| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 22:28:23 ![]() ![]() |
frenegond | 1166 km de fun --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybela |
PPPEP |
Putain la honte Pourtant c'est presque ma meilleure année Un peu plus et je dedrap
Je connais pas ça, je vais courir avec mes moufles ce soir, on a encore eu -13°C de ressenti ce matin Mais je sors le short |
nagash87 | Pour cette année : |
tanguy12 |
|
SashaG | 605 km ici, avec encore 3 sorties soit encore + 35-40 km prévus pour le mois de mars. L'année dernière en 3 mois avant le marathon j'avais fait 587. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 08:03:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour les gens, savez vous si le geonaute de decathlon est compatible d'une ceinture cardio simple ? en gros je n'ai pas de ceinture qui va avec mon capteur, j'en cherche une àpacher.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-03-2019 à 08:34:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Flipper203 | #teamfragile je me suis-je fait deux grosses ampoules sous les pieds hier soir au badminton ça pique bien même pour marcher. Des fois conseils doctisimmo hfr pour guérir ça vite ? |
Sybela |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied |
toutsec | Stopper la cap. Le bad c'est quand même plus fun. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 27-03-2019 à 09:00:39 |
Sybela | Beh le bornage, à mon sens, veut trop rien dire si tu le corrèles pas au temps passé à les faire. --------------- Strava |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 09:22:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 09:23:06 |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oh les gars on arrête de déprimer ! La cap c'est avant tout un plaisir je l'oubliez pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 09:26:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 09:26:16 |
Flipper203 |
|
Headspace |
Ben y a qui d'autre à 800 km ici ? Perso j'en suis à 650, bien au-dessus de mes standards |
toutsec |
Entoni | 646km (60h) ici contre 314km (30h) à la même date l'an dernier.
|
Boucher-a-pied |
|
rheo |
|
rheo |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied | Fauxxxxxxx ma chérie borne plus que moi |
Lautho |
|
Headspace |
Klougist c'est Olivier M sur Strava ? Le gars ne court pas pendant six mois et reprend par des semaines à 100 bornes oklm, ça me fascine |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 10:14:40 ![]() 450 bornes depuis janvier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |