| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 14:14:05 ![]() ![]() |
toutsec |
|
no_code This Magic Moment ... | |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | c'est quoi le challenge de ce mois ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 14:59:21 ![]()
|
no_code This Magic Moment ... |
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 11-03-2019 à 15:01:55 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:01:02 ![]() ![]() |
wazany | Tu y va pour un mal de gorge --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
no_code This Magic Moment ... |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 11-03-2019 à 15:13:09 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai fait deux randos de +/- 9h à la suite, si j'avais su j'aurais poussé un peu sur un des deux jours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martino ID PSN : Paderisk | Pour ma part, je me débrouille à avoir mangé pour la dernière fois 4h avant le départ. 3h30 devraient suffire, mais je préfère être un peu large. Si je ne veux pas avoir de douleurs (je ne parle pas de problèmes digestifs genre "suivez la ligne jaune", mais bien de douleurs parce que ça tire), je fais en sorte que la digestion soit terminée. Message édité par Martino le 11-03-2019 à 16:05:54 --------------- STRAVA |
tanguy12 |
zendb |
T'as aussi du genre à dire que le chômage t'y a droit car tu as cotisé ... |
zendb |
Lautho | "A notre niveau de humbles mortels, pour des gens qui font du hors stade, sauf handicap spécifique" Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 11-03-2019 à 18:48:21 |
Sybela | Hier ce fut mon premier marathon Barcelone donc et j’ai réussi à le finir déçu de mon temps qui ne manquera pas de vous faire rire 4h18, j’ai très mal géré ma course je pense en partant trop vite 5’30 au lieu des 5’40 et j’ai flanché à partir du 35eme. Je pense donc avoir percuté ce fameux mur mais je pensais que c’était beaucoup abrupt là j’ai plus eu l’impression avec du recul d’une déliquescence continue.
--------------- Strava |
tanguy12 |
|
dizzie |
|
SenorPollo |
C'est pas le mur Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-03-2019 à 19:34:15 |
Headspace |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 du haut de mes 2 ans. Dimanche pour mon premier semi, le cardio est resté sous les 90% et a même diminué lors des 5 derniers kms quand mes jambes (et le vent) faisaient que je ne pouvais plus reprendre mon rythme normal. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Cette retape :v --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
Les vrais plus a mon avis: Tout ca pour dire qu un coach c'est plus que mettre des baskets et courir, c'est analyser des sensations, ecouter les reponses du corps, se préparer mentalement, prendre du plaisir, gérer sa progression long terme et pas juste une course etc. ! Message édité par Biswas le 12-03-2019 à 05:24:58 |
SenorPollo | Moi je me suis blessé mais c'est parce que j'ai voulu suivre le plan à la lettre comme un golmon justement |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 07:46:23 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 08:01:35 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 08:09:16 ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | remercie moi je te fais faire de la ppg, en te faisant bosser les abdos et les zygomatiques.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |