| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent : --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 13:55:31 ![]() ![]() |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 20:38:20 ![]() Vous êtes assez contradictoires car vous dites que les chaussures c’est hyper important (et ça l’est), donc autant qu’elle ait du bon matériel dès le départ, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2019 à 21:52:02 |
wazany | Confirmation bonjour nath54 comment va tu? Message édité par wazany le 31-05-2019 à 20:52:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
rheo | Htan tu prépares une course bientôt ? Un semi ? |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 09:28:38 ![]() ![]() |
SenorPollo | Le vendeur a eu la bonne idée de lui dire que le drop ne faisait pas tout, que ça dépendait des gens, que certains talonnent énormément et s'en sortent très bien avec des faibles drops et à l'inverse des gens qui attaquent avec l'avant du pied préfèrent des gros drops. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-06-2019 à 13:24:32 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SashaG |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 01-06-2019 à 12:38:27 --------------- Feedback - |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bonne boutique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Praise |
Message édité par Praise le 01-06-2019 à 13:49:38 |
SenorPollo | TDR j'y suis allé une fois, j'ai pas trop trop aimé même si ils m'ont bien conseillé |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
wazany | J'ai envie de courir lo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frenegond | tain faire de la perf avec cette chaleur, bon courage Message édité par frenegond le 01-06-2019 à 18:12:33 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Fisheyes |
SashaG | Départ du semi (et du marathon) de Luxembourg dans 20min. Il fait 29°C. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SashaG |
Corran Horn lol | pour rester dans les boutiques à Lyon, j'ai été me prendre une paire pour le trail chez RRun dans le 6ème. le gérant était vraiment bien niveau conseil j'ai trouvé. |
yipi |
|
rheo |
|
rheo |
|
wazany | Sashag serait donc Nath --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
Biswas Get Shit Done | Quand même choisir htan pour nath elle aurait pu faire plus discret... |
SashaG |
SashaG | CR semi Luxembourg C'est la 4eme fois que je le fais. Il est absolument pas roulant mais l'ambiance est géniale du coup je resigne à chaque fois. Départ par 29 degrés en plein soleil, j'ai du bol mon SAS attend à l'ombre de quelques arbres. Au 9 on se prend une bonne montée dans la gueule et je commence à avoir mal à la tête alors que je bois beaucoup et je m'arrose de flotte régulièrement. Du coup j'abandonne toute idée de chrono, j'ai pas très envie de finir à l'hôpital. Je fais gaffe au cardio plutôt qu'à l'allure et aux sensations générales. Au retour les montées du 16 et du 19 sont toujours aussi immondes. Mais au moins il fait déjà plus frais. Je finis en 1:54'xx" (j'ai pas encore le chrono officiel) avec une belle migraine et sensations au bide pas terribles (j'ai pas l'habitude de boire beaucoup en courant). C'est toujours très loin de mon meilleur chrono pour la distance mais je gagne à peu près 2 min pour cette course, chronos précédents étant 2:05, 2:01, 1:56 https://strava.app.link/dMQDrgDUaX Message cité 3 fois Message édité par SashaG le 01-06-2019 à 23:28:29 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |