| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:02:10 ![]() ![]() |
varfendel |
Bose soundsport wireless free ici, c'était un cadeau du coup j'ai pas fait de comparatif pré-achat mais rien la qualité et le son sont bons Message cité 1 fois Message édité par varfendel le 14-05-2019 à 16:20:45 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Oui mais j'ai jamais testé, ma limite c'est les rafales à 100 km/h |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2019 à 16:37:01 --------------- Nothing to Say |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
nagash87 |
Alors attention.
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Lautho |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 17:01:01 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
lumi | j'ai des plantronics backbeat fit et j'en suis content --------------- |
nikos69 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de course ni de CR alors un petit pour la route C'est un trail saucission, ~14/230D+ du coin, super ambiance, bien organisé, que j'avais déjà fait en 2013, 2014 et 2015 (1h43 / 1h33 / 1h25).
Depuis un mois j'essaye de remettre un peu de rythme dans mes sorties en faisant du seuil une séance sur deux, et je refais de la vraie EF.
Je pars un peu à l'inconnu, mais l'idée est de faire du 5'45 de moyenne (j'avais fait à 5'56 la dernière fois, mais je n'ai pas le niveau d'évilette à l'époque qui avait tourné à 5'30 juste après avoir fait 44' sur 10km... là je dois valoir 47'). Gros stress avant le départ Bon, je ne vais pas faire un vrai CR :
Mais content d'avoir refait cette course : paysages au top, odeur de thym, du caillou... je reviendrais Va me falloir encore un peu de temps pour retrouver ma forme d'il y a 18 mois, mais ça va venir https://www.strava.com/activities/2361087388
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 14-05-2019 à 17:46:15 --------------- More GG, more skill |
nikos69 |
|
Oui, tout le long en fait, 188 dès le km 2 J'avais atteint ma FCMax sur cette course la dernière fois (203), là j'ai pas dépassé 199... mais 186 de moyenne c'est solide Message édité par EvilTyler le 14-05-2019 à 17:48:10 --------------- More GG, more skill |
Lautho |
|
dizzie |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 14-05-2019 à 21:22:46 --------------- More GG, more skill |
Astroya |
Message édité par Astroya le 14-05-2019 à 21:23:49 |
wazany | non tu masque la douleur du coup le corps ne reagis pas pour "reparer" ( meme si c'est plus renforcer) le tendon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je trouve qu'il y a beaucoup de cr de trail sur ce topic d'ailleurs ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
PPPEP c'est pas ça |
PPPEP |
Shaqseb In tartiflette we trust | Plop --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
wazany | Aller hier je me suis fait une séance légère histoire de titiller la douleur chose réussi j'arrive plus a poser les pieds ce matin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-05-2019 à 08:40:17 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | +1 je dirais, mais je ne suis pas un grand expert des drops. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 15-05-2019 à 08:44:55 |
wazany |
Sur les talons --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |