| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 22:15:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 22:16:38 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Samedi sous 30°c sur mes fractions de 10x3min/1min à 5''15/km j'étais sur une fc à 15bpm de plus que normalement Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 02-06-2019 à 22:19:56 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Chou Andy Would you know my nem | Des fleurs, des oiseaux qui gazouillent, des rires des enfants. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG | Doit avoir une chouette ambiance alors --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est Tanguy qui gère le topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 23:59:42 ![]() ![]() |
PPPEP |
wazany | L'ef c'est chiant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Astroya | L'EF à 5'20 ça passe plutôt bien |
SenorPollo |
tanguy12 |
|
toutsec | Je suis à Saclay à partir de Mercredi (Vers centrale), vous avez des chemins/parcours à conseiller? |
Biswas Get Shit Done | Qu'est-ce que tu fais à Saclay? Tu enseignes ?
|
toutsec |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust | Ou la N118 pour un peu de dénivelé
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Chou Andy Would you know my nem | Autour de Bures sur Yvette il y a des chemins balisés vraiment pas degueu, tu peux aller en pleine forêt jusqu'à chez Nono je crois. Mais ça fait peut-être déjà un peu loin de Saclay je me rends pas compte. Sinon tu squattes la piste d'une des écoles et tu fais des ronds Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-06-2019 à 12:00:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loustik_ Oh my goood they | Félicitation aux coureurs de ce derniers week-end particulièrement chaud, je pense que je serai resté au frais vu ma résistance à la chaleur --------------- Steam ID | Strava |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 03-06-2019 à 14:48:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
toutsec |
|
toutsec |
Naxos \o/ |
Boucher-a-pied |
|
varfendel |
|
Boucher-a-pied |
bifimo | intéressant ca boucher.
Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 03-06-2019 à 15:28:30 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
|
varfendel |
PPPEP |
Tu as combien de temps? Je peux te trouver des gens pour courir, je bossais en face |
toutsec |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |