| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
silvinho | Reprise du message précédent : --------------- ""Aïïïïïïe"" |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 10:40:56 ![]() ![]() |
oranginaaaa | À 60 euros j'aurais tendance à prendre la version 4. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Chaussures expédiées. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 11:41:26 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:53:21 ![]() ![]() |
lumi |
bienvenue en tout cas Message cité 1 fois Message édité par lumi le 09-01-2019 à 14:20:59 --------------- |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 12:37:18 ![]()
Efface ce post malheureux ... Tu vas te faire bannir avec de tels propos. PS: j'ai une stratos, mais ne parle pas de cardio poignet ici, c'est très mal vu. Si tu fais de bonnes séances on va te dire que ton cardio n'est pas fiable PS2: as tu un compte Strava ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 12:39:27 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Justement, ca parlait des cardio optiques des montres sur les pages d'avant, et c'est pas le top au niveau fiabilité apparemment. |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 12:42:05 ![]() La stratos a été comparée a une HRM run en allure stable:
|
Boucher-a-pied | Je suis désolé je ne fais que de l’endurance car si je change rien de rythme mon capteur cardio deconne |
--------------- STRAVA |
--------------- STRAVA |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 13:40:45 ![]()
|
--------------- STRAVA |
nagash87 | Si jamais quelqu'un est come moi à l'affut de bons plans pour des Altra Torin, je suis preneur |
--------------- STRAVA |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nagash87 |
Je vais tenter les 3.5 en effet, j'avias lu ce genre de commentaires ailleurs aussi Message édité par nagash87 le 09-01-2019 à 14:54:26 |
Lautho |
|
gooopil pfiew | Petite séance FTP hier, histoire de revalider les allures d'entrainement. Ça fait du bien de tourner les jambes, mais c'est chaud d'être motivé tout le long, j'avais bien envie d'abandonner un peu tout le long...
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gooopil pfiew |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 09-01-2019 à 16:50:55 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |