| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 14:36:28 ![]() ![]() |
rheo |
|
varfendel |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nikos69 | Pour accrocher vos dossards vous recommandez quoi ? (je m'en fous de faire des petits trous dans mes t-shirts si il faut). Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 13-05-2019 à 15:03:01 |
SenorPollo |
|
nikos69 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 15:17:25 ![]() ![]() |
tr3nt |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- . |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 13-05-2019 à 16:40:42 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied | J’adore !
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 13-05-2019 à 16:54:22 |
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 13-05-2019 à 17:41:30 --------------- |
lumi |
peut etre parceque comme je l'ai expliqué, c'est mon premier semi, parceque je cours 2 fois par semaine, et pas 5, que j'avais encore 15km derriere, donc j'avais peur de finir la journée sur les rotules...que j'ai fait une prepa copiée d'un ami et pas forcement hyper rigoureuse, en jugeant mes AS21 à la louche, que je melange les semi, trail, duathlon etc pour trouver du fun, sans focaliser sur une distance/epreuve particuliere etc... c'est si scandaleux apres 6/8mois de cap ? edit: ou alors t'as lu la moitié pour faire le pro qui casse du noob ? Message cité 1 fois Message édité par lumi le 13-05-2019 à 16:59:56 --------------- |
Boucher-a-pied |
tanguy12 | allez, dévoile un peu, ça nous donne l'occasion de comprendre ce qui se passe dans la tête des garys sas élite en 5'10" au kilo |
Naxos \o/ | Pour ceux qui ne connaissent pas, avec le challenge on enchaîne semi, 10, 5 Message édité par Naxos le 13-05-2019 à 17:10:55 --------------- [Folio Photos] |
tanguy12 |
|
RaKaCHa | Ça n'a pas changé ici |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Naxos \o/ | Selon un pote qui l'a fait l'année dernière, faut bien se pousser au départ du 5 bornes après pour pas se faire marcher dessus alors qu'on a 30bornes dans les pattes Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-05-2019 à 17:27:22 --------------- [Folio Photos] |
lumi |
--------------- |
Martino ID PSN : Paderisk | C'est juste qu'on voit trop souvent sur des courses des gens qui se précipitent dans les premiers sas et ensuite se font rouler dessus par la moitié des concurrents. Ce n'est agréable ni pour les autres, ni pour eux-mêmes (mais eux ils ont choisi). En fonction de la différence d'allure, c'est limite dangereux même. --------------- STRAVA |
tanguy12 |
|
Lautho | Bon ben j'ai validé mon challenge du mois la semaine dernière: 136Km en 12h15 (donc je valide le record de kilométrage ET le record en durée Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 13-05-2019 à 17:38:09 |
eirea | Tiens je viens de réaliser que j'ai validé le défi du mois la semaine dernière, c'était pas du tout volontaire. De 11mn, ok, mais quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |