| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 16:03:49 ![]() ![]() |
zanton |
maxouw Fuel hard, full send! |
Des 10kms il y en a toutes les semaines. Il se serait peut-être blessé en forçant, je me suis déjà fait une élongation à la cuisse à 100m de l'arrivée d'un 10km. Ce jour-là j'avais de la fièvre j'ai couru en 47' soit 3' de plus que mon PR de l'époque, j'aurai mieux fait de m'écouter et de ne pas forcer. Message édité par maxouw le 07-11-2015 à 16:09:17 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SnK41-35 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 16:33:27 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied | La fiche FFA mec tu y pense |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 07-11-2015 à 17:15:51 |
dizzie |
|
RadjoN Ex Renard1984 | moi mercredi je fais du 4'17/km pendant 9,9 km et apres j'abandonne --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ravensberg |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:11:31 ![]() Ces polémiques à deux balles |
machine_ 100% perfect genetic :o | bin moi ma ceinture repart en couilles |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
Simsou | Tiens d'ailleurs, si il y a des gens qui font le semi de bb sans objectif, et qu'il a envie de faire le lièvre pour moi vers 1h42, je prends |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon je reviens de mon 60k Sub 5h \o/ J'ai eu des douleurs derrière le genou dès le 30ieme qui m'ont un peu embêté. Au final c'est vraiment musculairement que ça limite, coté respiration j'étais a l'aise tout du long... Le strava, balancez vos kudos Je fais même un PR marathon et demi marathon Message cité 8 fois Message édité par pulpipi le 07-11-2015 à 19:51:50 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zanton |
|
dizzie |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
clown69 |
|
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | le mec modeste !!! quand je vous disais etre un ours ca aide sa mereeeeeee !!! ( comme disent les djeunz ) Message édité par machine_ le 07-11-2015 à 20:59:42 |
hardt Well, that shits on my day. | Non mais le Pulpipi, il fait pas trop de bruit, mais c'est sans aucun doute celui qui a le plus progressé cette année. Bravo! |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai fait une Vignass Mal au bide qui s'est déclaré assez tôt, comme ça arrive parfois, mais là ça n'a fait qu'empirer, surtout avec les escaliers à la montée et à la descente. J'ai tenu une vingtaine de minutes comme ça mais finalement j'ai renoncé au 8ème km et je suis rentré piteusement chez moi (en plus je suis con j'aurais pu bâcher à 300m de chez moi mais j'ai continué encore plus d'une borne...). Ca aurait été en nature je me serais arrêté au milieu du chemin mais là en pleine ville c'était compliqué. J'ai pas mal hésité à m'arrêter dans un des nombreux restos le long du parcours... J'ai pas osé. Je peux vous dire que je ne suis pas passé loin de la catastrophe, notamment dans l'ascenseur qui est teeeeellement lent Avant ça ça se passait plutôt bien même si je manquais de jambes dans les montées, que je n'ai pas travaillées depuis le début d'année. Le Strava quand même : https://www.strava.com/activities/428348710 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-11-2015 à 21:56:47 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Moi j'ai pas abandonné aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 07-11-2015 à 22:38:24 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |