| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 13:54:56 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
eirea | Déjà plus crédibles que les pegasus blanches |
wazany | Ah un peu de boue --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le chien était malade? |
Sybaris |
nagash87 | CR de la matinée: Foulées Saint-Armel dans la cambrousse bretonne (10Km mesurés)
Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 17-02-2019 à 15:46:08 |
nagash87 |
Tout le monde avait ce 150m en plus quand j'ai demandé mais je suis d'accord avec toi sur le fond |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 15:51:09 ![]() ![]() |
Lautho |
|
SenorPollo | Garmin Connect et Strava dans les choux, je peux même pas montrer ma séance Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-02-2019 à 17:06:52 |
Praise |
|
toutsec | Quelle chienlit ces SL... ça se sent que je n'ai pas l'habitude d'en faire : mal aux articulations, aux tendons etc. Tellement plus à l'aise à faire de l'AS21 |
SenorPollo | C'est revenu. :] Du coup petit CR de ma sortie longue de 2h... j'ai jamais couru aussi loin et aussi longtemps, c'est un petit accomplissement en soi et j'en suis très content Sauf que ça commence mal. Mes écouteurs BT veulent pas se synchro... j'essaye 3/4 fois, rien à faire. Je redémarre le téléphone. Rien. Je me bats pendant 15 minutes, enfin ça marche. Ca me gonfle un peu mais bon, enfin prêt, j'y vais. J'active le brassard fréquencecardiomètre, je lance la montre, zou, c'est parti. Je cours 2 minutes et là... je vois que la FC est pas enregistrée. J'y crois pas. Pendant plus de 10 minutes j'essaye de faire en sorte que ça veuille bien fonctionner, rien du tout. Putain Et putain les sensations elles sont pas bonnes. J'ai une grosse envie de pisser durant le 3ème kilo, j'ai le tibia gauche qui me tire. Mais putain qu'est ce qui m'arrive ? Si l'échauffement se passe comme ça, qu'est ce que ça va être quand je vais activer le turbo pour faire le bloc à 5'20 ? Je sens déjà que je vais morfler Allez comprendre, ça passe vachement mieux, je me sens plus à l'aise à cette vitesse, le tiraillement du tibia qui disparaît instantanément. Bon bah tant mieux. Arrivé à la deuxième entrée du parc, poussé par la curiosité, je me dis que je vais continuer à suivre le Rhône pour voir jusqu'où ça va. Vu que les sensations sont pas au top, autant rendre la sortie ludique. Je pousse comme ça pendant 3 kilos en suivant un panneau "Les Puces du Canal" pour arriver à un pont. Mais j'ai pas envie de traverser. Je vois un autre panneau qui indique une entrée pour la Feyssine, j'y vais... Manque de bol, c'est une entrée de secours dans une entreprise Je continue mon bonhomme de chemin jusqu'au Parc de la Tête d'Or. Et là putain, c'est blindé de chez blindé. Faut slalomer entre les enfants qui font n'imp' en vélo/trottinette et les gens qui regardent pas où ils vont Allez on rentre à la maison... putain encore 16 minutes comme ça ? Bref, j'en ai chié du début à la fin, c'était pas une super sortie niveau sensations, mais j'ai tenu, ça me servira d'XP pour dans 3 semaines j'espère. Par contre le SAS 1h45 ça va être compliqué à tenir si je suis dans ces conditions là physiquement et mentalement Le lien strava : Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-02-2019 à 19:26:51 |
toutsec | Tu peux surtout aller le long du canal saint claire côté Caluire/rilleux la pape Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-02-2019 à 19:37:15 |
PPPEP |
nagash87 |
Le cardio ne s'envole pas trop je trouve pour une fois, je pensais dépasser les 200bpm mais même pas
Oui, je sais que c'est déjà pas mal, mais que veux-tu, l'envie du sub40 c'est quelque chose, une fois en 39'XX, ça n'aura plus la même saveur ou plutôt ça sera différent |
PPPEP | Sinon, 9ème chrono pour moi ce matin 1h36'13" chrono officiel, je pensais pas les avoir vu les conditions, ça fait du bien |
SenorPollo |
J'arrive direct à Méribel après ce pont ? C'est pas si loin en fait, je me laisserai tenter à l'occasion alors ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-02-2019 à 20:09:25 |
Praise |
|
Fisheyes |
no_code This Magic Moment ... |
tr3nt |
|
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tanguy12 |
|
Corran Horn lol |
purée ce parcours à 14h ça devait être l'enfer si tu cherches du plat, quai de Saône depuis Caluire puis tu passes la passerelle de confluence puis quai du Rhône et si faut rallonger tu vas jusqu'à la feyssine (en restant sur les quais en évitant le parc). c'est très agréable comme sortie longue tu fais le semi de Villeurbanne ? |
Boucher-a-pied | 1/2 Finale Cross Occitanie / Pré France
|
nagash87 |
Photos de quoi/qui ?
c'est moi ou ça tallone sévère des fois |
SenorPollo |
Je... Ouais les quais et le Parc c'était horrible, trop de monde. Je note le parcours, je testerai p'têt un jour Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-02-2019 à 23:08:28 |
PPPEP | #CR
Le plan est honteusement repris de Zendb Contexte : Préparation : La course : Le speaker invite tout le monde à se rendre dans le sas, en laissant les plus rapide devant et les moins rapide derrière. 0-5 : 21'32" 05-micourse : 25'32"
15-fin : 24'08" Au final, je suis 12ème au scratch, je suis parti avec presque 2' de retard sur les premiers. Mais 9ème au chrono puce et c'est tout ce qui compte, je fais top10 Je fais le semi en 1h36'13" sur des sentiers enneigés et avec 200m de D+, soit seulement 4' de plus que mon PR de 2017 (sur un semi trop court et pendant une prépa marathon
Déceptions : Objectifs et améliorations : Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 24-06-2019 à 01:12:07 |
trajan Pas de déclaration ! | --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol | et bravo aux coureurs du week-end, jolis CR ! |
SenorPollo |
Ouais j'imagine que c'est pas super sexy... La Feyssine c'est déjà pas bien beau si en plus tu te fades les rues de Villeurbanne Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-02-2019 à 09:46:15 |
Entoni | Du coup, j'y vais aussi de mon CR de SL > 21km |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |