| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Fisheyes | Reprise du message précédent : --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 13:02:42 ![]() ![]() |
zendb | MAIS FAIT LE ! CASSE TOI ! Merci |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Fisheyes | --------------- GT : Fisheyes30 |
Headspace |
Oui je tourne les chevilles, pointe des pieds plantée dans le sol, juste avant de courir. Plus par habitude qu'autre chose en fait. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 13:21:04 ![]() Si tu as un coussin de proprioception c'est super pour travailler pieds/chevilles. J'en utilise un de manière régulière.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 13:22:19 |
Headspace |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 13:22:18 ![]() ![]() |
Fisheyes |
Modération | Posté le 22-03-2019 à 13:55:31 ![]()
|
zendb |
Suffit juste d'ouvrir ses yeux et connecter les 3 neurones restant pour se rendre compte qu'il y a une seule responsable au bordel ambiant et ce depuis plusieurs mois... |
eirea |
|
wazany | Vit vite et ne reviens plus stp ça va faire du bien a tous
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Modération | Posté le 22-03-2019 à 13:59:54 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou | mais cassez vous les boulets! va te faire lécher le bout de ta raquette et laisse ce topic en paix! |
nagash87 |
Je fais de la baballe pour détendre le pied, mais genre j'écrase bien, enfin je tente, j'ai un lot de 3 avec des densités différentes et je roule mon pied dessus. Et le soir, massage du pied avec étirements des doigts de pied et une sorte de massage des méta.
|
bennyboy |
Message édité par bennyboy le 22-03-2019 à 14:15:38 |
Fisheyes |
Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 22-03-2019 à 14:22:32 --------------- GT : Fisheyes30 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Headspace |
En ajoutant une 3ème sortie le week-end, y a moyen de viser 3h45. |
jluc Nothing else matters ... | @bennyB,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bennyboy |
|
Lautho |
|
catalan66680 |
En rajoutant une 3eme séance il vise bien mieux même |
Headspace |
Ben oui, certains ne supportent pas de se traîner en EF... C'est pas l'idéal mais si ils trouvent leur kif à pratiquer de cette façon ? La prochaine blessure les calmera et voilà |
PPPEP |
|
bennyboy |
|
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |