| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:06:53 ![]() ![]() |
rheo |
sarsipius | j'ai lu pas mal de trucs où il est fait mention de cette répartition temps / allure :
--------------- Mon feedback |
nagash87 |
PS : j'ai quand même bien récupéré depuis dimanche, la marche est presque fluide. Les escaliers sont toujours compliqué. Par contre le passage position debout - assis est quasi impossible sans me tenir. Le reste du corps est niquel par contre Message édité par nagash87 le 28-05-2019 à 11:23:04 |
rheo |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 28-05-2019 à 11:30:43 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rheo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:56:25 ![]() ![]() |
bikounou |
|
tanguy12 |
|
Biswas Get Shit Done | j'arrive pas à savoir si j'ai eu de la chance de sortir un negative split meilleur que prévu sur mon 1er marathon ou si vous êtes des fragilus |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec | Je reprends un entrainement structuré cette semaine |
RadjoN Ex Renard1984 | Combien de bornes par paire de chaussures ? Même à 92kg avec 800km une de mes paires j'ai pas l'impression qu'elles soient usées --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rheo | Avoir des paires d'avance ce n'est pas déconnant ! Si une affaire se présente, je n'hésite pas, même si elles doivent dormir 6 mois dans le placard en attendant de finir les autres. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-05-2019 à 15:21:40 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Biswas Get Shit Done |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wazany | Puis 150 c'est pas bien cher. Apres tu as des clubs avec des entraîneurs plus implique que d'autres --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 28-05-2019 à 18:21:29 |
wazany | Licence loisir donc car après ouaip enfin je prends exemple de mon père il avait des athlètes qu'il voyait jamais ou presque a l'entrainement mais leur faisait un plan personnalisé. Apres il est trop gentil il aurait pu faire payer son expertise --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | FFA tu as licence compétition et licence loisirs (entre autres). |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 20:55:25 ![]()
|
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je savais pas qu’il y avait plusieurs licences possibles...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |