| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent : --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 10:41:27 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
tr3nt |
tr3nt |
|
wazany | Je reviens sur la sélection d'une nouvelle paire de pompe je vais bazarder mes vieilles Pegasus et vomero et je garde mais Zoom streak mais je sais pas quoi prendre continuer sur des Pegasus ? En sachant que j'ai quasiment toujours courru même durant mes périodes de blessures et je me dis pourquoi pas changer de crèmerie. Vous avez des conseils pour des séances footing sans recherche de vitesse pure ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
t@rtif | CR Marathon des Grands Crus 2019
--------------- Strava |
rheo | Joli pour un 1er avec victoire en prime |
bikounou | Beau premier marathon ! Surtout en courant seul je suppose ! |
no_code This Magic Moment ... |
Message édité par no_code le 12-05-2019 à 15:47:16 |
didin19 | 1er marathon et 1ère victoire, tout ça après un 1 an de càp.
|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 15:46:26 ![]() ![]() |
t@rtif |
--------------- Strava |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tr3nt |
|
Sybela |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tr3nt |
|
SashaG | Un petit C'était mon premier trail .Normalement je préfère courir sur du plat mais vu qu'on m'a proposé un dossard gratos je me suis dit pourquoi pas. J'ai opté pour une version mini de 13 km. Vu que la semaine dernière j'ai bossé 12h par jour jour férié et weekend inclus samedi j'étais totalement épuisée, pas moyen de manger le soir, je pensais même annuler la course tellement je n'étais pas bien. J'ai bu juste une bière avec des copains ce qui est pas ouf comme alimentation la veille de la course. Mais 9h de sommeil font des miracles niveau forme On a eu du bol avec la météo : un beau soleil même si le vent était plutôt frais. La veille on a eu le mur de pluie toute la journée et je ne pense pas que j'aurais apprécié la course pareil surtout que je n'ai pas les chaussures de trail . Le parcours est sympa et très vert : vieille ville, fortifications, vallée de la Petrusse, un peu de forêt. Je connais un peu ces parties de la ville mais je ne suis jamais descendue aussi bas vers la rivière. On a eu beaucoup de pavés, toute sortes d'escaliers (en bois, en pierre, couverts de pavés, métalliques pour le chantier, en colimaçon, ils ont même rajouté des escaliers de chantier sur des endroits qu'ils trouvaient trop plats) aussi bien en montée qu'en descente, quelques montées et descentes bien casse gueule dans la forêt. Le passage dans les "égouts" (passage technique sous la ville) était un peu lassant, mais est-ce que le niveau des égouts a déjà été bien au moins une fois? J'ai essayé de courir vite quand je pouvais et faire les montées en fonction du ressenti. Le problème c'est que le Luxembourg a continué dans sa tradition de bouchons. Comme la plupart des escaliers étaient super étroits ça faisait des embouteillages pour s'y engager et surtout pas moyen de courir. Quand on essayait de doubler les gens on se faisait engueuler. J'ai 3 minutes de moins sur Strava qu'au total sur la montre, visiblement il a du compter les temps d'attente devant les escaliers pour des pauses (pourtant j'ai enlevé autopause). Du coup j'ai pris ça à la cool, j'ai couru comme j'ai pu sans trop forcer, j'ai bien profité. 1h20 au total en prenant le temps de prendre quelques photos. Je suis pas trop mal classée dans ma catégorie (31/247 avec 19 minutes d'écart avec la première ^^). https://strava.app.link/xAidwb5jEW Message cité 3 fois Message édité par SashaG le 13-05-2019 à 08:12:15 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Faut tager que c'est une course sur strava pour pas qu'il enleve les temps de pause |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
didier1809 ${citation_perso} |
J'ai couru le 18kms, la météo était top effectivement Pour le nom, ils devraient le nommer " Le trail des escaliers ", ca serai plus parlant Je suis partit trop vite, comme d'hab, je m'étais placé dans les premiers pour ne pas être bouchonné Au final je termine 34ème au général (20ème de ma cat), en 1:31:23, je suis quand même content Le premier termine en 1:16:53 https://www.strava.com/activities/2361603450 Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 13-05-2019 à 08:22:59 --------------- . |
nikos69 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
--------------- . |
SashaG |
--------------- . |
wazany | du gatosport pour un 10 voir meme semi c'est pas too much? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Bravo aux compétiteurs du weekend ! |
Martino ID PSN : Paderisk |
wazany | Pas bete --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SashaG |
SashaG |
SashaG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |