| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:51:23 ![]() ![]() |
rheo |
De ce que j'en lis, faudrait couper. Plus sérieusement, comment veux tu qu'on te dise quelque chose en se basant sur ton post EDIT : burn Message édité par rheo le 11-06-2019 à 10:53:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ok les gars |
SenorPollo |
|
bifimo | tous de même si c'est tendineux, un détour par cet article vaut le coup : |
bikounou |
|
SenorPollo | Oui sauf que sans consulter, tu sais pas si c'est tendineux ou pas |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o | avec le vin en plus au moins pour faire passer tout les points cites plus haut HA --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 14:01:32 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
trajan Pas de déclaration ! | Finalement je vais faire le swim run de la côte vermeille --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Je m'étais toujours dit que j'aimerai faire un truc comme ça un jour. Mais je coulerai |
Boucher-a-pied |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Boucher-a-pied | Putain ça fait du bien footing 12.5 km avec 5 LD - 5’15 de moyenne pour une FC 65% |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 11-06-2019 à 21:33:45 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | En tout cas j'encaisse moins les semaines de 60km+ qu'avant et pourtant je fais moins de vélo à côté --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Et plus ou moins de maltesair ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | J'en mangeais plus avant --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu va mourir !!! ou alors tu as plus de testo ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bifimo |
|
Boucher-a-pied | A la fin d’un footing quelques accélérations de 10’’ vite mais bien positionné un peu comme si tu faisais un sprint. Récupération complète.
|
yipi |
|
Larkin | Salut la compagnie,
Message cité 3 fois Message édité par Larkin le 12-06-2019 à 10:34:19 --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
wazany | Avec un entrainement structuré tu pourras baisser le temps ca c'est sur mais de combien on connait pas trop ton passif et tes capacités. Compliquer de deviner ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |