| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 16:12:53 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | machine, question qui n'a rien à voir. --------------- Profil strava |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 15-03-2019 à 17:05:55 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Grounded Man with burning hair | Je trouve juste que ta manière de poster montre que tu respires pas souvent. --------------- Profil strava |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tiens, vu que je passais par là, le boucher est ban, 2j :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 18:42:57 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | joli --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
J'ai jamais réussi à faire 4*10 tractions en pronation en 3 ans parce que j'ai un poids de corps élevé par rapport à ma force Message édité par SenorPollo le 15-03-2019 à 19:04:22 |
Déjà y as bien un point ou tu comprend rien c'est bien au niveau des 1rm !!! la rep max sert a calculer a cb de % tu va bosser derrière. donc si tu as squat 110kgs en une reps. c'est ton max pour le moment. le squat c'est pas forcement 4x10 pour valider une charge... faut arrêter de regarde tibo ou anne mangeuncul sur youtube a un moment. la rep max se pratique meme apres etre plus expérimenté pour savoir comment orga ses charges de travails. mais bon encore un point ou tu essais de me reprendre et que tu maîtrise pas du tout. et si tu reprend mes messages du debut, je leurs dit de squater 50-60kgs au max pour quelqu'un de 80kgs. car le pdc c'est pas lourd au squat mais ca reste une charge conséquente quand on debute. mais pas pouvoir faire un squat pdc quand on est a minima sportif apres 3 (4 semaines pour faire plaisir le squat c'est technique mais c'est pas l'exo le plus technique a devoir se chier dessus car tu a mis 45kgs sur ta barre au lieu de 40 huuuuuuu. et encore pour revenir sur "si tu lui dis d'aller taper du squat à son pdc au bout de quelques séances tu ne donnes pas de bons conseils pour toi c'est irréel, fou ? c'est ton souci je m'en cogne pour le moment j'ai jamais envoye quelqu'un a l’abattoir et je lis pas juste wikipedia quand je donne un conseil a la différence de certains
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 15-03-2019 à 20:19:53 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho | Joli le Boucher, ça me rappelle PPPEP ici y a pas si longtemps |
machine_ 100% perfect genetic :o | outch le boucher qui craque et envoi l'insulte supreme --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Flipper203 | Question pour l'ecotrail de demain vous conseillez chaussures trail ou running suffit ? Pour le 30km |
machine_ 100% perfect genetic :o | ha c'est samedi l'eco trail
fiston avatar à n° | 2jrs ça va... |
fiston avatar à n° |
Bah si, c'est comme en CAP connaître sa fcmax. |
fiston avatar à n° |
Edit : putain et en plus j'efface le mauvais message ! Message édité par fiston le 15-03-2019 à 20:25:59 |
tanguy12 | donc "va te faire enculer" = 2 jours
|
machine_ 100% perfect genetic :o | j'ai pris 4 mois pour avoir dit lgbt a chez plus qui --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Headspace |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | et de loin --------------- Troll Hunter !! XXXX |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 15-03-2019 à 22:11:20 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o | moi je serais pas ban!!! ( enfin on sait jamais vu comment ca tourne pas rond chez certains
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-03-2019 à 23:18:22 |
zendb |
La flemme |
zendb | J'ai ma carte d'identité, ma couverture de survie, mon gobelet, mon sifflet, un sac pour chier, 7L d'eau, de la bouffe.... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 07:50:21 ![]() Mes VFF arrivent aujourd'hui ! A moi la tendinite demain |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
te rattrape aux branches et va manger du thon avec nat
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |