| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 16:24:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:24:37 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
Naxos \o/ | Faut juste un peu d'acclimatation
--------------- [Folio Photos] |
frenegond | Bon je suis retombé dans ma lubie minimaliste --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue. Pour le vent par exemple il suffit soit de se mettre derrière un gros soit de courir dans l'autre sens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 17:01:21 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied | Oui mais le trail c’est la nature,le soleil, les arbres, l’odeur des fleurs
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Les tours de parc à l'envers le dimanche matin, torse poil. Un classique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
catalan66680 |
Finalement je suis sorti 50km, c'est bien passé à part dans le col |
Boucher-a-pied | Putain de chaleur de merde affreux un enfer...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-06-2019 à 21:05:59 --------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 | maintenant je vais prendre le camelbak au delà d'une heure de course l'été --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 04-06-2019 à 21:18:40 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 23:00:51 ![]() 32/33 degrés cette aprem, ce n'est pas chaud ??
|
didin19 | bah j'ai fait mon EF à 129bpm |
dizzie |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PPPEP |
Ouais, l'été dernier je planifiais mes sorties avec des parcs pour être sûr de trouver de l'eau, je souffrais beaucoup. Pourtant je fais des sl 2-3h dans prendre de flotte quand il fait moins de 25°C |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
dizzie |
|
frenegond |
dizzie |
|
frenegond |
Loustik_ Oh my goood they | Je suis très sensible à la chaleur pour moi 20° c'est chaud, en été j'essaye de partir entre 5h30 et 7h du matin pour avoir de la fraicheur, si je pars en fin de matinée 9/10h je pars avec 1L d'eau mini si il n'y a pas d'eau sur le parcours, pour les SL du dimanche (souvent en début d'après midi) si je prévois plus de 1h30 je prend 2L de flotte. --------------- Steam ID | Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Navettes lactates à 27° avec du bon vent dans la gueule ça décrasse --------------- More GG, more skill |
tr3nt |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |