| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Pour ne pas battre pulpipi il fallait au moins ça
Ouais, avec plus ou moins de succès en cap selon les blessés
C'est pas la première, ni la dernière fois que j'ai ça, même si les douleurs quand je tousse c'était une première |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 05:50:12 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wazany | des petits exo pour le dos mais ouais si c'est chronique faut consulter Message cité 1 fois Message édité par wazany le 28-03-2019 à 08:14:07 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 28-03-2019 à 08:36:29 |
Boucher-a-pied |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
dizzie |
|
wazany | Bon exercice certes mais faut essayer aussi lors de tes échauffements en mettant en mouvement toutes les zones de ton corps et étirement : https://www.youtube.com/watch?v=ZZFCc3KXl-k --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 09:49:00 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk | 750km tous ronds pour moi en 2019. --------------- STRAVA |
frenegond |
Biswas Get Shit Done |
|
dizzie |
|
rheo | C'est dur mais c'est beau ! Message édité par rheo le 28-03-2019 à 11:04:45 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenegond |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 28-03-2019 à 12:34:55 |
lumi |
--------------- |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho | Jour de tristesse aujourd'hui, j'interromps ma série de 84 jours de sport consécutifs |
SashaG | Je viens de faire 1.5 km pas loin de mon AS10 à l'aéroport de Francfort parce que les allemands ne sont pas foutus d'être à l'heure --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied | C’est possible de rajouter une donnée FC à une activité déjà existante (oubli du cardio) ? |
Biswas Get Shit Done | C'est insolite comme situation ! |
toutsec | Surtout je ne comprends pas le projet. La FC ne reflétera pas ta sortie donc bon ça ne sert à rien de donner des data erronées. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Biswas Get Shit Done | peut-être qu'il avait le capteur relié à la montre de quelqu'un d'autre, donc il aurait le cardio séparé? C'est un des seuls cas que je vois. |
Boucher-a-pied | J’avais oublié le cardio pour le semi du coup avec Elevate ça considère comme si je n’avais pas couru et du coup ça fausse le Fitness Trend. |
Chou Andy Would you know my nem | T'as qu'à reconstituer une courbe cardio factice en moulinant tes sorties précédentes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
didin19 |
|
wazany | puis s’arrêter un jour c'est pas bien grave au contraire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
Message édité par Loustik_ le 29-03-2019 à 13:56:31 --------------- Steam ID | Strava |
dizzie |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
dizzie |
|
Headspace | Des ravitos tous les miles c ridicule. Mais bon, avec les gens qui confondent banquet et marathon, faut pas s'étonner. |
dizzie |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |