| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 14:08:30 ![]() ![]() |
Flipper203 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui elle puait bien cette section Cela dit le passage sur chemin est quand même nettement plus agréable que le long de la voie de tram... Sur marathon, y a de moins en moins de densité... evilette aurait fait un podium avec son chrono cette année alors qu'elle était 9ème y a 3 ans (c'était la première édition avec le nouveau parcours.
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 25-03-2019 à 14:11:58 --------------- More GG, more skill |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Headspace |
Message édité par Headspace le 25-03-2019 à 14:27:16 |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'aime bien les courses de village, y a toujours des photographes bien sympa et parfois on tombe sur une photo qu'on aime bien genre celle là...j'en ai aucune à la fin malheureusement
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 14:55:23 ![]() ![]() |
--------------- STRAVA |
Message édité par Martino le 25-03-2019 à 14:59:38 --------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Flipper203 |
|
tanguy12 | c'est bien boucher!
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Fisheyes | Sinon, juste un retour personnel. L’année dernière par exemple. Cette année la motivation n’était pas suffisante pour reprendre la cap. Du coup je me suis contenté du régime sans grande conviction parce que pour moi c’était vraiment le sport qui faisait que ... Bref Comme quoi
Message cité 4 fois Message édité par Fisheyes le 25-03-2019 à 17:41:01 --------------- GT : Fisheyes30 |
Flipper203 |
|
tr3nt |
|
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
toutsec | Je suis amoureux de Liv mais elle est à Valence Sinon, j'ai fait ma plus grosse sortie CAP de ma vie hier (21.2km/1h50) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-03-2019 à 19:54:19 |
didin19 |
|
Lautho |
|
wazany | Mouais c'est plein de boues Message édité par wazany le 25-03-2019 à 21:54:34 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
|
wazany |
Inclure de l'échauffement fonctionnel a tes entraînements et a la fin tu peux t'amuser a faire un double tabata --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
boisse Well...fuck |
|
eirea |
|
eirea |
|
SashaG | C'est clair, c'est trop dangereux les bébés --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
|
Fisheyes |
Débarque c’est pas trop le terme. T’étais pas né que je courrais déjà Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 26-03-2019 à 09:29:56 --------------- GT : Fisheyes30 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |