| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 16:31:19 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 16:32:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 16:35:28 |
Boucher-a-pied | Ce soir au club on a 1/2/3/4/3/2/1 récup moitié temps d’effort !
|
PPPEP |
|
Sybaris |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 12-02-2019 à 16:46:16 |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 16:44:46 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les repères que j'ai datent d'il y a 2 ans, avec un glorieux temps d'un peu plus de 50 minutes (on ne rigole pas). Je me dis que vu ma forme physique du moment et mon entrainement, 55" me semble raisonnable comme objectif. Du coup ça ne me laisse que très peu de temps pour préparer ce 10km. Quelque chose comme Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-02-2019 à 16:46:04 --------------- In aligot we trust. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Lautho |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
wazany | PPPEP a deja fait sub40? Car kk oui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Lautho |
|
PPPEP |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Biswas Get Shit Done | ca vaut pas les 4*300 à 140% VMA pour valider l'AS10 de nat-54
|
zendb |
Pour moi c'est plutôt simple : tu fais tes fractions, peu importe ton allure tu reste à la corde. Des mecs arrivent 3 fois plus vite que toi ils te doublent. Tu fais ta récup, même 100m tu dégages milieu de piste, couloir 4 ou +, et tu fais attention avant de te lancer et/ou couper les 3 premiers couloirs et ce même si tu récupère à 3 okilo. Après, si la piste est full, que t'as des groupes qui font du court ou vont vite, que tu fais des 3000 à 5/km et que vous etes un groupe de 3 ou 4+... Tu occupes juste pas 2 couloirs. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-02-2019 à 17:53:47 |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
PPPEP |
|
Sybaris | T'es plus proche du seuil quand ton AS10 est 12km/h.
|
PPPEP | Ton cardio est supposé être au même pourcentage, et t'es censé tenir plus longtemps.
|
Boucher-a-pied | Bordel cette séance ce soir |
PPPEP | À chaque fois que tu sors une séance j'ai l'impression que c'est ton as5/as10, tu fais jamais autre chose? |
wazany | Courir lentement pour courir vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |