| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 10:56:07 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
zendb | Non mais ne jouons pas sur les mots... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
zendb | En fait j'étais comme ça avant... J'ai testé autre chose et clairement c'était différent. Il faut vraiment se défaire de cette fausse idée : si je pars vite je gagnerai du temps et si je pars lentement je perds du temps que je récupérerai jamais. Mais c'est valable pour les coureurs qui se connaissent et qui savent où sont leurs limites. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-03-2019 à 11:08:52 |
even flow |
Message édité par even flow le 06-03-2019 à 11:30:24 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
frenegond | En plus, il se termine pas en descente cette année le semi de paris 2019 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
mafspirit | Le profil du parcours peut parfois avoir plus d'influence que départ rapide/lent. Sauf sur la piste bien sur. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:55:13 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Bikou disait : entre la course parfaite et l’explosion fail il y a qu’un pas !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
Deuxième fausse idée du négative Split, arriver bien et se dire que du coup on aurai pu aller plus vite. Sincèrement la gestion d'une course ne se résume pas à être au max de ses capacités à chaque instant. |
tanguy12 |
|
Loustik_ Oh my goood they | Et su jamais tu t'ennuie en courant :
--------------- Steam ID | Strava |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lautho |
clown69 | Vous n'avez toujours pas fini avec votre concours de mesurage de bhyte ? |
Headspace |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 06-03-2019 à 13:57:32 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
tr3nt |
|
Boucher-a-pied |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Lautho | Espèce de cours petit |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied | Je suis d’accord avec toi sauf qu’en course je peux t’assurer que je ne cours pas en dedans !
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 06-03-2019 à 14:27:39 |
zendb |
Martino ID PSN : Paderisk | Et puis si j'ai bien compris le CR, le départ sur les chapeaux de roues t'a peut-être coûté cher pour la suite. --------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Headspace |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 06-03-2019 à 14:39:19 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied | 2012 / 43’18
|
Boucher-a-pied |
|
zendb | Haha tu parles moi avec ma 8.6, toi en jogging Reebok rose fluo et ta vodka distillé par ton voisin clodo Message édité par zendb le 06-03-2019 à 14:49:59 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Désolé mon voisin c’est Ющенко ( youshenko ) et le patron de la tv nationale ici Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 06-03-2019 à 14:55:31 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |