| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 17:26:39 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
dizzie |
|
catalan66680 |
Merde je fais moins de 10km en 1h et je suis sub 40 Mais je te rejoins, si tu fais 10km en EF a mon avis t'es largement en dessous de 44 |
dizzie |
|
boisse Well...fuck |
en EF 1h05 environ en gros ma derniere sortie, 10km tout pile, 1h07, 140 bpm tout le long et 6:40 au km en gros. pour le coup je courais au cardio en essayant de rester a 140. ( la fcmax de la sortie est 148) - sachant que ma fcmax est a 190. Message édité par boisse le 21-03-2019 à 20:39:38 |
didin19 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 21:02:39 ![]() ![]() |
wazany |
#fragile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
|
wazany | Les maltesers ont eu raison de son ef --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tr3nt |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-03-2019 à 22:44:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP | Et la cuisine est à moins de 1500 pas :v
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RadjoN Ex Renard1984 | bah je cours et je marche le plus possible mais j'ai mal aux genoux --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
|
wazany |
Moi hier pas de douleur a mes deux talons avec mes 15' de trotinnage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG | J'ai mal nulle part pour l'instant mais je suis hyper crevée. J'ai pas le souvenir d'être aussi fatiguée pendant la prépa marathon l'année dernière --------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 | Coupe une semaine --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | 2 3 j devrait suffire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya | Faut dire que 5h c’est vraiment peu ! |
SashaG | J'ai toujours dormi comme ça. Faut croire qu'avec l'âge on récupère moins bien --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied | Attention à ne pas négliger l’entraînement invisible: sommeil, alimentation, hydratation qui sont tout autant important que les 60’ à 74.6% FCM |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
nikos69 |
|
jluc Nothing else matters ... | Boucher, un coaching à la Anndubitchu ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:42:25 ![]()
|
Headspace |
|
SashaG | D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi l'eau avec du sirop c'est ok mais l'eau avec du jus de fruits c'est "qqch d'étonnant" --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |