| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 22:17:58 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 22:37:49 ![]()
|
Boucher-a-pied |
toutsec | Pas dans mon comité |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Bah tu fais pas un match de championnat de foot sans être licencié dans un club idem au rugby et une multitude d’autres sport je ne vois pas ce qu’il y a de choquant...
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 22:59:41 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 08-01-2019 à 23:08:13 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Puis c’est pas une vrai piste ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bordel, les bonnes affaires qui commencent. Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 09-01-2019 à 02:24:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Si quelqu'un a un bon plan soldes pour des chaussures drop 4-6 ... |
tr3nt |
J'ai des paires pour au moins un an moi donc pas d'achat (en plus dans ma pointure c'était des prix normaux, j'ai regardé quand même on ne sait jamais |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Lautho | Si quelqu'un trouve une belle promo (-60 boules) sur les Nike Pegasus 34/35, je suis preneur, comme toujours |
lumi | Puma Speed 600 Ignite 3 à 60€ dans ma taille
--------------- |
Boucher-a-pied |
|
lumi |
--------------- |
Corran Horn lol |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lumi |
--------------- |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
silvinho | J'ai pas trouvé les VaporGlove 3 à 32€, vous avez un lien ? --------------- ""Aïïïïïïe"" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | C'était ce lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
silvinho | Ok, merci quand même. A 60€ ça vaut la peine de se presser pour la commande où on les trouve régulièrement à ce prix ? --------------- ""Aïïïïïïe"" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |