| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 13:25:17 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Environ 3x42j par là. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
trajan Pas de déclaration ! | Ca va prendre un moment je pense, c'est aussi pour ça que je n'utilise plus ces outils, faut être esclave du cardio et le mettre tout le temps. Polar a un truc similaire le premier mois après une sortie en ef il me mettait fatigue extrême, maintenant ça va mieux il me semble...mais c'est sans cardio pour moi. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
6 semaines il me semble Message cité 3 fois Message édité par Narm le 10-01-2019 à 13:46:20 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 14:26:44 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Sybaris |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce qu'il y en a qui courrent avec leurs enfants ? J'ai une remorque croozer avec un kit footing: J'ai fait quelques sorties avec les enfants quand ils étaient plus petit mais c'est tout. Là je reprends un peu le footing, ils font 11 et 15 kilos, donc si on ajoute le poids de la remorque ça commence à peser Des particularités ? Une "équivalence" à connaître par rapport à courir seul ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-01-2019 à 14:55:53 --------------- In aligot we trust. |
dizzie |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 10-01-2019 à 15:18:14 |
Boucher-a-pied |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je repose ça là au passage : Message cité 3 fois Message édité par gremi le 10-01-2019 à 15:16:23 --------------- In aligot we trust. |
Corran Horn lol |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ce site Message édité par Quenteagle le 10-01-2019 à 15:24:35 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lumi | --------------- |
|
lumi | premier dossard ce samedi, 8km, nocture, dans la neige
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 15:36:15 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 16:02:02 ![]() Merci google pour tenter de comprendre le compte-rendu du test d'effort
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 16:03:27 |
boisse Well...fuck |
|
PPPEP |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 10-01-2019 à 16:41:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 18:03:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |