| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:37:28 ![]() ![]() |
eirea |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
eirea | Vu que Boucher n'a pas eu l'intelligence de l'utiliser comme coussin entre le vélo et lui, on va en effet supposer que bébé va bien |
rheo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Son 10x5 mètres quatre pattes de ce matin était impressionnant pour son âge. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Il faut donner son allure et sa récup' afin de savoir quelle course il prépare :20m ou 100m Message édité par toutsec le 26-03-2019 à 10:51:37 |
bikounou |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:31:15 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-03-2019 à 18:13:19 |
SashaG |
Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 26-03-2019 à 18:16:35 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
tanguy12 |
|
bart1519 | Pour ce qui ne l'on pas vu, un ptit lien pour vous faire partager un magnifique reportage de 2018 de l'equipe sur un rider hors du commun
Message édité par bart1519 le 26-03-2019 à 18:35:54 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
guizmotito |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
rheo | Tourne toi pour voir |
Boucher-a-pied | Après je suis rassuré en courant une fois chaud ça passe je viens de faire un long footing ! Bon je douille à froid et chaque fois que je me tourne retourne même en dormant mais bon... |
wazany |
Message édité par wazany le 26-03-2019 à 19:58:42 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
Message édité par Headspace le 26-03-2019 à 20:11:07 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
Boucher-a-pied | Barre des 1000 km franchie ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 26-03-2019 à 21:44:15 |
toutsec | Franchise Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-03-2019 à 21:43:00 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
Lautho |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
tanguy12 | 212 km ici, grosse année pour mes standards |
PPPEP |
Tu passes ta vie sur zwift, t'es fini Bientôt je vais courir plus que toi et avoir plus de D+ que toi, et là il sera temps de se rendre à l'évidence |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
didin19 | 565km de plaisir! |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
C'est bien pour ça que j'ai mis ce critère de D+, si jamais ça arrive tu pourras te remettre en question, surtout vu nos terrains de jeu Tu l'as stoppé quand, hier?
Merde un papa court plus que moi, ça va pas là |
Je suis aussi devant toi en D+ /combat d'infirmes Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-03-2019 à 22:27:46 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |