Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7067  7068  7069  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°55714498
Lautho
Posté le 05-02-2019 à 11:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

Ne pas faire du sprint ?  :sweat:

Ca fait 20 mois que j'ai ça maintenant, j'ai eu le temps de bien faire le tour des différentes "solutions" et j'ai identifié que ça changeait que dalle chez moi  
Et puis je fais pas du sprint, je fais de la piste  :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 11:28:32  profilanswer

n°55714610
Boucher-a-​pied
Posté le 05-02-2019 à 11:36:44  profilanswer

Lautho a écrit :

Ca fait 20 mois que j'ai ça maintenant, j'ai eu le temps de bien faire le tour des différentes "solutions" et j'ai identifié que ça changeait que dalle chez moi  

Je faisais référence à Wazany qui est sprinter  ;)

n°55714630
wazany
Posté le 05-02-2019 à 11:37:38  profilanswer

Lautho a écrit :

quel tendons? mal sur le coup ou le lendemain ou les deux?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°55714635
dizzie
Posté le 05-02-2019 à 11:38:01  profilanswer

Tiens, ça me fait penser à ça :
https://connect.garmin.com/modern/activity/3068776163
Distance 5.37 km (en vrai, normalement 5km)
Gain alt : 8 m
Temps : 29:29
Allure moyenne : 5:30 min/km (comme c'est 5km, l'allure était un peu plus rapide)
Fréquence cardiaque moyenne : 124 bpm
Fréquence cardiaque maximale : 143 bpm

n°55714636
wazany
Posté le 05-02-2019 à 11:38:01  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je faisais référence à Wazany qui est sprinter  ;)

Il est plus grand chose depuis 3/4 ans :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°55714644
Boucher-a-​pied
Posté le 05-02-2019 à 11:39:06  profilanswer

Tiens Dizzie alors ce cross ?!

n°55714767
dizzie
Posté le 05-02-2019 à 11:53:02  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tiens Dizzie alors ce cross ?!

Pas mal.
Equipe sélectionnée (mais je l'aurais été en individuel aussi)
https://www.strava.com/activities/2121746583
Le terrain était étonnamment pas trop gras quand je compare à la sortie dans les bois que j'ai fait la veille. Mais ça ressemblait quand même à un vrai cross par rapport aux départementaux (les départementaux étaient à Boulogne, sur terrain tout plat et avec un sol super régulier). Là on avait quand même un peu de boue et de flaques, un fossé, des petites buttes à monter et descendre et des virages bien serrés où il faut relancer.
Le départ était un gros entonnoir et c'est parti super vite mais au bout de 500m, j'ai commencé à doubler des filles qui semblaient quasi à l’arrêt (exploser à 500m sur 7,6km, c'est moche ;-)) ensuite, j'ai doublé tout du long (sauf une fille de mon club qui m'a doublée comme une fusée -  mais elle part toujours trop à l'arrière). sur la fin, je ne pensais pas avoir les jambes pour accélérer, mais quand j'ai vu la fille de devant faiblir, j'ai quand même lancé un bon sprint qui m'a permis de gagner 1 place (et être 50ème). En fait, elle avait fait le 10k de Vincennes le matin en sub38' donc elle était un peu fatiguée  :o  
Pour ma perf, j'ai pas forcément optimisé ma semaine (je prépare un ultra pour fin avril donc je ne veux pas trop diminuer les distances ou le travail de D+ pour arriver fraiche).
Pour le régional, on va voir si on arrive à se sélectionner pour la suite (on doit repêcher une bonne coureuse normalement). Mais sinon, on partira normalement sur le France en version entreprise le même jour que les autres à Vittel (comme notre club est FFA entreprise, on peut faire soit les championnats club avec la licence competition, soit les championnats entreprise).

n°55714787
Lautho
Posté le 05-02-2019 à 11:54:00  profilanswer

wazany a écrit :

quel tendons? mal sur le coup ou le lendemain ou les deux?

Les deux tendons d'achille, tous les jours, tout le temps...

n°55714917
Boucher-a-​pied
Posté le 05-02-2019 à 12:02:38  profilanswer

dizzie a écrit :

Pas mal.
Le terrain était étonnamment pas trop gras quand je compare à la sortie dans les bois que j'ai fait la veille. Mais ça ressemblait quand même à un vrai cross par rapport aux départementaux (les départementaux étaient à Boulogne, sur terrain tout plat et avec un sol super régulier). Là on avait quand même un peu de boue et de flaques, un fossé, des petites buttes à monter et descendre et des virages bien serrés où il faut relancer.
Le départ était un gros entonnoir et c'est parti super vite mais au bout de 500m, j'ai commencé à doubler des filles qui semblaient quasi à l’arrêt (exploser à 500m sur 7,6km, c'est moche ;-)) ensuite, j'ai doublé tout du long (sauf une fille de mon club qui m'a doublée comme une fusée -  mais elle part toujours trop à l'arrière). sur la fin, je ne pensais pas avoir les jambes pour accélérer, mais quand j'ai vu la fille de devant faiblir, j'ai quand même lancé un bon sprint qui m'a permis de gagner 1 place (et être 50ème). En fait, elle avait fait le 10k de Vincennes le matin en sub38' donc elle était un peu fatiguée  :o  
Pour ma perf, j'ai pas forcément optimisé ma semaine (je prépare un ultra pour fin avril donc je ne veux pas trop diminuer les distances ou le travail de D+ pour arriver fraiche).
Pour le régional, on va voir si on arrive à se sélectionner pour la suite (on doit repêcher une bonne coureuse normalement). Mais sinon, on partira normalement sur le France en version entreprise le même jour que les autres à Vittel (comme notre club est FFA entreprise, on peut faire soit les championnats club avec la licence competition, soit les championnats entreprise).

Vous avez une chance en équipe de vous qualifier pour les France ?

Je ne sais pas si tu as vu ils ont changé les qualifiés individuels aussi cette saison !

n°55715041
wazany
Posté le 05-02-2019 à 12:15:12  profilanswer

Lautho a écrit :

et tu as fais quoi depuis 20 mois?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 12:15:12  profilanswer

n°55715094
Lautho
Posté le 05-02-2019 à 12:21:19  profilanswer

wazany a écrit :

et tu as fais quoi depuis 20 mois?

Tout  :D  
Sans ordre particulier j'ai testé plein de trucs:
- Stanish  
- Massages à la main (arnica + huile essentielle gaulthérie)
- Massages gua sha (arnica + huile essentielle gaulthérie)
- Etirements
- Foam roller
- Baisse du volume global
- Baisse du nombre de sorties hebdo
- Baisse de l'intensité du travail de qualité
- Baisse de la vitesse en EF
- Piscine  
- Renforcement musculaire des jambes
- Élévation des pieds en position assise au bureau
- Modification semelles ortho
- Nouvelles chaussures

En ce moment je suis sur une combinaison de: étirements + foam roller + piscine + baisse de la vitesse en EF + chaussures pas trop vieilles, qui marche pas mal.
J'ai mal en permanence mais c'est "stabilisé" donc c'est déjà ça

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 05-02-2019 à 12:23:16
n°55715262
Biswas
Get Shit Done
Posté le 05-02-2019 à 12:41:13  profilanswer

dizzie a écrit :

Pas mal.
Le terrain était étonnamment pas trop gras quand je compare à la sortie dans les bois que j'ai fait la veille.

On a couru au même endroit mais tu as couvert toute la partie de bois que je n'ai pas couverte :D
https://www.strava.com/activities/2119432413
Effectivement y avait une grosse dose de boue, je trouve que ca fait mal aux tendons de glisser en montée, souvent ça tire un peu avec les SLAB ...

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 05-02-2019 à 12:41:53
n°55715352
wazany
Posté le 05-02-2019 à 12:53:11  profilanswer

Lautho a écrit :

Tout  :D
Sans ordre particulier j'ai testé plein de trucs:
- Stanish
- Massages à la main (arnica + huile essentielle gaulthérie)
- Massages gua sha (arnica + huile essentielle gaulthérie)
- Etirements
- Foam roller
- Baisse du volume global
- Baisse du nombre de sorties hebdo
- Baisse de l'intensité du travail de qualité
- Baisse de la vitesse en EF
- Piscine
- Renforcement musculaire des jambes
- Élévation des pieds en position assise au bureau
- Modification semelles ortho
- Nouvelles chaussures

En ce moment je suis sur une combinaison de: étirements + foam roller + piscine + baisse de la vitesse en EF + chaussures pas trop vieilles, qui marche pas mal.
J'ai mal en permanence mais c'est "stabilisé" donc c'est déjà ça

et vérifier l’état du tendon avec echo ou meme ostheo? Car c'est bien ce que tu as fais continue Stanish quand même

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 05-02-2019 à 19:05:28

---------------
n°55715393
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-02-2019 à 13:00:28  profilanswer

stanislas ? LoL  
stanish spece de gitan vert :o

pour le tendon d'achile, ultra sons , tens et etirements devraient en venir a bout ( massage aussi ) sinon dans le pire onde de choc

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55716382
dizzie
Posté le 05-02-2019 à 14:32:35  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Vous avez une chance en équipe de vous qualifier pour les France ?

Je ne sais pas si tu as vu ils ont changé les qualifiés individuels aussi cette saison !

Pour les qualifs, non, je pense que ça ne passera pas. Quand on avait pu se qualifier, on avait eu de la chance parce que les autres équipes avait 1 ou 2 filles top et 1 ou 2 dans les fonds du classement. Là, il y a plusieurs équipes bien homogènes avec les 4 premières dans le top 30.
Alors, à moins qu'elles changent d'avis, on ne va pas pouvoir passer je pense (et ce niveau là, ça fait une grosse diminution d'effectifs quand même).

Biswas a écrit :

On a couru au même endroit mais tu as couvert toute la partie de bois que je n'ai pas couverte :D
https://www.strava.com/activities/2119432413
Effectivement y avait une grosse dose de boue, je trouve que ca fait mal aux tendons de glisser en montée, souvent ça tire un peu avec les SLAB ...

Pas mal  :jap:  
Nous on va se garer vers la tour hertzienne, ça nous évite de se tapper tout le trajet le long de la route et favoriser plus le sous-bois.
Le patinage, ça fait bien travailler la proprioception mais là où j'aime le moins c'est sur les dévers latéraux.

n°55716575
Lautho
Posté le 05-02-2019 à 14:49:39  profilanswer

wazany a écrit :

et vérifier l’état du tendon avec echo ou meme ostheo? Car c'est bien ce que tu as fais continue Stanislas quand même

La prochaine fois que je vois ma généraliste pour mon certif, j'essayerai de négocier pour avoir échographie ou équivalent (pas gagné, je la connais elle va me dire "faut courir moins ou faire de la piscine plutôt" ).

Stanish j'ai l'impression que pour moi c'est contre productif. Comme c'est recommandé partout sur le net j'en ai fait pas mal à force: un pied, deux pied, avec charge, sans charge, jambe tendue, jambe fléchie, avec ou sans chaussures, etc. toutes les combinaisons possibles quoi.
Au final ça n'améliore rien et la plupart du temps ça empire les choses, donc j'ai un peu lâché l'affaire récemment (la dernière fois que j'ai fait c'est pendant 3 semaines fin novembre, début décembre)

n°55716665
Biswas
Get Shit Done
Posté le 05-02-2019 à 14:55:43  profilanswer

dizzie a écrit :

Pas mal  :jap:  
Nous on va se garer vers la tour hertzienne, ça nous évite de se tapper tout le trajet le long de la route et favoriser plus le sous-bois.
Le patinage, ça fait bien travailler la proprioception mais là où j'aime le moins c'est sur les dévers latéraux.

J'aime bien prendre le temps de chauffer la machine avec 3 ou 4 bornes sur surface plane, en forêt je trouve que ca tire nettement plus. Cardio largement perturbé par la qualité du sol d'ailleurs, je le savais mais je ne pensais pas tant que ça, je suis facile 10bpms au-dessus à vitesse constante quand je fais attention ou je marche

n°55716865
dizzie
Posté le 05-02-2019 à 15:10:59  profilanswer

Biswas a écrit :

J'aime bien prendre le temps de chauffer la machine avec 3 ou 4 bornes sur surface plane, en forêt je trouve que ca tire nettement plus. Cardio largement perturbé par la qualité du sol d'ailleurs, je le savais mais je ne pensais pas tant que ça, je suis facile 10bpms au-dessus à vitesse constante quand je fais attention ou je marche

En partant du centre d'Issy, pour aller direction Meudon, il faut attaquer direct par de la montée donc on est pas hyper motivés.
Tu remarqueras que dans Meudon, là on a pas fait énormément de D+ (avec le cross le lendemain je ne voulais pas me cramer les jambes). Et on a déjà fait des tours en restant quasi que sur le plat sur les chemins principaux, ça fait run tranquille dans les bois, c'est pas technique et plus sympa que la ville quand on cherche la verdure.

n°55716947
Biswas
Get Shit Done
Posté le 05-02-2019 à 15:16:43  profilanswer

Oui je vois ça.
C'est difficile de faire un gros D+ de toutes façons, à moins de vraiment envoyer un paquet de fois les mêmes coins

n°55718383
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 05-02-2019 à 17:14:19  profilanswer

Bonjour,

dizzie a écrit :

Pas mal.
[...]

Félicitation, nous on avait 2 gars du club qui étaient inscrit, il ne se faisait pas trop d'espoir mais pour l'année prochaine il veulent passer ce tour aussi.

Je termine le mois de janvier avec 128 kms (je pense que c'est mon meilleur mois de janvier ever), mais je n'ai pas couru la première semaine (j'étais au ski) et la 3ème très faible volume (13,5kms en 2 sorties) douleurs au tibia + week-end au ski. Je rejoins le #DéfiLautho.  

Je discutais hier soir après la séance et il y en a un (gros volume d'entrainement quasi quotidien, qui vaut actuellement 3h05 sur marathon) qui disait qu'il faisait une séance le samedi 5kms a fond, qui lui avait permis de progresser sur des distances allant du 10kms au marathon.

Que pensez vous de ce genre de séance (est-elle bénéfique/ coureur confirmé/expert) ?

Autre petite question dans elevate for strava le "Year Progressions" ne s'affiche plus, vous avez le même problème ?

---------------
Steam ID | Strava
n°55718433
Boucher-a-​pied
Posté le 05-02-2019 à 17:20:40  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je discutais hier soir après la séance et il y en a un (gros volume d'entrainement quasi quotidien, qui vaut actuellement 3h05 sur marathon) qui disait qu'il faisait une séance le samedi 5kms a fond, qui lui avait permis de progresser sur des distances allant du 10kms au marathon.

Que pensez vous de ce genre de séance (est-elle bénéfique/ coureur confirmé/expert) ?

5 km solo ?

Très dur d’aller « à fond »...

En revanche je m’aligne souvent en course sur des formats court car justement pour moi c’est beaucoup plus bénéfique qu’une grosse séance d’allure 10 par exemple.

n°55718628
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 05-02-2019 à 17:40:57  profilanswer

Oui, tout seul, comment on doit considérer ce genre de séance et à partir de quel niveau en cap tu pourrais envisager de l'intégrer dans un programme d'entrainement / avec quelle récurrence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 05-02-2019 à 17:42:28

---------------
Steam ID | Strava
n°55718670
zendb
Posté le 05-02-2019 à 17:45:24  profilanswer

J'ai craqué finalement, punaise les Boston 7 ce kiff  :love:

n°55718696
toutsec
Posté le 05-02-2019 à 17:47:40  profilanswer

:love:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°55718701
Biswas
Get Shit Done
Posté le 05-02-2019 à 17:48:03  profilanswer

ca se trouve où ces pompes pour ne pas vendre une couille ? Ca taille comment ?
Ah, drop 10 ...

Message cité 2 fois
Message édité par Biswas le 05-02-2019 à 17:49:16
n°55718734
PPPEP
Posté le 05-02-2019 à 17:50:28  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bon sinon je reviens de mon 60k
Je finis 2ieme sur 28 (T'avais raison vivi :o)

Sub 5h \o/

J'ai eu des douleurs derrière le genou dès le 30ieme qui m'ont un peu embêté.
Et les jambes se sont détruites petit a petit.
P'tain j'aime pas la route... :D  

Au final c'est vraiment musculairement que ça limite, coté respiration j'étais a l'aise tout du long...

Le strava, balancez vos kudos  :fou:  
https://www.strava.com/activities/428277049

Je fais même un PR marathon et demi marathon :o

UP pour un CR plus détaillé? :o

n°55718742
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 05-02-2019 à 17:51:22  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai craqué finalement, punaise les Boston 7 ce kiff  :love:

:love:  :love:  

Idem je les adore aussi et les Adios 3 ATK pour les séance de fractionnés court  (drop 10 aussi) :love:  :love:

Biswas a écrit :

Ah, drop 10 ...

Dans toutes les bonnes crémeries (mais il faut le prendre très tôt lors des soldes (surtout si on a une taille de pieds "standard" ) et je n'ai pas vu beaucoup de promo hors solde (je suis preneur celle que j'ai acheté il y a 2 mois ont déja 340Kms dans les semelles). Ca taille petit je fais du 33/34 (ville/sneakers) dans toutes mes autres pompes avec les Boston je suis en 45 1/3.

J'ai couru le marathon de Valence je n'ai eu aucune douleur au pied du début à la fin seul mes ongles ont un peu souffert.

Message cité 3 fois
Message édité par Loustik_ le 05-02-2019 à 17:58:51

---------------
Steam ID | Strava
n°55718754
Boucher-a-​pied
Posté le 05-02-2019 à 17:52:22  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Oui, tout seul, comment on doit considérer ce genre de séance et à partir de quel niveau en cap tu pourrais envisager de l'intégrer dans un programme d'entrainement / avec quelle récurrence ?

Euh perso je ne conseillerais pas...

Seul sur 5000 je pense que la majorité doit arriver à tenir une allure semi ou légèrement plus rapide donc je ne vois pas l’interêt.

n°55718807
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 05-02-2019 à 17:56:34  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Seul sur 5000 je pense que la majorité doit arriver à tenir une allure semi ou légèrement plus rapide donc je ne vois pas l’interêt.

:jap:  

---------------
Steam ID | Strava
n°55718850
PPPEP
Posté le 05-02-2019 à 18:00:42  profilanswer

Loustik_ a écrit :

:love:  :love:  

Idem je les adore aussi et les Adios 3 ATK pour les séance de fractionnés court  (drop 10 aussi) :love:  :love:

Loustik_ a écrit :

Dans toutes les bonnes crémeries (mais il faut le prendre très tôt lors des soldes (surtout si on a une taille de pieds "standard" ) et je n'ai pas vu beaucoup de promo hors solde (je suis preneur celle que j'ai acheté il y a 2 mois ont déja 340Kms dans les semelles). Ca taille petit je fais du 33/34 (ville/sneakers) dans toutes mes autres pompes avec les Boston je suis en 45 1/3.

J'ai couru le marathon de Valence je n'ai eu aucune douleur au pied du début à la fin seul mes ongles ont un peu souffert.

Ah ouai ça taille vraiment petit :o

n°55718856
rheo
Posté le 05-02-2019 à 18:01:13  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Ca taille petit je fais du 33/34 (ville/sneakers) dans toutes mes autres pompes avec les Boston je suis en 45 1/3.

Tu m'étonnes que tu trouves que ça taille petit  :ouch:

EDIT : Grillé, évidemment

Message édité par rheo le 05-02-2019 à 18:01:55
n°55718865
PPPEP
Posté le 05-02-2019 à 18:02:27  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ça ressemble fortement à un test FTP LTHR pour un mec qui fait ça en 20' :o

n°55718875
toutsec
Posté le 05-02-2019 à 18:03:12  profilanswer

Biswas a écrit :

Ah, drop 10 ...

Espèce d'ayatollahs :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°55718884
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 05-02-2019 à 18:04:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ça ressemble fortement à un test FTP LTHR pour un mec qui fait ça en 20' :o

il est en dessous de 20', il vient de faire le 10 du 14ème en 37'34" (il parlait de vouloir les faire en 18'  :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 05-02-2019 à 18:05:13

---------------
Steam ID | Strava
n°55718905
Boucher-a-​pied
Posté le 05-02-2019 à 18:06:50  profilanswer

Loustik_ a écrit :

il est en dessous de 20', il vient de faire le 10 du 14ème en 37'34" (il parlait de vouloir les faire en 18'  :D)

Alors tiens moi au courant car si il arrive à faire un 5000 solo en 18’ à l’entraînement alors qu’il vaut 37’34 chapeau !

En fait non pas chapeau ça voudra dire que son chrono sur 10 est pourri.

n°55719082
zendb
Posté le 05-02-2019 à 18:32:47  profilanswer

Loustik_ a écrit :

:love: :love:

Idem je les adore aussi et les Adios 3 ATK pour les séance de fractionnés court (drop 10 aussi) :love: :love:

Oui, j'ai les adios 3 mais pour la compétition. Marathon couru avec, au top.

n°55719351
wazany
Posté le 05-02-2019 à 19:09:26  profilanswer

machine_ a écrit :

stanislas ? LoL  
stanish spece de gitan vert :o

pour le tendon d'achile, ultra sons , tens et etirements devraient en venir a bout ( massage aussi ) sinon dans le pire onde de choc

Ouais correcteur ortho :o oui au pire du pire de la prp ou le peignage du tendon :/

Lautho a écrit :

La prochaine fois que je vois ma généraliste pour mon certif, j'essayerai de négocier pour avoir échographie ou équivalent (pas gagné, je la connais elle va me dire "faut courir moins ou faire de la piscine plutôt" ).

Stanish j'ai l'impression que pour moi c'est contre productif. Comme c'est recommandé partout sur le net j'en ai fait pas mal à force: un pied, deux pied, avec charge, sans charge, jambe tendue, jambe fléchie, avec ou sans chaussures, etc. toutes les combinaisons possibles quoi.
Au final ça n'améliore rien et la plupart du temps ça empire les choses, donc j'ai un peu lâché l'affaire récemment (la dernière fois que j'ai fait c'est pendant 3 semaines fin novembre, début décembre)

Faut pas non plus en sur abuser ca le fait travailler pour le renforcer ;). Et sinon va voir un médecin du sport ;)

---------------
n°55719424
Sybaris
Posté le 05-02-2019 à 19:18:56  profilanswer

zendb a écrit :

Oui, j'ai les adios 3 mais pour la compétition. Marathon couru avec, au top.  

Du coup tu conseilles plutôt les Adios que les Boston pour marathon?
J'essayerais bien Adidas

n°55719889
zendb
Posté le 05-02-2019 à 20:09:52  profilanswer

Sybaris a écrit :

Du coup tu conseilles plutôt les Adios que les Boston pour marathon?
J'essayerais bien Adidas

C'est un dilemne que j'ai eu à chaque marathon. Adios c'est exigeant, léger peu de maintient. Ça dépend ta vitesse de course on va dire. Sur la fin si ta foulée se dégrade et que tu ralentis bien les Boston sont clairement mieux. C'est un peu la berline sportive de chez adidas.
Après objectivement j'ai fait un marzthon avec des Adidas boost de 350g, puis des Saucony de 180g ou le mesh à explosé à la fin et les autres en adios. J'ai pas eu de réel soucis.

n°55719981
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-02-2019 à 20:22:45  profilanswer

Lautho a écrit :

https://www.jospt.org/doi/10.2519/jospt.2018.0302

n°55720064
SenorPollo
Posté le 05-02-2019 à 20:35:40  profilanswer

5*1000 AS10 R=2' ce soir... dans la difficulté. J'en ai bien chié à partir de la 3ème fraction, j'avais mal calculé mon parcours du coup j'ai du faire une demi ligne droite dans le parc de la tête d'or avec un demi tour, je pense que la mesure de vitesse moyenne est bien faussée dans ce cas de figure, j'ai du accélérer comme un dératé pour "rattraper" la cible visée (4'30). CA m'a fait mal sur tout le reste de la sortie :/ La dernière j'étais vraiment à ma limite, gros point de côté à droite, difficile de respirer dans les 30 dernières secondes, j'ai mis plus d'une minute à pouvoir respirer normalement avant de pouvoir repartir en cap.
Les récupérations étaient difficiles également, j'ai même fini par marcher sur la moitié des 3 dernières tellement j'étais mal [:tinostar]

Résultat : 4'18 4'25 4'32 4'21 4'17
https://www.strava.com/activities/2126390389

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 05-02-2019 à 20:37:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7067  7068  7069  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)