| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 10:47:49 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 11:08:40 ![]() La cadence commence à rentrer, 166 en moyenne sur cette sortie:
|
Boucher-a-pied | Footing pré course aujourd’hui avec 5 accélérations pour tourner les jambes !
|
Biswas Get Shit Done |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Lautho |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 14:34:11 ![]() ![]() |
dizzie |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
|
trajan Pas de déclaration ! | Bourdayl, ben ma petite gêne sur l’insertion de l’ischio c’est une tendinopathie de l’ischion à droite --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dizzie |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Record du monde indoor du 1500m pour Samuel Tefera en 3'31"04 Message édité par darkpotpot le 16-02-2019 à 18:05:45 |
toutsec | "He couldn't care less! Come on give it a smile" |
nikos69 |
|
nagash87 | J'avais une question pour le topic: est-ce que certain(e)s utilisent de l'arnica ici? Si oui, sous quel format, modèle, marque?
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 17-02-2019 à 08:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 08:20:56 ![]() On courage pour ta course.
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nagash87 | Merci
C'est noté. Par contre, quand tu dis bio, pure, ce genre de détails joue réellement une différence? Bon of course, je ne vais pas aller chercher sur alibabaexpress mais est-ce que le duo weleda pour "tous les jours" est suffisant ou de la pure/bio en cas de "coup dur" te parait vraiment apporter un plus, quitte à la couper pour le reste du temps?
|
|
Boucher-a-pied |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | C'est plus l'effet du massage qui te fait ça. Essayez le foarm roller --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
Boucher-a-pied | Weleda ici aussi !
Message édité par Boucher-a-pied le 17-02-2019 à 10:11:14 |
wazany | Oui moi aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Vous avez quoi comme foam roller? J'ai les mollets un peu tendu. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | Celui de et suffit ou même le premier prix Amazon. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
frenegond |
Sybaris | Strava est en rade |
eirea | Pas assez de kilomètres parcourus = pas assez d'énergie disponible pour faire tourner Strava. = Va courir |
Sybaris | Je reviens de ma SL normalement c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |