| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:02:04 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
Corran Horn lol |
|
rheo |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
frenegond | j'espère que ces gens si bien équipé avait au moins leur couverture de survie et le sifflet avec eux --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rheo |
|
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:34:50 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
wazany | On me conseil des hooka moi je suis pas chaud je pense que je vais continuer chez Nike --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | PAreil moi j'ai aucune compétence chaussure en dehors de Nike, désolé |
--------------- STRAVA |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
varfendel |
|
--------------- STRAVA |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- STRAVA |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 13-05-2019 à 13:24:43 --------------- Feedback - |
nagash87 | Perso c'est 800-900Km pour mes gt2000. |
wazany |
burnquist |
J'ai le même soucis sur mes Kinvara (2 paires), dès que je vois que ça commence à frotter et que le mesh intérieur s'use j'y mets un bout de duct tape, ça fonctionne du tonnerre.
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bikounou | Vous prenez des mouchoirs pour faire une course où parfois des gens se chient dessus???? |
frenegond | tu as une diniz de prévue prochainement ? --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
rheo | Perso j'en ai toujours car j'ai vite la goutte au nez et que je n'aime pas me vider les narines à la sauvage comme j'en vois souvent le faire. |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Sybaris |
wazany | hum pas simple a trouver ces nike zoom elite lo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |