Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7182  7183  7184  ..  10322  10323  10324  10325  10326  10327
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56258253
tanguy12
Posté le 09-04-2019 à 14:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Rien de prévu de particulier, pourquoi ?  

Par contre après je vais enchaîner les petits trails le WE. (je m’entraîne en faisant des courses, je prends exemple sur toi :o )  

tu vas au gypaète?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 14:04:17  profilanswer

n°56258617
clown69
Posté le 09-04-2019 à 14:31:20  profilanswer

Lautho a écrit :

Faudrait savoir, c'est 3h40 ou 5'00 ??  
Si ton niveau c'est 3h40 et que tu pars sur 5'00, oui tu vas te manger le mur, garanti à 100%

Je veux dire que j'ai fait mes blocs plus vite que l'allure prévue mais je sens au vu de mes sorties longues que si je tiens le rythme de 5'/km tout le long, je coincerais. Donc il faut que je m modère même si je sens que je me traine un peu.

n°56258650
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2019 à 14:33:48  profilanswer

Le 20 je suis à Seyssel sur le 25, si tu veux qu'on s'entraîne ensemble :o
Je connais un super spot d'ail des ours sur le parcours, je prendrai un panier avec moi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56260500
rheo
Posté le 09-04-2019 à 17:06:22  profilanswer

frenegond a écrit :

ajouté aussi

D'ailleurs y avait pas rheo qui faisait les 37 bornes du LUT ce Week-End  :??:  
ca à donné quoi ?  :hello:

:hello: , si si j'y était bien.

3h56 pour moi, plutôt satisfait alors que comme toi c'était la 1ere fois que je faisais une telle distance, mais cela s'est très bien passé en contrôlant bien ma course. En revanche définitivement il y a trop de monde pour moi sur ces courses (les files indiennes dans les escaliers ou les montées étroites c'est vraiment pénible quand tu sais que toi tu as la pêche pour envoyer)  :(  

Bravo à toi pour ta perf très honorable !

n°56260543
lumi
Posté le 09-04-2019 à 17:10:36  profilanswer

faut etre devant avant :o

---------------

n°56260599
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2019 à 17:14:58  profilanswer

Clairement il ne faut pas hésiter à partir comme une brute et temporiser un peu après... Mais bon c'est pas optimal ni très agréable c'est clair.

---------------
n°56260786
frenegond
Posté le 09-04-2019 à 17:37:51  profilanswer

rheo a écrit :

:hello: , si si j'y était bien.

3h56 pour moi, plutôt satisfait alors que comme toi c'était la 1ere fois que je faisais une telle distance, mais cela s'est très bien passé en contrôlant bien ma course.

Cool Bravo! :jap:  

Chou Andy a écrit :

Clairement il ne faut pas hésiter à partir comme une brute et temporiser un peu après... Mais bon c'est pas optimal ni très agréable c'est clair.

Bah j'ai commencé comme ca dans le départ du deuxième groupe   :o  
Mais j'etait tellement bien que j'ai trop pris la confiance (bien moins d'une heure sur les 10 premiers kilomètres je n'y croyait pas :ouch:  ) et suis descendu à fond de ballon dans les descentes et les escaliers ce que je ne fait jamais  :sweat:  
à partir du 21ème, la sanction est tombé  :D (cte chute vertigineuse quand je regarde le temps intermédiaire   :sweat:  :D  )
Par contre super content de voir que je pouvais la jouer bourrine dans des escaliers  
Même si je l'ai payé cher c’était un putain de pied monstrueux  :love:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°56261279
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 09-04-2019 à 18:51:21  profilanswer

Plop à vous deux, déjà bravo pour vos courses, de telles distances çà me parait toujours  :pt1cable:  

Je vous interpelle car d'après ce que j'ai lu vous êtes ou étiez "adeptes" des Hoka, vous en êtes toujours satisfait?
Ces chaussures m'ont intrigué et surprise après un essayage. ( je m'attendais un truc lourd and co, et en fait léger et bien confortable de prime abord)

çà me tenterais bien du coup  [:transparency]  

Pour le moment j'ai des asics GT2000, nike womero et nike pegasus. Le problème étant que j'ai acheté les Vomero et les Pegasus il y a peu, une autre paire va être compliqué à justifier  :whistle:  
La feinte possible réside dans le fait que je n'ai plus de chaussures de rando, je me posais la question pour les prochaines chaussures de rando, pourquoi pas prendre des chaussures de Trail (vu que c'est pas de la méga rando), du coup des Challenger ou autre  (Torrent, Napali ?) çà pourrait le faire?
çà me permettrait aussi de tester des Hoka pour courir.

Les chaussures de Trail, on peut faire un peu de bitume avec, ou bien çà ne le fais pas du tout? (Je fais principalement du chemin mais parfois un peu de bitume)

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°56261323
tr3nt
Posté le 09-04-2019 à 19:01:19  profilanswer

Après avoir délaissé le fractionné court depuis pas mal de mois, j'essaye de m'y remettre sérieusement petit a petit.
Je prépare plutôt du trail et du d+ mais refaire de la vitesse fait du bien, alors j'essaye de tenir une séance par semaine.

J'ai repris plusieurs séances de 30"-30", et ce soir séance 8x400m en VFF, avec 30" de récup. Le tout sur terrain valloné qui n'aide pas a la régularité :D
J'arrive a tourner a 3'50 de moyenne sur ces 8 fractions, Départ prudent sur 4'00/km, terminé sur 3'35 a la dernière. Ca fait vraiment du bien de lâcher un peu :)

Le tout en Five Fingers, ca ne demande qu'a envoyer encore et encore :love: J'essaie de les porter au maximum sur route, je me tâte même a envisager mon futur Marathon avec en fin d'année, a voir selon le déroulement de la saison mais ca serait sympa :)

https://www.strava.com/activities/2277126237

Maintenant au calme pour la fin de semaine, Dimanche trail 42k/1000+ dans le coin :)

n°56261339
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-04-2019 à 19:03:41  profilanswer

HFR Running Club au Marathon de Paris 2019
ben547 sas 3h obj sub3h
GaaraPauleta sas 3h obj 3h

Alphus sas 3h30 obj 3h30
Loreak sas 3h30 obj 3h30
moonboot sas 3h30 obj 3h39
clown69 sas 3h30 obj 3h40

moonblood sas 3h45 obj 3h50
darkpotpot sas 3h45 obj sub4h

intrinseque sas 4h obj ?

9 personnes pour le moment, moonboot tu seras gentil de bien gratter 1mn devant clown69 :D

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 09-04-2019 à 19:03:58

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 19:03:41  profilanswer

n°56261340
tr3nt
Posté le 09-04-2019 à 19:03:42  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Plop à vous deux, déjà bravo pour vos courses, de telles distances çà me parait toujours  :pt1cable:  

Je vous interpelle car d'après ce que j'ai lu vous êtes ou étiez "adeptes" des Hoka, vous en êtes toujours satisfait?
Ces chaussures m'ont intrigué et surprise après un essayage. ( je m'attendais un truc lourd and co, et en fait léger et bien confortable de prime abord)

çà me tenterais bien du coup  [:transparency]  

Pour le moment j'ai des asics GT2000, nike womero et nike pegasus. Le problème étant que j'ai acheté les Vomero et les Pegasus il y a peu, une autre paire va être compliqué à justifier  :whistle:  
La feinte possible réside dans le fait que je n'ai plus de chaussures de rando, je me posais la question pour les prochaines chaussures de rando, pourquoi pas prendre des chaussures de Trail (vu que c'est pas de la méga rando), du coup des Challenger ou autre  (Torrent, Napali ?) çà pourrait le faire?
çà me permettrait aussi de tester des Hoka pour courir.

Les chaussures de Trail, on peut faire un peu de bitume avec, ou bien çà ne le fais pas du tout? (Je fais principalement du chemin mais parfois un peu de bitume)

Attention a ne pas faire trop de bitume avec tes chaussures de trail, ca peut vite bouffer les crampons sur certains modèles, et un peu dommage quand tu veux les utiliser dans la boue par la suite :/ (et tu verras que sur route c'est pas le mieux :D )

n°56261985
Fisheyes
Posté le 09-04-2019 à 20:34:36  profilanswer

n°56262061
frenegond
Posté le 09-04-2019 à 20:42:24  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Perso toujours satisfait des 2 modèles que j'utilise Clifton 5 sur route et Speedgoat 2 sur sortie trail  
Les Bondi 6 aussi mais c'est vraiment pour me reposer car c'est de la pure chaussure de fainéasse  :D  
J'ai hésité sur le LUT entre les brooks pureflow 7 et les clifton et j'ai bien fait de choisir Hoka
c'est des chaussures parfaites pour ce type de parcours traumatisant  
je serais sans conteste allé plus vite avec les brooks mais leur amorti ferme aurait beaucoup moins pardonné sur une telle course
et vu comme j'ai joué au con, la facture aurait été surement plus salé qu'une simple crampe [:minipinguin]

Par contre j'ai jamais testé les modèles de Hoka dont tu parles désolé  :sweat:  

Sinon comme le dit tr3nt évite le bitume avec des chaussure de trail, en plus de niquer les crampons, les sensations sont pas du tout agréable  :pfff: (à part avec les Merrell All Out Crush Mudder un petit bijou de polyvalence :love: )

tr3nt a écrit :

je me tâte même a envisager mon futur Marathon avec en fin d'année, a voir selon le déroulement de la saison mais ca serait sympa :)

Tain un Marathon en VFF, tu me vends du rêve là!  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par frenegond le 09-04-2019 à 20:45:10

---------------
n°56262100
tr3nt
Posté le 09-04-2019 à 20:47:17  profilanswer

frenegond a écrit :

Perso toujours satisfait des 2 modèles que j'utilise Clifton 5 sur route et Speedgoat 2 sur sortie trail  
Les Bondi 6 aussi mais c'est vraiment pour me reposer car c'est de la pure chaussure de fainéasse  :D  
J'ai hésité sur le LUT entre les brooks pureflow 7 et les clifton et j'ai bien fait de choisir Hoka
c'est des chaussures parfaites pour ce type de parcours traumatisant  
je serais sans conteste allé plus vite avec les brooks mais leur amorti ferme aurait beaucoup moins pardonné sur une telle course
et vu comme j'ai joué au con, la facture aurait été surement plus salé qu'une simple crampe [:minipinguin]

Par contre j'ai jamais testé les modèles de Hoka dont tu parles désolé  :sweat:  

Sinon comme le dit tr3nt évite le bitume avec des chaussure de trail, en plus de niquer les crampons, les sensations sont pas du tout agréable  :pfff: (à part avec les Merrell All Out Crush Mudder un petit bijou de polyvalence :love: )

frenegond a écrit :

L'an dernier je faisais mon semi en VFF (avec PR largement battu), je me sens a l'aise avec ces chaussures, je testerai quelques SL avec les VFF histoire de voir si c'est envisageable ou si faut encore être patient :)

J'avais discuté avec un gars qui le faisait en VFF juste avant d'acheter les miennes, ca m'est toujours resté en tête :) On verra bien au fil des SL, mais plus ca va plus j'ai du mal a avoir du "lourd" aux pieds :D

n°56262111
dizzie
Posté le 09-04-2019 à 20:48:41  profilanswer

frenegond a écrit :

Ça se fait plutôt bien  :o  
Nan sérieusement, en fait, une fois habitué à courir tout le temps avec des chaussures légères, je ne pense pas que ce soit plus traumatisant qu'avec des chaussures plus épaisses et plus lourdes.  
Là où la différence est sûrement plus sensible c'est quand on a du D- sur du dur (typiquement les Urban Trail)

n°56262160
SenorPollo
Posté le 09-04-2019 à 20:55:07  profilanswer

Un conseil poour acheter des Mizune Wave Ultima à pas cher ? :jap:

n°56262228
tr3nt
Posté le 09-04-2019 à 21:02:30  profilanswer

dizzie a écrit :

Ça se fait plutôt bien :o
Nan sérieusement, en fait, une fois habitué à courir tout le temps avec des chaussures légères, je ne pense pas que ce soit plus traumatisant qu'avec des chaussures plus épaisses et plus lourdes.
Là où la différence est sûrement plus sensible c'est quand on a du D- sur du dur (typiquement les Urban Trail)

C'est clair que ça passe bien après des km d'expérience, pourtant je n'en suis qu'à 500kl en VFF, 250 en vapor glove (sensations similaires pour moi) mais j'ai envie de faire le maximum de mes sortie route avec les VFF cette année, alors on verra bien d'ici la rentrée :)

n°56262230
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2019 à 21:02:43  profilanswer

Je te file les miennes si tu veux :o
Elles doivent dater de 2013 mais moins de 1000 bornes :o
10 1/2 US

---------------
n°56262409
ben547
Posté le 09-04-2019 à 21:17:31  profilanswer

Done, ça coûte rien et c'est résiliable dans la foulée ... même si j'ai desync Garmin Connect et Strava :D  

Bon c'est officiel, je commence à baliser sinon, ça va être long jusqu'à Dimanche [:max evans]

n°56262429
ben547
Posté le 09-04-2019 à 21:19:52  profilanswer

Biswas: pour ton dossard extra, un type en cherche un sur kikourou si j'ai bien lu.

n°56262545
frenegond
Posté le 09-04-2019 à 21:30:09  profilanswer

dizzie a écrit :

Ça se fait plutôt bien  :o

tsss tsss :kaola:  en tant que référente du minimalisme et des VFF sur ce topic tu est hors concours sur ce sujet   :D

dizzie a écrit :

Tu as déjà fait le LUT non ? [:cerveau klem]
Mon dieu rien que d'imaginer descendre des escaliers 4 par 4 à pleine vitesse en VFF...[:tinostar]

Message édité par frenegond le 09-04-2019 à 21:56:57

---------------
n°56262606
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-04-2019 à 21:37:19  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu vas au gypaète?

Oui, comment tu le sais ? [:clark_gaybeul]  
(Je me suis inscrit hier au 54km )

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56264242
zendb
Posté le 10-04-2019 à 09:09:03  profilanswer

Je fais pacer à partir du 30e dimanche pour un 3h45...
Je me suis dit "tient si il y a des gens de Hfr"... Puis je me suis dit "t'es con c'est le MdP"... Je vais déjà essayer de repérer mon pote.

Bon courage pour les derniers jours, le taff est fait.
Repos, hydratation, malto pour ceux qui veulent, massage, ne marchez pas trop samedi, remassage à fond samedi et enjoy. Surtout pour les vierges du marathon.

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 10-04-2019 à 09:11:26
n°56264799
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 10-04-2019 à 10:07:36  profilanswer

zendb a écrit :

le taff est fait.

Ou alors, si il n'est pas fait, c'est trop tard  :lol:

---------------
STRAVA
n°56265029
clown69
Posté le 10-04-2019 à 10:27:22  profilanswer

moonblood a écrit :

HFR Running Club au Marathon de Paris 2019
ben547 sas 3h obj sub3h
GaaraPauleta sas 3h obj 3h

Alphus sas 3h30 obj 3h30
Loreak sas 3h30 obj 3h30
moonboot sas 3h30 obj 3h39
clown69 sas 3h30 obj 3h40

moonblood sas 3h45 obj 3h50
darkpotpot sas 3h45 obj sub4h

intrinseque sas 4h obj ?

9 personnes pour le moment, moonboot tu seras gentil de bien gratter 1mn devant clown69 :D

Ou alors, c'est moonboot qui me tire pour faire 3h39  :D  

n°56265048
clown69
Posté le 10-04-2019 à 10:29:38  profilanswer

zendb a écrit :

Je fais pacer à partir du 30e dimanche pour un 3h45...
Je me suis dit "tient si il y a des gens de Hfr"... Puis je me suis dit "t'es con c'est le MdP"... Je vais déjà essayer de repérer mon pote.

Bon courage pour les derniers jours, le taff est fait.
Repos, hydratation, malto pour ceux qui veulent, massage, ne marchez pas trop samedi, remassage à fond samedi et enjoy. Surtout pour les vierges du marathon.

Hier soir, j'ai fait un petit footing de 50 minutes pour un peu plus de 9 km. Je devrais faire une petite séance de rappel d'allure mais je manque un peu de sommeil donc je pense que c'est plus sage de la zapper ou de faire un truc vraiment cool à la place. En tout cas, samedi ce sera un baby footing de 30' de veille de course comme chaque fois.

n°56266189
Lautho
Posté le 10-04-2019 à 11:52:34  profilanswer

Personne n'a fait de "bloc fou" le weekend dernier alors ?

Pour l'instant c'est dizzie qui gagne  :o

n°56266573
SashaG
Posté le 10-04-2019 à 12:23:20  profilanswer

Lautho a écrit :

Pour l'instant c'est dizzie qui gagne :o

Ça devrait être 2 jours d'affilée non?

Pour ma part je vais m'abstenir des folies pendant quelques jours. J'ai bien retenu la leçon de l'année dernière, où le manque de patience post marathon m'a valu plusieurs semaines d'arrêt de toute activité physique impliquant les jambes.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56266591
Lautho
Posté le 10-04-2019 à 12:24:58  profilanswer

Ah oui c'est vrai 2 jours !  
Bon ben alors pas dizzie, désolé  :o  

Tu fais bien SashaG  :jap:

n°56266838
dizzie
Posté le 10-04-2019 à 12:54:49  profilanswer

Lautho a écrit :

Ah oui c'est vrai 2 jours !  
Bon ben alors pas dizzie, désolé  :o  

Tu fais bien SashaG  :jap:

Effectivement, je ne pense pas que ma séance de stretching de dimanche compte pour compléter mon footing de moins de 3km fini aux urgences.  
Sinon, pour donner quelques nouvelles.  
J'ai vu mon médecin hier soir. Il pense que c'est très certainement le "Humex Allergie" qui est certainement en cause. Il m'a donné des recommandations pour un neurologue et un médecin pour l'irm. En venant de sa part (et avec une lettre pour le neurologue), j'ai réussi à avoir des rendez-vous très rapides : vendredi neurologue pour un EEG (electroencephalograme), lundi IRM et mercredi de nouveau rendez-vous avec le neurologue pour analyser les résultats de l'eeg et de l'irm.  
J'espère être fixée à ce moment là (en attendant, pas de sport, pas de conduite, bref pas grand chose).  
Merci pour tous vos messages et informations.  
Et aussi, si vous prenez ou connaissez quelqu'un qui prend du Humex Allergie (ou un autre médicament à la cetirizine), attention, même si c'est sans ordonnance, les effets secondaires peuvent être costauds donc à ne pas prendre sans que ce soit vraiment prescrit par le médecin.

n°56266854
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-04-2019 à 12:57:32  profilanswer

Lautho a écrit :

Pour l'instant c'est dizzie qui gagne :o

Ça me donne envie de faire des trucs pas très catholiques ton défi... Ce serait pour le week-end du 20-21.

---------------
n°56266885
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-04-2019 à 13:00:06  profilanswer

On est loin  du défi, faire un 1000 à fond :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°56267150
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-04-2019 à 13:23:16  profilanswer

dizzie a écrit :

Effectivement, je ne pense pas que ma séance de stretching de dimanche compte pour compléter mon footing de moins de 3km fini aux urgences.  
Sinon, pour donner quelques nouvelles.  
J'ai vu mon médecin hier soir. Il pense que c'est très certainement le "Humex Allergie" qui est certainement en cause. Il m'a donné des recommandations pour un neurologue et un médecin pour l'irm. En venant de sa part (et avec une lettre pour le neurologue), j'ai réussi à avoir des rendez-vous très rapides : vendredi neurologue pour un EEG (electroencephalograme), lundi IRM et mercredi de nouveau rendez-vous avec le neurologue pour analyser les résultats de l'eeg et de l'irm.  
J'espère être fixée à ce moment là (en attendant, pas de sport, pas de conduite, bref pas grand chose).  
Merci pour tous vos messages et informations.  
Et aussi, si vous prenez ou connaissez quelqu'un qui prend du Humex Allergie (ou un autre médicament à la cetirizine), attention, même si c'est sans ordonnance, les effets secondaires peuvent être costauds donc à ne pas prendre sans que ce soit vraiment prescrit par le médecin.

Merci pour l'info et bon courage à toi !

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°56267308
wazany
Posté le 10-04-2019 à 13:34:04  profilanswer

RadjoN a écrit :

On est loin du défi, faire un 1000 à fond :o

Trop de Tata ici :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56267353
Boucher-a-​pied
Posté le 10-04-2019 à 13:38:05  profilanswer

RadjoN a écrit :

On est loin  du défi, faire un 1000 à fond :o

Adaptation au nouveau public du forum

n°56267386
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-04-2019 à 13:40:48  profilanswer

Le mal que je m'étais tapé sur le 1000 d'alvas... J'avais mis 2 jours à m'en remettre :D
Pour un malheureux 3:12 :o

---------------
n°56267388
tanguy12
Posté le 10-04-2019 à 13:40:51  profilanswer

pulpipi a écrit :

Oui, comment tu le sais ? [:clark_gaybeul]  
(Je me suis inscrit hier au 54km )

pardon, j'enlève mon mouchard de ton PC  :sarcastic:

n°56267930
PPPEP
Posté le 10-04-2019 à 14:19:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le mal que je m'étais tapé sur le 1000 d'alvas... J'avais mis 2 jours à m'en remettre :D
Pour un malheureux 3:12 :o

C'était en montée? :o

n°56268727
Lautho
Posté le 10-04-2019 à 15:15:33  profilanswer

C'est la période foncière pour les défis, arrêtez de geindre  :o

n°56268788
cara45
Posté le 10-04-2019 à 15:20:15  profilanswer

n°56268940
frenegond
Posté le 10-04-2019 à 15:30:21  profilanswer

Merci  :jap:  

wazany a écrit :

Trop de Tata ici :o

Lautho a écrit :

C'est la période foncière pour les défis, arrêtez de geindre  :o

En même temps çà parle de Tata pour une pauvre distance de 1000 à fond  :o  

S'arracher le cul sur 1000 mètre, un défi titanesque pour le moins!  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7182  7183  7184  ..  10322  10323  10324  10325  10326  10327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)