrit :

+1 mais ils relancent sans cesse :/

et toi tu réponds aux trolls patentés du topik  [:chtiungdor]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°56781669
didin19
Posté le 10-06-2019 à 18:58:15  profilanswer

Syzygie a écrit :

C'est beau. Tu as pu, grâce au café, couler un bronze comme Cesar ensuite?  [:casediscute]

non car je n'ai pas l'âme d'un artiste  :o  :lol:

Message édité par didin19 le 10-06-2019 à 18:59:08
n°56781673
wazany
Posté le 10-06-2019 à 18:59:15  profilanswer

Moi je le plains pas :o. 1lors il y a eu des courses ou des records à l'entraînement ce week-end ?

---------------
n°56781707
tanguy12
Posté le 10-06-2019 à 19:06:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok c'est cool ! Tu as entièrement raison parce que tu es pa-ri-sien. Ou pas. Tu l'es d'ailleurs sûrement moins que moi... Même si je n'y habite plus (jai franchi le periph et me suis décalé de quelques centaines de mètres il y a 15 ans)

Moins que toi? En fait on l'est ou on ne l'est pas.... ou si tu parles en nombre de générations passés et à venir, alors là oui tu es certainement ancré depuis plus longtemps ou pour plus longtemps.

Maintenant dis moi ce qui est faux dans ce que j'ai dit

n°56781740
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-06-2019 à 19:10:48  profilanswer

le marronier du forum. Que les provinciaux restent dans leur bousie profonde et que les parisiens restent dans leur ville qui pue.

Les deux camps sont contents d'habiter dans leurs environnements pourris et denigrent l'environnement qui semble encore plus pourri que le leur.

Voila, maintenant que c'est fait reparlons CAP, des parisiens/provinciaux qui se touchent sur les segments strava mais qui font leur 10km en 1h10, des tares qui achetent du matos toutes les 48h, des faibles qui ont juste pour ambition d'etre finisher, des forts qui se masturbent parce qu'ils ont fait sub 40' y'a 10 ans et qui continuent a tailler les faibles, des hors categories qui utilisent les memes smileys striptease a tout va, des volaillers qui a defaut de vendre de la viande vendent leurs services de coaching a chaque page, des ayatollah du drop 0/minimalistes, de ceux qui bouffent trop de Maltesers, des tares qui ont fait le marathon du Mt Michel mais dont le CR ressemble plus a un journal de guerre saisi sur un cadavre japonais sur Iwo Jima en '45, des mecs qui font de l'EF a 4'20, et enfin n'oublions pas les passionnes de tennis s'etant egares en CAP a la recherche d'une bonne ambiance de club.

n°56781753
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-06-2019 à 19:13:12  profilanswer

Je crois avoir reconnu tout le monde  :sol:  
Bon il m'en manque peut-être ?  [:yeerum:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56781782
wazany
Posté le 10-06-2019 à 19:18:10  profilanswer

Je m'y reconnais pas mais j'ai l'immunité handicapé :o

---------------
n°56781838
machine_
Posté le 10-06-2019 à 19:27:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tanguy12 a écrit :

merci frer  [:moonblood3:8]  
Moins que toi? En fait on l'est ou on ne l'est pas.... ou si tu parles en nombre de générations passés et à venir, alors là oui tu es certainement ancré depuis plus longtemps ou pour plus longtemps.

bin tout puisque il est ancien parisien du periph et pense que l'on parle sans savoir.

ville qui sent pas bon c'est tout. apres si il kiff les sales odeurs on peut rien lui dire chacun sa merde.

mais bon c'est encore des idioties dites pas xx personnes sur le forum depuis 2h :o

easy fishing en tout cas pour  [:moonblood2:9]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56781875
tanguy12
Posté le 10-06-2019 à 19:33:17  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je crois avoir reconnu tout le monde  :sol:  
Bon il m'en manque peut-être ?  [:yeerum:1]

j'y suis po  :sweat:

n°56781878
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2019 à 19:33:49  profilanswer

tanguy12 a écrit :

il est évident que cela se compte en générations par chez moi. On ne s'improvise pas parisien. Si on y a pas grandi et si nos parents n'y ont pas grandi et leurs parents avant eux etc, aucun moyen de comprendre cette ville, qui, pour les non initiés, les débutants, ceux qui n'y habitent que dans de petits appartements ou sans les moyens d'en profiter, peut paraître effectivement bourrées de défauts.

Evidemment c'est infâme de courir dans Paris. Mais Paris restera toujours la meilleure ville du monde. Point.

machine_ a écrit :

bin tout puisque il est ancien parisien du periph et pense que l'on parle sans savoir.

ville qui sent pas bon c'est tout. apres si il kiff les sales odeurs on peut rien lui dire chacun sa merde.

mais bon c'est encore des idioties dites pas xx personnes sur le forum depuis 2h :o

easy fishing en tout cas pour  [:moonblood2:9]

Yes une intervention de qualité une fois de plus :)

didin19 a écrit :

Bah pour courir il y a les 2 bois, et intra muros il y a quelques parcs et les quais , c'est déjà pas mal. Par contre il m'arrive de tomber sur des gars qui courent au milieu du trafic. Je les plains pour ça mais je ne sais pas comment il font pour se retrouver à courir dans des endroits aussi pourris pour leurs poumons.

Je ne cours évidemment jamais ailleurs que dans les bois périphériques :jap: impossible de m'imaginer courir sur une surface dure déjà (sauf pour ce vieux 10km adidas dans lequel m'ont entrainé des collègues). et impossible d'imaginer devoir regarder avant de traverser etc.

---------------
antithéiste
n°56781903
Astroya
Posté le 10-06-2019 à 19:39:34  profilanswer

J’ai cassé ma molette.

n°56781935
tanguy12
Posté le 10-06-2019 à 19:43:40  profilanswer

kriloner a écrit :

il est évident que cela se compte en générations par chez moi. On ne s'improvise pas parisien. Si on y a pas grandi et si nos parents n'y ont pas grandi et leurs parents avant eux etc, aucun moyen de comprendre cette ville, qui, pour les non initiés, les débutants, ceux qui n'y habitent que dans de petits appartements ou sans les moyens d'en profiter, peut paraître effectivement bourrées de défauts.

Evidemment c'est infâme de courir dans Paris. Mais Paris restera toujours la meilleure ville du monde. Point.

-il faut combien de générations? sachant que la ville elle même change beaucoup à chaque génération---

-effectivement si pour voir qu'il n'y a pas de mendicité il fait y être depuis 6 générations alors je confirme que je suis un noob puisque je vois les clodos. à la fois ne pas les voir je suis pas sûr qu'il ne s'agisse pas au contraire de cécité, mais mon je pense que les intervenants étant déjà venus à paris sauront trouver qui a raison.

-la taille de son appartement change l'odeur du métro?

n°56782004
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2019 à 19:53:44  profilanswer

tanguy12 a écrit :

-il faut combien de générations? sachant que la ville elle même change beaucoup à chaque génération---

-effectivement si pour voir qu'il n'y a pas de mendicité il fait y être depuis 6 générations alors je confirme que je suis un noob puisque je vois les clodos. à la fois ne pas les voir je suis pas sûr qu'il ne s'agisse pas au contraire de cécité, mais mon je pense que les intervenants étant déjà venus à paris sauront trouver qui a raison.

-la taille de son appartement change l'odeur du métro?

Si tu connaissais mon avis sur les clodos (go topic metro par exemple) tu comprendrais que je suis justement un de ceux qui déplore le plus cette situation insupportable pour tous ces gens à qui la société n'offre rien.

Pour le metro je ne sais pas, perso j'ai vu pas mal de metros dans pas mal de ville, aucun n'a la densité du metro parisien. Les metros dans les grandes villes etrangères sont plutôt des RER. Rien de comparable donc que ce soit en terme de fréquence ou de maillage. Et là tu vas me sortir le Japon comme tous les noobs des transports. Bref si tu ne vois pas la diff je n'y peux rien. Si le metro te semble trop sale tu fais comme tout le monde : tu changes de moyen de transport (càp comme mes collègues, vélo comme d'autres etc la voiture n'étant pas acceptable on est d'accord).

---------------
antithéiste
n°56782007
eirea
Posté le 10-06-2019 à 19:54:07  profilanswer

VOS GUEULES  [:gaga hurle]

n°56782059
machine_
Posté le 10-06-2019 à 20:05:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Yes une intervention de qualité une fois de plus :)

je te parlais mister binaire ?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56782086
PPPEP
Posté le 10-06-2019 à 20:08:45  profilanswer

wazany a écrit :

Je m'y reconnais pas mais j'ai l'immunité handicapé :o

Pareil, ça doit être parce que je suis plus en France :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7261  7262  7263  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)