| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
voila en detail ce que j'ai prévu: Mois Type km D+
Message édité par lumi le 07-01-2019 à 15:48:40 --------------- |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:45:41 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Et tout ça en 3 clics edit
Au top pour tous les exos, merci à tous. J'ai accès à une salle effectivement, je vais me faire une routine avec tous ces exos, avec et sans matériel. Les 3 derniers je fais régulièrement, avec le fitball, ça ressemble à ce que je fais sur la chaise et c'est (très) difficile actuellement, je vais ressortir le ballon du garage Message édité par trajan le 07-01-2019 à 16:07:56 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | 77km en 5 sorties pour la première semaine de l'année de mon côté, histoire de prendre les bonnes habitudes dès le début! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 16:11:37 ![]() Avec la puissance au lieu du *, c'est encore + optimiste pour le semi : 2h01 vs 2h03 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
waylan |
Et tu continues à t'entraîner, parce que toi aussi tu les lèveras les 140 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:27:02 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SenorPollo |
Oui mais leg curl et dead lift c'est pas du tout la même chose Message édité par SenorPollo le 07-01-2019 à 16:46:15 |
lumi |
--------------- |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
PPPEP | Je viens de trouver le parcours pour mon semi dans un peu plus d'un mois.
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 07-01-2019 à 17:37:21 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
ca semble TRES presomptueux... edit: les predictions de ma 235
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 08-01-2019 à 11:17:21 --------------- |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
lumi |
--------------- |
gooopil pfiew |
|
Biswas Get Shit Done |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP |
Nan mais regarde le peu de sortie que j'ai fait avec pour qu'il me sorte ça. https://www.strava.com/activities/2034610815 Et surtout quasi pas de vitesses dans mes séances
Du coup tu viens?
J'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup progressé, genre 20-30" de moins okilo en EF, et à l'époque j'étais pas parti en donnant tout, je me réservais un poil pour le marathon un mois après. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-01-2019 à 19:10:52 |
toutsec | J'attends ton explosion au bout du 3ieme kilo --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gooopil pfiew |
|
PPPEP |
|
tanguy12 |
PPPEP |
tanguy12 |
|
PPPEP | Ça serait parfait si je pouvais attendre la moitié de la course comme ça je dois rentrer en marchant jusqu'au point de départ vu que c'est un A/R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |