| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 19:12:53 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
frenegond | nope mais le seul sifflet que j'ai est intégré a mon camelbak D4 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zendb |
nikos69 |
tanguy12 |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Fisheyes | Tin mais merde, veille de course c’est 5k à 4okilo Message édité par Fisheyes le 02-03-2019 à 23:18:01 --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 23:15:44 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! | Bonnes courses à tous, mention spéciale au boucher et à toutsec ! Aller les gars vous allez tout dechirer !!
Message cité 3 fois Message édité par trajan le 03-03-2019 à 08:13:12 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
toutsec |
|
Sybaris | Qu'est ce qui t'es arrivé? |
toutsec | Mauvais jour + pas digéré + vent de merde dans ta face. Je ne voulais persister alors que je sentais mon tendon gauche. Du coup, j'ai fait 2 boucles sur 3 |
toutsec | Dès le 5ième kilo en 19'30 j'étais déjà raide... |
Sybaris |
catalan66680 | CR 10km Cabestanyenca (66)
J'ai pas reconnu le parcours, j'aurai du Départ rapide je suis plutôt bien placé, mais déjà au 3 ème kilo je sens que ça va être compliqué ( j'étais parti pour faire sub 39 C'est deux boucles, et ya une grosse montée qui casse bien les jambes au milieu, je me dis que la deuxième fois où je vais passer la ça va faire mal.. La deuxième partie de course m'a fait mal, je maccroche, rien a dire de particulier. Je finis en 39:50, 21eme/260 en gros. Pas mécontent au vue des conditions, mais je sais que je peux faire mieux avec du sérieux ! Le Strava ( tronqué par la montre et mauvais temps final car j'oublie d'arrêter la montre Merci d'avoir lu ! |
zendb |
Bien joué, j'adore la prépa pré course |
toutsec |
|
zendb |
Tu sentais juste ton tendon ou t'avais vraiment mal ? |
Sybaris | C'était surtout pas le bon jour |
Boucher-a-pied | 36’36 à ma montre.
|
toutsec |
|
toutsec |
|
Headspace |
Bien joué, nouveau RP non ? |
Sybaris |
|
Headspace |
Cette lose. Programme-toi une autre course dans les proch semaines pour effacer ça |
toutsec | Je ne peux pas |
no_code This Magic Moment ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |