| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 17:38:42 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... | Sinon, vous en êtes où dans le challenge du mois ? Message édité par no_code le 13-05-2019 à 17:41:49 |
lumi |
--------------- |
rheo | Pas besoin de t'excuser, tu as bien dit que c'était grâce à ton inscription multi courses que tu pouvais avoir accès au SAS Elite. Aussi de là à te tomber dessus et te traiter de gary Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-05-2019 à 17:47:43 |
tanguy12 | pourquoi "traiter"? on l'aime bien Gary |
zeleyou |
|
PPPEP |
Je cours un semi en 1h36 pour préparer mon sub38, ça se fait Suffit d'y croire et d'être ambitieux |
PPPEP | C'est possible que j'ai galéré dans ma sortie du jour à cause de l'altitude? J'étais à peine à 1200m, mais mon cardio était vraiment pourri. Alors oui, il fait plus chaud que d'habitude et je suis un peu fatigué, mais le souffle court et le cardio je vois pas ce que la fatigue viendrait faire pour le cardio et le souffle. https://www.strava.com/activities/2364513758
|
Wildness |
C'est évident que la chaleur ne peut pas aider Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 13-05-2019 à 20:44:50 |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 20:49:01 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wildness |
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 13-05-2019 à 21:03:40 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-05-2019 à 21:09:27 |
Sybela | Dites, est-ce que le matin au réveil vous avez les jambes raides/dures et ça se détend un peu en marchant?? --------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
PPPEP |
32°C d'après la montre en fin de parcours
Ouais, à 9h ça pique! J'ai pas l'habitude!
Je pensais pas que c'était tant.
Bah oui, faut faire des selfies et prendre des photos Et on m'a appelé pour que j'explique une manip au boulot... |
wazany | Feignasse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sgt-D | Mon fils s'est pété la jambe en janvier, ça m'a laissé peu de temps pour les loisirs masochistes |
wazany | Ca va rouler fort --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sgt-D | Je vais y aller doucement, je n'ai pas d'objectif plus ambitieux que simplement me maintenir en forme |
wazany | c'est plus simple avec un réel objectif quand même il faut faire un 100km aller gogogogo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
rheo |
|
tanguy12 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Après pour la gestion de course en tant que tel c'est juste un manque d'expérience et le fait de peut connaître ses capacités physiques. Tu cours depuis des années, tu as fait des entraînements croisés en prépa tri donc tu connais très bien ton corps. Là on parle de quelqu'un qui courait pas il y a un an et qui ne fait que 2 entraînements par semaines et je suppose très peu d'AS21. C'est d'autant plus dur quand on débute où on fait des progrès assez rapides donc pas facile de prendre des références. En prime il gagne 4' sur son objectif. Ça lui donne une meilleure base pour sa course dans un mois et affiner tout ça. Je trouve que c'est assez positif. En plus il fait sa course en négative Split, tout ce qu'on plébiscite ici donc il a pas fait la faute du débutant qui se crame sur les 10 premiers km comme on le voit souvent. |
rheo |
|
lumi |
--------------- |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lautho | Même les discussions chaussures c'est mieux quoi... |
lumi |
--------------- |
tanguy12 |