| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 18:15:17 ![]() ![]() |
didin19 |
|
trajan Pas de déclaration ! | À Paris les ravitos étaient clairement surchargés, c’était super penible. J’ai plus l’impression que ça permet de fluidifier les choses ces nombreux ravitaillements. Message édité par trajan le 29-03-2019 à 23:37:23 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais les warriors des ravitos, j'aurais tout lu ici hahahaah.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 | les mondiaux de cross sur mon ancien terrain d'entraînement |
didin19 | En live sur: |
sunkart | Pas de français/françaises ? --------------- Cyril. |
didin19 | pas dans le relais mixte |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 11:20:16 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Cette erreur de la Kenyane sur la ligne d'arrivée ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bordel, le cross à l'ancienne, ce parcours du combattant; --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sunkart | J'avoue le parcours est dantesque, ça me dirait bien de faire un 10km là dessus pour voir --------------- Cyril. |
Chou Andy Would you know my nem | La vache ce circuit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | La kenyane qui fait tout le boulot, et qui va finir 3ème. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Elle court n'importe comment la Kényanne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Superbe. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça a pas l'air agréable comme effort --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 30-03-2019 à 13:42:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sunkart | ça souffre à la fin --------------- Cyril. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour éviter de me blesser (comme l'an dernier) je suis un plan de noob avec 3 sorties semaines, 2SL et 1 fractionnée pour ~40km/semaine.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que c'est l'Ouganda qui gagne le titre par équipe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | 31'39 sur un 10km de ce parcours là c'est assez dingue --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Bon moi va falloir que je trouve un truc contre ces douleurs au deux talons après une séance simple sur pelouse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart | Hello,
--------------- Cyril. |
didin19 |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied | |
sportifdudimanche | mondiaux junior de cross
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais enfin là le gars c'est quand même la mega star europeenne, quoi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | D’entrée il n’était pas dans le coup et surtout les Mondiaux c’est pas les Europe... |
wazany | Et puis c'est un cross et non de la piste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |