Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7081  7082  7083  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°55775445
Lautho
Posté le 12-02-2019 à 16:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pardon, abus de langage: pour moi "faire de la piste" ça veut dire faire des séances structurées en utilisant les distances mesurées sur la piste (100, 200, 400 etc.). C'est ce que je voulais dire.  

Aucune contre indication à courir sur piste, au contraire c'est plutôt bon pour les articulations.
Faut juste respecter les gens qui font des séances (on court dans le bon sens, si on fait son footing, on se met bien sur la ligne extérieure, s'il y a du monde qui arrive derrière, on s'écarte vers les lignes extérieures pour laisser passer les plus rapides). Enfin les grands classiques quoi  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 16:31:19  profilanswer

n°55775450
Boucher-a-​pied
Posté le 12-02-2019 à 16:31:48  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est strava qui stop le temps vu qu'il est à l'arrêt boucher :o

Bon sinon pendant qu'on est dans les bonnes séances, ma séance de dimanche : https://www.strava.com/activities/2138093468
Un peu de progressivité, impossible à courir sur les trottoirs, beaucoup de passage sur la route et je marchait pour tourner aux angles de rue tellement qu'il y avait de glace :D

Au départ je voulais faire 25-20-15-8 mais je suis sorti avec les lunettes de soleil et je voyais déjà plus grand chose à la fin de l'EA :lol:

Mais agréablement surpris par mon allure d'EA vers 4'40".

Bon par contre, impossible de retrouver les zones dans connect alors que c'était un entraînement programmé, c'est tellement de la merde garmin...

C’est KK ton coach ?!

n°55775457
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 16:32:32  answer

Lautho a écrit :

Pardon, abus de langage: pour moi "faire de la piste" ça veut dire faire des séances structurées en utilisant les distances mesurées sur la piste (100, 200, 400 etc.). C'est ce que je voulais dire.

Aucune contre indication à courir sur piste, au contraire c'est plutôt bon pour les articulations.
Faut juste respecter les gens qui font des séances (on court dans le bon sens, si on fait son footing, on se met bien sur la ligne extérieure, s'il y a du monde qui arrive derrière, on s'écarte vers les lignes extérieures pour laisser passer les plus rapides). Enfin les grands classiques quoi  ;)

:jap:
Perso, la piste, c'est top pour mes articulations et c'est éclairé la nuit.
Mais bon, c'est chiant comme la mort en EF et je me retrouve avec des clubs / groupes qui font n'importe quoi (courir cote à cote, à l'envers etc...)
On peut pas tout avoir. :o

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 16:35:28
n°55775506
Boucher-a-​pied
Posté le 12-02-2019 à 16:36:53  profilanswer

Ce soir au club on a 1/2/3/4/3/2/1 récup moitié temps d’effort !

Avec du vent forcément pour ne pas changer  :fou:

n°55775523
PPPEP
Posté le 12-02-2019 à 16:37:49  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C’est KK ton coach ?!

Pourquoi?

Pour avoir faire mon 3ème meilleur temps sur 10k pendant une sortie "vite fait"? :D

n°55775544
Sybaris
Posté le 12-02-2019 à 16:39:47  profilanswer

Lautho a écrit :

J'ai jamais trop tranché sur ce point.
Je fais généralement plutôt partie de ceux qui doublent ( :o ) et je crois que je préfère passer couloir 2 pour doubler quelqu'un que le voir paniquer et se décaler au dernier moment.

n°55775550
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 12-02-2019 à 16:40:06  profilanswer

Lautho a écrit :

Fais péter

Le 31/03 sur Paris 19 Triathlon super sprint (300m nage, 6km vélo, 2,5km run) toutes les infos :

http://coeurdefond.fr/courir/triathlon-super-sprint/

---------------
Steam ID | Strava
n°55775556
Lautho
Posté le 12-02-2019 à 16:40:34  profilanswer

Sybaris a écrit :

Je fais généralement plutôt partie de ceux qui doublent ( :o ) et je crois que je préfère passer couloir 2 pour doubler quelqu'un que le voir paniquer et se décaler au dernier moment.

Ben t'es en tort  ;)

n°55775597
Boucher-a-​pied
Posté le 12-02-2019 à 16:44:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pourquoi?

Pour avoir faire mon 3ème meilleur temps sur 10k pendant une sortie "vite fait"? :D

Plutôt les séances

17’28 allure marathon  
9’67 allure semi
3’45 allure 10
2’22 allure 5
1’27 allure 3000

n°55775606
Lautho
Posté le 12-02-2019 à 16:44:46  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Le 31/03 sur Paris 19 Triathlon super sprint (300m nage, 6km vélo, 2,5km run) toutes les infos :

http://coeurdefond.fr/courir/triathlon-super-sprint/

Ah ouai j'ai vu le flyer à la piscine Vallerey le weekend dernier, j'étais tenté !
mais bon c'est une semaine avant ma course objectif donc je sais pas trop, j'ai pas l'habitude du vélo

Tu sais si les 180 places sont prises d'assaut ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lautho le 12-02-2019 à 16:46:16
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 16:44:46  profilanswer

n°55775620
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-02-2019 à 16:45:43  profilanswer

:hello:  Comme dit plus haut je me motive pour un 10km début mars.

Les repères que j'ai datent d'il y a 2 ans, avec un glorieux temps d'un peu plus de 50 minutes (on ne rigole pas). :o

Je me dis que vu ma forme physique du moment et mon entrainement, 55" me semble raisonnable comme objectif.
(100km de couru depuis le 1er janvier, 2-3 séances / semaine, surtout de l'EF et de la course d'orientation, assez fractionné comme effort)

Du coup ça ne me laisse que très peu de temps pour préparer ce 10km.
Je pensais faire une séance pour me tester, voir si je tiens et me préparer à cette allure. (le délai est trop court pour vraiment me préparer, mais vu l'objectif modeste pourquoi pas ? )

Quelque chose comme
15 min EF
(800 m à 5"30/km + repos 1"30 ) *6
15 min EF
Serait une bonne idée pour voir si j'explose ou non ? (et réajuster l'objectif si besoin ? ) Un autre ratio à préférer ?

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 12-02-2019 à 16:46:04

---------------
In aligot we trust.
n°55775625
wazany
Posté le 12-02-2019 à 16:46:24  profilanswer

trajan a écrit :

Ça borne sévère, j’ai du mal à imaginer ça. 4000 bornes c’est surréaliste pour moi. Ceci dit un sub35 l’est tout autant !  
Lautho ça paie de courir 4000 bornes ? (En terme de chrono j’entends :o)

wazany a écrit :

J'espère car a 6 7 séances / semaine ça commence a faire pas mal

trajan a écrit :

d'accord avec toi sur ce point le :o était de trop :)

c’était pour relancer ca surtout ^^

Lautho a écrit :

Oui enfin tu fais pas de footing sur piste tu fais ça a l’extérieur basta :o.

Sinon le mieux pour les articulation ce sont les pistes cendré entretenue bien sur. le nombre de coureur du dimanche qu'on est oblige de ce coltine lors des entraînements c'est du'une chianteur :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°55775649
Boucher-a-​pied
Posté le 12-02-2019 à 16:48:03  profilanswer

gremi a écrit :

:hello:  Comme dit plus haut je me motive pour un 10km début mars.

Les repères que j'ai datent d'il y a 2 ans, avec un glorieux temps d'un peu plus de 50 minutes (on ne rigole pas). :o

Je me dis que vu ma forme physique du moment et mon entrainement, 55" me semble raisonnable comme objectif.
(100km de couru depuis le 1er janvier, 2-3 séances / semaine, surtout de l'EF et de la course d'orientation, assez fractionné comme effort)  

Du coup ça ne me laisse que très peu de temps pour préparer ce 10km.
Je pensais faire une séance pour me tester, voir si je tiens et me préparer à cette allure. (le délai est trop court pour vraiment me préparer, mais vu l'objectif modeste pourquoi pas ? )

Quelque chose comme  
15 min EF
(800 m à 5"30/km + repos 1"30 ) *6
15 min EF  
Serait une bonne idée pour voir si j'explose ou non ? (et réajuster l'objectif si besoin ? ) Un autre ratio à préférer ?

Début mars c’est pas large  

6 * 1000 récup 1’30 et déjà tu verra si c’est un tant soit peu envisageable de partir à cette allure  :jap:

n°55775658
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-02-2019 à 16:48:39  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Début mars c’est pas large  

6 * 1000 récup 1’30 et déjà tu verra si c’est un tant soit peu envisageable de partir à cette allure  :jap:

:jap:

---------------
In aligot we trust.
n°55775667
Lautho
Posté le 12-02-2019 à 16:49:14  profilanswer

quel boucher ce Boucher :D

n°55775687
PPPEP
Posté le 12-02-2019 à 16:50:55  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Plutôt les séances

17’28 allure marathon  
9’67 allure semi
3’45 allure 10
2’22 allure 5
1’27 allure 3000

Lapin compris

Surtout que tout est fait au cardio, avec comme seul but de monter le cardio progressivement tout le long de chaque zone pour pas avoir à mettre un coup de rein au moment du changement de zone.

n°55775691
Boucher-a-​pied
Posté le 12-02-2019 à 16:51:25  profilanswer

Lautho a écrit :

quel boucher ce Boucher :D

C’est toi qui est trop conservateur !

Faut pas abuser 6 * 1000 c’est pas non plus un truc de furieux et au moins il sera vite fixé.

Tu préconiserai quoi ?

n°55775706
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 12-02-2019 à 16:52:35  profilanswer

Lautho a écrit :

Ben t'es en tort  ;)

J'étais plutôt sur l'idée que celui qui va moins vite laisse la corde à un plus rapide qui arrive, mais quelle n'a pas été ma surprise en club quand on m'a expliqué que le plus lent garde toujours sa trajectoire et le plus rapide prend l'extérieur (dans la mesure où les 2 sont sur le même couloir évidemment). En pratique au final, il y en a qui se sortent, d'autres qui restent. Le pire étant effectivement la personne qui se précipite pour se sortir au dernier moment alors que j'ai déjà anticipé en m'écartant.  
Pour ma part, dans mon groupe je me fais peu doubler. Je me contente de libérer les couloirs intérieurs pendant les phases lentes.

---------------
STRAVA
n°55775731
Boucher-a-​pied
Posté le 12-02-2019 à 16:55:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Lapin compris

Surtout que tout est fait au cardio, avec comme seul but de monter le cardio progressivement tout le long de chaque zone pour pas avoir à mettre un coup de rein au moment du changement de zone.

Toi

https://reho.st/self/9de1c9e00e51af6d0d17590c7b507fa84625c898.jpg

KK

https://reho.st/self/a7533a868bad78c108ee424337110ff0cb7f9f61.jpg

C’est quand même très « précis »  :o

n°55775780
wazany
Posté le 12-02-2019 à 16:59:44  profilanswer

PPPEP a deja fait sub40?  Car kk oui :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°55775786
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 12-02-2019 à 17:00:28  profilanswer

Lautho a écrit :

Ah ouai j'ai vu le flyer à la piscine Vallerey le weekend dernier, j'étais tenté !
mais bon c'est une semaine avant ma course objectif donc je sais pas trop, j'ai pas l'habitude du vélo

Tu sais si les 180 places sont prises d'assaut ?

Je ne sais pas je demande aux orgas demain a l'entrainement et je te dis :)

---------------
Steam ID | Strava
n°55775832
PPPEP
Posté le 12-02-2019 à 17:04:06  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Faut pas abuser 6 * 1000 c’est pas non plus un truc de furieux et au moins il sera vite fixé.

Tu préconiserai quoi ?

Les récups sont courtes pour un mec qui a jamais fait ça et qui vise 55' :o

On part sur un temps de récup qui est 1/5 du temps d'effort, c'est pas la même histoire qu'un mec qui passe ses 1000 en 3'40" et qui aura la même récup :o

Tu veux que j'arrondisse mes temps sur strava alors que j'ai lappé précisément ces temps là? :D

J'essaye de respecter un ratio cohérent de %age de temps dans chaque zone, je fais pas faire 25' à 88% bpm sorti de nulle part

n°55775866
PPPEP
Posté le 12-02-2019 à 17:06:53  profilanswer

wazany a écrit :

PPPEP a deja fait sub40?  Car kk oui :o

PPPEP a jamais fait de 10, donc il a jamais sub40 :D

Et l'hiver je vais pas pouvoir péter de chrono, ma prochaine course est le 28 avril (ce weekend ça compte pas, c'est dans un parc et sur la neige/glace), on verra si je m'inscrit sur un 5 ou un 10

n°55775930
Lautho
Posté le 12-02-2019 à 17:12:07  profilanswer

wazany a écrit :

c’était pour relancer ca surtout ^^

C'est toujours pareil en course, c'est très difficile de reconnaître une relation de cause à effet car il y a trop de facteurs qui peuvent entrer en jeu.  

Niveau performances j'ai bien progressé pendant toute la période (passé de 48' à 37' sur 10k mais ça doit faire 1 an et demi que j'en ai pas fait, je pense que je peux viser mieux aujourd'hui). Après moi je suis ptet un peu atypique vu que la performance je m'en fous un peu... de toute façon je serai toujours un athlète médiocre, j'ai pas gagné à la loterie génétique, je serai jamais élite en quoi que ce soit, donc je vais pas me prendre la tête pour des secondes en plus ou en moins. En plus j'ai une vie assez speed à côté donc la course c'est vraiment mon passe temps "je me vide la tête et je me détends".
Tant que je progresse régulièrement, que je me blesse pas et que je me marre bien, je suis content.  

Les bornes c'est plus un caprice qu'autre chose, parce que j'aime bien être dans la bidouille et toujours tester des nouvelles choses: si ça marche on garde, si ça marche pas on élimine. Je préparais mon premier marathon et j'avais ultra peur de cette distance (j'ai toujours peur d'ailleurs  :D ) donc je me suis dit, je vais borner à fond, au moins ça je peux contrôler (c'est cet été ou j'ai fait 3x500km sur 3 mois). Sur le coup je me suis dit "je mets les bornes avant tout le reste, si je suis claqué je dégage tout travail de vitesse en premier, ensuite tout travail genre SL2, etc. mais je fais un max de bornes coute que coute". Au final j'ai quasi jamais dépassé l'allure marathon tellement j'étais sur les rotules. J'ai foiré le marathon (arrivé fatigué) mais j'ai bien progressé, j'en ai conclu que les bornes ça marchait mais qu'il fallait faire ça intelligemment.  
Depuis je suis dans la bidouille pour trouver l'équilibre en entrainement structuré et entrainement volumineux.  

Est-ce qu'un 'gros' volume permet de progresser? Clairement, oui. Est-ce que c'est mieux qu'un entrainement avec moins de volume mais plus de structure? aucune idée.  
Personnellement j'aurai tendance à dire : pour un débutant, ce qui fait le plus progresser c'est le volume global. On se prend pas la tête, on court en respectant le 80/20 plus ou moins et on essaie de petit à petit augmenter. Une fois qu'on est dans les 60 bornes par semaine depuis un moment on peut se mettre à faire quelque chose de bien structuré.  
Mais bon je dis ça c'est plus du ressenti qu'autre chose: c'est pas parce qu'on est débutant qu'on peut pas quand même structurer ses entrainements.  
C'est juste que j'ai l'impression que pas mal de gens pensent qu'un bon entrainement remplace le volume, ce qui est clairement faux.  

C'est ça qui est difficile dans l'entrainement, trouver l'optimal, le juste équilibre (mais moi je trouve que c'est aussi cette recherche qui est le plus marrant).

n°55775983
PPPEP
Posté le 12-02-2019 à 17:16:23  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est toujours pareil en course, c'est très difficile de reconnaître une relation de cause à effet car il y a trop de facteurs qui peuvent entrer en jeu.  

Niveau performances j'ai bien progressé pendant toute la période (passé de 48' à 37' sur 10k mais ça doit faire 1 an et demi que j'en ai pas fait, je pense que je peux viser mieux aujourd'hui). Après moi je suis ptet un peu atypique vu que la performance je m'en fous un peu... de toute façon je serai toujours un athlète médiocre, j'ai pas gagné à la loterie génétique, je serai jamais élite en quoi que ce soit, donc je vais pas me prendre la tête pour des secondes en plus ou en moins. En plus j'ai une vie assez speed à côté donc la course c'est vraiment mon passe temps "je me vide la tête et je me détends".
Tant que je progresse régulièrement, que je me blesse pas et que je me marre bien, je suis content.  

Les bornes c'est plus un caprice qu'autre chose, parce que j'aime bien être dans la bidouille et toujours tester des nouvelles choses: si ça marche on garde, si ça marche pas on élimine. Je préparais mon premier marathon et j'avais ultra peur de cette distance (j'ai toujours peur d'ailleurs  :D ) donc je me suis dit, je vais borner à fond, au moins ça je peux contrôler (c'est cet été ou j'ai fait 3x500km sur 3 mois). Sur le coup je me suis dit "je mets les bornes avant tout le reste, si je suis claqué je dégage tout travail de vitesse en premier, ensuite tout travail genre SL2, etc. mais je fais un max de bornes coute que coute". Au final j'ai quasi jamais dépassé l'allure marathon tellement j'étais sur les rotules. J'ai foiré le marathon (arrivé fatigué) mais j'ai bien progressé, j'en ai conclu que les bornes ça marchait mais qu'il fallait faire ça intelligemment.  
Depuis je suis dans la bidouille pour trouver l'équilibre en entrainement structuré et entrainement volumineux.  

Est-ce qu'un 'gros' volume permet de progresser? Clairement, oui. Est-ce que c'est mieux qu'un entrainement avec moins de volume mais plus de structure? aucune idée.  
Personnellement j'aurai tendance à dire : pour un débutant, ce qui fait le plus progresser c'est le volume global. On se prend pas la tête, on court en respectant le 80/20 plus ou moins et on essaie de petit à petit augmenter. Une fois qu'on est dans les 60 bornes par semaine depuis un moment on peut se mettre à faire quelque chose de bien structuré.
Mais bon je dis ça c'est plus du ressenti qu'autre chose: c'est pas parce qu'on est débutant qu'on peut pas quand même structurer ses entrainements.  
C'est juste que j'ai l'impression que pas mal de gens pensent qu'un bon entrainement remplace le volume, ce qui est clairement faux.  

C'est ça qui est difficile dans l'entrainement, trouver l'optimal, le juste équilibre (mais moi je trouve que c'est aussi cette recherche qui est le plus marrant).

La base selon Lautho : 3120km annuel  [:paul de saint-balby:4]

n°55776056
Lautho
Posté le 12-02-2019 à 17:21:31  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu préconiserai quoi ?

Oui je sais  ;)

Je t'envoie un MP à ce sujet d'ailleurs  

6*1000 c'est vrai que c'est le grand classique mais je trouve que c'est une séance pour les rapides et qu'elle n'est pas adaptée aux plus lents.  
Pour quelqu'un en 3'30 ça donne 21min d'effort, pour quelqu'un en 5'30 ça donne 33min c'est 50% de plus.  

Vous allez me dire "oui mais c'est 10k pour tous quel que soit le niveau" et vous aurez raison. Mais ça n'empêche que 33min à allure 10k c'est un très gros volume pour quelqu'un de ce niveau, qui doit pas non plus faire régulièrement 6h de footing.  

Je trouvais que la séance qu'il proposait était bien, perso

n°55776058
wazany
Posté le 12-02-2019 à 17:21:34  profilanswer

Lautho a écrit :

Je ne peux qu’approuvé. Et après un entrainement/sensation peut bien marcher avec une personne et non l'autres. On en parle avec mes autres collègues entraîneur. d'ou la difficulté de gérer de trop gros groupes d'entrainement

---------------
n°55776150
Lautho
Posté le 12-02-2019 à 17:29:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

La base selon Lautho : 3120km annuel  [:paul de saint-balby:4]

D'où ma devise "cours feignasse"  :D

n°55776185
Biswas
Get Shit Done
Posté le 12-02-2019 à 17:33:14  profilanswer

ca vaut pas les 4*300 à 140% VMA pour valider l'AS10 de nat-54

n°55776359
zendb
Posté le 12-02-2019 à 17:51:55  profilanswer

Sybaris a écrit :

Pour moi c'est plutôt simple : tu fais tes fractions, peu importe ton allure tu reste à la corde. Des mecs arrivent 3 fois plus vite que toi ils te doublent.

Tu fais ta récup, même 100m tu dégages milieu de piste, couloir 4 ou +, et tu fais attention avant de te lancer et/ou couper les 3 premiers couloirs et ce même si tu récupère à 3 okilo.

Après, si la piste est full, que t'as des groupes qui font du court ou vont vite, que tu fais des 3000 à 5/km et que vous etes un groupe de 3 ou 4+... Tu occupes juste pas 2 couloirs.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 12-02-2019 à 17:53:47
n°55776551
Sybaris
Posté le 12-02-2019 à 18:24:44  profilanswer

zendb a écrit :

Pour moi c'est plutôt simple : tu fais tes fractions, peu importe ton allure tu reste à la corde. Des mecs arrivent 3 fois plus vite que toi ils te doublent.

Tu fais ta récup, même 100m tu dégages milieu de piste, couloir 4 ou +, et tu fais attention avant de te lancer et/ou couper les 3 premiers couloirs et ce même si tu récupère à 3 okilo.

Après, si la piste est full, que t'as des groupes qui font du court ou vont vite, que tu fais des 3000 à 5/km et que vous etes un groupe de 3 ou 4+... Tu occupes juste pas 2 couloirs.

Je pense exactement comme toi  :jap:

n°55776564
Sybaris
Posté le 12-02-2019 à 18:27:09  profilanswer

Lautho a écrit :

6*1000 c'est vrai que c'est le grand classique mais je trouve que c'est une séance pour les rapides et qu'elle n'est pas adaptée aux plus lents.  
Pour quelqu'un en 3'30 ça donne 21min d'effort, pour quelqu'un en 5'30 ça donne 33min c'est 50% de plus.

Je dirais que pour quelqu'un en ~50' au 10, l'AS10 est quand même beaucoup moins traumatisante que pour quelqu'un en 35', et que c'est pas déconnant qu'on puisse la tenir plus longtemps à l'entrainement.
Par exemple l'écart AS-EF est beaucoup moins grand (surtout si on parle de la fausse EF :o )

n°55776833
PPPEP
Posté le 12-02-2019 à 19:15:07  profilanswer

Lautho a écrit :

D'où ma devise "cours feignasse"  :D

C'est prévu, laisse mon objectif de 40km/semaine tranquille, ça me paraît déjà presque impossible :D

J'ai déjà 90km de retard sur ça :lol:

Sybaris a écrit :

Je dirais que pour quelqu'un en ~50' au 10, l'AS10 est quand même beaucoup moins traumatisante que pour quelqu'un en 35', et que c'est pas déconnant qu'on puisse la tenir plus longtemps à l'entrainement.
Par exemple l'écart AS-EF est beaucoup moins grand (surtout si on parle de la fausse EF :o )

Je suis pas d'accord, pourquoi ça serait plus facile?
Au contraire, si les deux sont vraiment aux max de ce qu'ils peuvent faire, y'en a un qui va souffrir plus longtemps, je vois pas ce qu'il y a de plus facile

n°55777203
Sybaris
Posté le 12-02-2019 à 20:09:42  profilanswer

T'es plus proche du seuil quand ton AS10 est 12km/h.
C'est plus "confortable"

n°55777215
PPPEP
Posté le 12-02-2019 à 20:11:07  profilanswer

Ton cardio est supposé être au même pourcentage, et t'es censé tenir plus longtemps.

:o

n°55777257
Boucher-a-​pied
Posté le 12-02-2019 à 20:17:26  profilanswer

Bordel cette séance ce soir  [:kempff:1]  [:tristan_c:1]

n°55777858
Boucher-a-​pied
Posté le 12-02-2019 à 21:30:56  profilanswer

Au programme donc 1’ / 2’ / 3’ / 4’ / 3’ / 2’ / 1’ récup moitié du temps d’effort.

3’21
3’26
3’31
3’36
3’37
3’34
3’23

Tout les voyants sont aux vert pour me voir trop beau et exploser en plein vol  :love:

n°55777913
PPPEP
Posté le 12-02-2019 à 21:34:39  profilanswer

À chaque fois que tu sors une séance j'ai l'impression que c'est ton as5/as10, tu fais jamais autre chose?

n°55778022
wazany
Posté le 12-02-2019 à 21:42:26  profilanswer

Courir lentement pour courir vite :o

---------------
n°55778059
Boucher-a-​pied
Posté le 12-02-2019 à 21:44:51  profilanswer

:o

n°55778072
Boucher-a-​pied
Posté le 12-02-2019 à 21:45:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

À chaque fois que tu sors une séance j'ai l'impression que c'est ton as5/as10, tu fais jamais autre chose?

C’est sympa mais tu me surestime grandement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7081  7082  7083  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)