| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 17:46:35 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Ah ouai et faut que je pense aux doubles noeuds sur les lacets, je me suis encore arrêté pour les refaire... Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-08-2011 à 18:01:10 |
clown69 |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 16-08-2011 à 18:20:31 |
Yoshikawa | Quand j'aurais du matos pour contrôler mon allure, ça sera déjà plus facile. |
Yoshikawa | J'vais commencer par m'acheter un brassard pour mettre l'Iphone, ça sera un bon début et si j'accroche, ça passera par un Garmin par la suite. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Bonjour,
|
Tyler | Roh le smiley
Endommage nan heureusement Ce matin j'ai inauguré le biathlon dans ma prépa marathon, je vais courir 1h et ensuite j'enchaine en vélo pour aller au boulot (environ 7km avec 2 bonnes côtes), par contre faut que je me lève plus tôt pour manger parce que c'était limite Sinon je me demande si je vais arriver à suivre un programme pour de bon, j'ai pas de piste d'athlé à proximité et ça me gonfle de prendre la bagnole pour aller courir sur piste, surtout que j'ai une superbe base de loisir à 1km de chez moi, du coup je sens que ça va être au feeling ou je vais faire des trucs facilement identifiable avec la montre, 30sec à 15km/h/30sec à 10, quoique les indications sont pas tjs fiables ms bon, j'ai une Garmin 310XT je crois qu'on peut programmer des trucs pour qu'elle bip aussi je vais regarder ça... C'est pas très clair pour moi, sur une semaine on peut faire une EF 1h/1h10, une VMA 30sec/30sec, une seuil (fractionnés comme VMA mais sur des distances plus longues ou rien à voir?) et une SL avec de l'allure marathon, dans les programme c'est ce genre de truc je crois? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 16-08-2011 à 19:35:22 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 21:24:06 ![]() ![]() |
Tyler | Ok je vois, je vais faire ma soupe de tout ça, merci |
karlkox | 2ème sortie d'après reprise : 1h footing
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 17-08-2011 à 09:32:42 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
dioute | drapal |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
clown69 | C'est mi septembre, Paris-Versailles non ?
|
dioute |
|
karlkox | Si --------------- http://karlkox.blogspot.com |
clown69 |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 17-08-2011 à 13:34:31 --------------- L'ours en Pluche |
clown69 |
|
wazany | @soruah fait comme t'as dit x_tyler_x repos et si tu reprend ( sur sol mou exit bitume et autres )et que tu as toujours mal ben médecin du sport , mais cela peut venir des "kalenji" --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je change d'appli iphone : je passe sur runtastic.
--------------- Aussie tôt ci ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tyler | Les inscriptions sont ouvertes pour l'Eco Trail de Paris, ce qui me met face à un dilemme bien compliqué : Eco trail 50km le 25 Mars ou Marathon de Paris le 15 Avril
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 17-08-2011 à 17:38:46 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
clown69 |
|
Tyler |
|
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 17-08-2011 à 17:57:35 --------------- Aussie tôt ci ! |
clown69 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rosco | 30 °C ou -10 °C, même combat, tu cours... Pourquoi tu voudrais arrêter ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-08-2011 à 18:32:22 |
rosco |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Difficile de se motiver à sortir courir quand il fait froid, mais effectivement je vais m'équiper en vêtements chauds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |