| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:04:17 ![]() ![]() |
clown69 |
|
rheo |
|
lumi | faut etre devant avant --------------- |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
tr3nt | Après avoir délaissé le fractionné court depuis pas mal de mois, j'essaye de m'y remettre sérieusement petit a petit.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | HFR Running Club au Marathon de Paris 2019
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 09-04-2019 à 19:03:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 19:03:41 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Fisheyes |
frenegond |
Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 09-04-2019 à 20:45:10 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tr3nt |
|
dizzie |
|
SenorPollo |
tr3nt |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je te file les miennes si tu veux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 |
|
ben547 | Biswas: pour ton dossard extra, un type en cherche un sur kikourou si j'ai bien lu. |
frenegond |
Message édité par frenegond le 09-04-2019 à 21:56:57 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb | Je fais pacer à partir du 30e dimanche pour un 3h45... Bon courage pour les derniers jours, le taff est fait. Message cité 2 fois Message édité par zendb le 10-04-2019 à 09:11:26 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
clown69 |
|
clown69 |
|
Lautho | Personne n'a fait de "bloc fou" le weekend dernier alors ?
|
SashaG |
Pour ma part je vais m'abstenir des folies pendant quelques jours. J'ai bien retenu la leçon de l'année dernière, où le manque de patience post marathon m'a valu plusieurs semaines d'arrêt de toute activité physique impliquant les jambes. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho | Ah oui c'est vrai 2 jours ! |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me donne envie de faire des trucs pas très catholiques ton défi... Ce serait pour le week-end du 20-21. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | On est loin du défi, faire un 1000 à fond --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
Trop de Tata ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Le mal que je m'étais tapé sur le 1000 d'alvas... J'avais mis 2 jours à m'en remettre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
PPPEP |
C'était en montée? |
Lautho |
cara45 | La conférénce de Clémence Calvin
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |