| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 11:28:32 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
dizzie |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 12:15:12 ![]() ![]() |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 05-02-2019 à 12:23:16 |
Biswas Get Shit Done |
Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 05-02-2019 à 12:41:53 |
wazany |
et vérifier l’état du tendon avec echo ou meme ostheo? Car c'est bien ce que tu as fais continue Stanish quand même Message cité 1 fois Message édité par wazany le 05-02-2019 à 19:05:28 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
Lautho |
|
Biswas Get Shit Done |
|
dizzie |
|
Biswas Get Shit Done | Oui je vois ça.
|
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
Loustik_ Oh my goood they | Oui, tout seul, comment on doit considérer ce genre de séance et à partir de quel niveau en cap tu pourrais envisager de l'intégrer dans un programme d'entrainement / avec quelle récurrence ? Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 05-02-2019 à 17:42:28 --------------- Steam ID | Strava |
zendb |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Biswas Get Shit Done | ca se trouve où ces pompes pour ne pas vendre une couille ? Ca taille comment ? Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 05-02-2019 à 17:49:16 |
PPPEP |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 05-02-2019 à 17:58:51 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
--------------- Steam ID | Strava |
PPPEP |
|
rheo |
Tu m'étonnes que tu trouves que ça taille petit EDIT : Grillé, évidemment Message édité par rheo le 05-02-2019 à 18:01:55 |
PPPEP |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 05-02-2019 à 18:05:13 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
Oui, j'ai les adios 3 mais pour la compétition. Marathon couru avec, au top. |
wazany |
Sybaris |
|
zendb |
C'est un dilemne que j'ai eu à chaque marathon. Adios c'est exigeant, léger peu de maintient. Ça dépend ta vitesse de course on va dire. Sur la fin si ta foulée se dégrade et que tu ralentis bien les Boston sont clairement mieux. C'est un peu la berline sportive de chez adidas. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
SenorPollo | 5*1000 AS10 R=2' ce soir... dans la difficulté. J'en ai bien chié à partir de la 3ème fraction, j'avais mal calculé mon parcours du coup j'ai du faire une demi ligne droite dans le parc de la tête d'or avec un demi tour, je pense que la mesure de vitesse moyenne est bien faussée dans ce cas de figure, j'ai du accélérer comme un dératé pour "rattraper" la cible visée (4'30). CA m'a fait mal sur tout le reste de la sortie Résultat : 4'18 4'25 4'32 4'21 4'17 Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 05-02-2019 à 20:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |