| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 08:32:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 08:32:47 ![]() ![]() |
SashaG | Ça sent bien le semi ce dimanche: 8 degrés maxi la journée, pluie, vent à 30 km/h avec des rafales à 65 km/h. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 08:44:46 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | J'ai de la chance quand même : semaine dégueulasse, une seule journée de grand soleil : demain. Parfait pour les 47km |
Boucher-a-pied |
|
zendb | Haha, oui ça va j'ai plutôt bien géré la récupération !
|
frenegond | Tain j'ai testé le Leg Curl ce matin lors de ma séance Muscu Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 15-03-2019 à 09:58:48 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond | çà me rassure --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 10:31:14 ![]() ![]() |
quand je vous disais que c'est un muscle que l'on oublie comme l’arrière d’épaules de mémoire je suis pas très lourds non plus dessus ( 56-60kgs a l'allonge et un poil plus sur l'assis ) donc faut pas forcer le lendemain EF gros maximum sinon c'est le genre de muscle qui se contracte ou déchire VITE !!! Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 15-03-2019 à 10:37:43 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Grounded Man with burning hair |
Lautho |
|
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Si si, j'ai jeuné plusieurs jours d'affilés l'année dernière. Mais la en prépa marathon c'est pas safe. --------------- Profil strava |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais ok!! c'est bon tu peu garder ta video de squat --------------- Troll Hunter !! XXXX |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
non c'est bon tu peu la garder. je sais que c'est déjà de la merde avant meme de look. ciao. Message édité par machine_ le 15-03-2019 à 10:51:53 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
clown69 |
|
Je fais de la muscu 3 fois par semaine depuis 9 mois. Mais pendant la prépa marathon j'ai allégé à 2 fois par semaine, tout en allégeant les séances de muscu aussi, (moins de série). Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-03-2019 à 11:09:34 --------------- Profil strava |
Biswas Get Shit Done | 55kgs en passant sa vie a la salle |
Chou Andy Would you know my nem | Je sais je sais, c'est pour ça que je demande Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 15-03-2019 à 14:14:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par machine_ le 15-03-2019 à 14:39:17 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
clown69 |
|
wazany | tu t'es fais quoi pour te faire opéré mac? si c'est pas trop indiscret oeuf corse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
4*10 squat pdc en "quelques" séances c'est pas vraiment possible si t'es grand et pas musclé. Ou alors c'est fait n'importe comment Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-03-2019 à 16:09:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |