| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 17:25:00 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Il y en a qui s’entraîne selon le Fitness Trend ?
|
gooopil pfiew |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
castormalin 上手くなりたい | testé la LED Lenser SEO5 conseillée ici même. Un peu plus grosse que ma vieille lampe, donc l'impression qu'elle tient un peu moins bien (ou était-ce la gêne de déranger les gens en face qui me crispait un peu ?), mais sur le retour, c'était mieux. La grosse claque, c'est le faisceau, il est pile pwal ce qu'il faut, on voit bien le --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:02:00 ![]() En lisant la séance je me disais que ça allait être coton mais ça s'est bien passé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 20:08:30 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 21:32:43 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Entoni |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Filtre les posts de Muckey bear. Il en a parlé pas mal en détail de la fitness curve etc... |
Lautho |
CPCVautour | Merci pour les retours sur la Kinvara. Je vais tenter d'en trouver pas trop cher ! |
Praise | Intéressé aussi par les bons plans Kinvara s'ils existent |
Biswas Get Shit Done |
|
Corran Horn lol | j'ai acheté des boston en promo finalement |
wazany | https://fr.runningheroes.com/blog/l [...] -du-sprint --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kayou |
|
Boucher-a-pied | My Fitness Trend Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 10-01-2019 à 11:00:06 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sybaris | |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
lumi |
--------------- |
Boucher-a-pied |
|
lumi |
Sybaris | C'est quoi tes tarifs déjà Boucher?
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
Principe de base: une session => gain en fatigue > gain en fitness, un jour de repos: perte en fatigue > perte en fitness. L'entraînement te fait donc progresser si ta "form" est négative. Un bon entrainement garde une fatigue physique entre -15 et -25 (si j'en juge par le Hansons que tu m'avais fait faire au printemps 2018 Si j'étais toi je synchroniserais 3 mois de données au moins avant d'en tirer des leçons, vu qu'il ne sait pas du tout où t'es pour l'instant: la donnée extraite n'est pas une donnée de perf pure (genre VO2max etc.) mais plutôt une combinaison de stress cardiaque de distance parcourue, donc il n'a aucune idée sur tes antécédents. Varier les sessions permet de garder une courbe de fitness sympa: tu remarqueras vite que 10k de footing ne te font plus monter en fitness, arrivé à un certain niveau tu régresseras même en fitness avec 10k de footing, et les jours de repos t'en feront perdre autant que ne te fait gagner un 4*2000 à AS10... Il est logique, physiologiquement, que les gains de fitness soient asymptotiques. Message édité par Biswas le 10-01-2019 à 13:07:18 |
Boucher-a-pied | Tout est synchronisé seulement je ne met le cardio que depuis peu.
|
Biswas Get Shit Done |
gysmovoile Pur beurre :o | hop : https://www.strava.com/activities/2068602780/overview
Publicité | Posté le ![]() ![]() |